Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rivière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: 19/10/2011 23:44:42    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Beusman dit Heuuuuuuuuu, dis moi laurentide ,le sergent va bien? il m’inquiète

Le sourire au lèvre.

il fait connaissance avec le buisson

Sur l ente fait sortais Calisse.
Apres discussion elle se dirige donc vers lui.
La seule parade fut une garniture d`algue retrouvé a ses pieds.
Belle initiative pour camoufler une autre type d`algue.
Des plus amusant tout cela, d`une simple culture d`ortie nous voila devant un spectacle des plus original.

Dite Beusman, tu veux un linge pour t`essuyer

La fraicheur de la journée commence a faire son effet, il commence a devenir bleu suite a la brise.
Calisse

Village: Montbrisson
Localisation IRL: dans mes bottes
PC: 5

MessagePosté le: 21/10/2011 20:43:07    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Rhoo mais notre Chef aime bien les blagues...

La brunette arrête pas sa course mais proche de Beus et de son visage stop net en faisant volte face et vire de nouveau au rouge. Gêner laisse tomber ses orties et se tortille les doigts, raclement de gorge avant de parler en essayant d'avoir une voix sur.

Hum, Beus fais ce que tu dois faire on reprendra après le débat sur les orties...et parlant plus doucement...mais habille toi vite euh, s'il te plais...

Regarde Laurentide et Shel très ennuyée par la situation et reprend ses orties qu'elle a laisser tomber.

( Jd Laurentide, les miches ont un double sens chez nous, le premier et dit au sens propre c'est bien du pain. Le second au sens figuré ce peut être le postérieur. Et nous n'oublions pas le décalage Very Happy )
Soldat de 1ère classe

PC: 8

MessagePosté le: 25/10/2011 20:50:05    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Embarassed le visage rougeatre malgré la froideur de l'eau,je prend la serviette que laurentide me tend

Merci mon ami Wink

Heuuu Calisse tu peux te retourner s'il te plaît , Mr. Green Mr. Green et arrête de me fixer comme ça j'ai  fais une connerie

Calisse qui détourne le regards vers Shel et Laurentide ,je me presse de sortir de l'eau de m'essuyer et de me réhabiller

ha ce petit bain dans la rivière ma fais un bien fou, voila je suis a vous pour la cueillette Smile

tu voulais me dire quelque chose Calisse?

Brigadier Res

MessagePosté le: 26/10/2011 01:23:18    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

J`observe la situation avec amusement, Calisse rougeâtre face a un homme nu, Beusman est lui aussi rouge qu`elle mais lui c`est partout sur son corps, faut dire que l`eau est très froide, tellement froide que le membre intime est pratiquement pas visible.
Avant qu`il attrape une grippe d`homme je lui offre une serviette qui trainait sans mon sac.
tient prend cela
Il en profite pour enlever le surplus d`eau et couvrir ses miches a la texture de chaire de poule.
Pendant que Calisse vacille de droite a gauche pour cacher sa gène.

MessagePosté le: 30/10/2011 23:21:55    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Regarde Beus en souriant il avait enfin quelque chose sur le dos.

Bien comment dire, non pas vraiment a te dire, en faite...lui montre son bouquet d'orties et sourit malicieusement...Pour tout te dire je voudrais bien savoir comment réagisses des miches fassent a ça...rigole doucement en secouant les orties et s'approche de lui lentement....Tu veux bien tester ?

Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 03/11/2011 22:12:56    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Regarde Calisse brandir les branches d'ortie en sa direction

Citation:
Je voudrais bien savoir comment réagisses des miches fassent a ça....Tu veux bien tester ?

heu.... mouais dis plutot que ta encore envie de voir mes belles fesses bien musclé

rit de bon coeur avec ses amis cela faisait bien longtemps que cela ne leurs etaient pas arrivés tous ensemble

bon pour te faire plaisir Mr. Green mais doucemant quand même Laughing

Me retourne et met de nouveau mes miches a l'air j'ai  fais une connerie

MessagePosté le: 04/11/2011 22:23:08    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Avance toujours vers Beusman les orties a la main et le regarde en faisant une drôle de tête sur ses paroles, si elle avait eus un truc dans la bouche a ce moment là se serait sans doute étranglée avec...Le voit se retourner, mains sur les braies...osera...osera pas...

Non...ne fais pas ça....le regarde interloquée et devient rouge comme une pivoine...reste là sans rien dire a observer bêtement les belles miches puis met rapidement sa main de libre devant les yeux. Prend une grande inspiration et écarte les doigts pour regarder de nouveau..."Non c'est pas possible je rêve"...

Tu l'aura voulus !!

Avance encore rouge de honte, de gêne mais aussi un peu fâcher et puis amusée par la situation oublis un peu le tout et vient lui fouetter les miches avec les orties avant de se retourner en lâchant les orties pour croiser les bras sur sa poitrine un air faussement pincée.

Nan mais !

Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 05/11/2011 15:42:24    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Calisse a écrit:
Tu l'aura voulus !!

pendant que Calisse s'en donne a coeur joie de me fouetter les miches ,la sensations de piqûre et de démangeaison se fais ressentir.
je me redresse et me frotte les miches ,mais plus je me les frotte plus sa me démange

ouie ouie sa chauffe

je me retourne vers Calisse et la vois les bras croisé et fachée,tout en me frottant energiquement les miches rouges comme si elles etaient en feu

quoi calisse ?
aie aie Very sad
mes belles miches sont pleines de bouton et sa piqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Very sad

je regarde Sheil et laurentide qui sont mort de rire et se moque de moi boulet

et voila vous voulez faire plaisir et maintenant elle boude ,et moi j'ai le feu derriere siffle siffle
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 08/11/2011 21:38:14    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Juju arriva avec la longue corde, les filles d'un coté les garçons de l'autre, elle lanca la corde jusqu'a l'autre rive et attendit ses camarades féminines, pour une fois que les femmes vont gagner !!
-> REINE DES BLINIS Very Happy
Calisse

MessagePosté le: 08/11/2011 21:57:23    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Un regard vers Beusman la mine ennuyée pour son fessier s’avance vers lui en décroisant les bras et se hisse sur la pointe des pieds pour lui faire une bise bruyante sur la joue.

Je suis désolée Beus, je voulais pas que tu ai mallui fait son plus jolie sourire et lui murmureSi tu veux je peux te soignerle regarde malicieusementle froid, il n’y a que ça mon ami

Sur l’entre-fait voit Juju arrivée avec sa corde sourire aux lèvres lui fait de grands signes.

Juju j’arrive euh !!

Village: Thiers
Localisation IRL: Thiers

MessagePosté le: 08/11/2011 23:19:19    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Une joute hommes contre femmes...qui plus était un tir a la corde,il n'en avait pas fallut plus pour que Craq ramène ses miches au bord de la rivière! Mr. Green
La jeune femme arriva au point de rendez vous et vit............une paire de miches rouges et boutonneuses a souhait..
Après un bref moment d'hésitations,elle s'avançà et aperçut Calisse et Juju.Apparemment,elle était au bon endroit.

Bonsoir les filles!C'est ici le concours de tir a la corde?

Intriguée,elle contourna les miches en éruption et se présenta tout sourire.

Rhooo si votre plumage ressemble a votre ramage....enfin bref...enchantée,je suis Craquette! Mr. Green

Soldat Actif
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 09/11/2011 01:51:43    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Rigolant de voir mes deux amies se taquiner sur l`horticulture.
Je dirais plutôt une expérience sur les démangeaisons ou un teste d`obéissance.
Lorsque Juju se présente avec une corde, puis la lance de l`autre coté du cours d`eau a l`endroit ou elle était étroite, mais très boueuse.

Serait-il un défis homme contre femme?

Il semblerait que oui, Calisse est entre deux occasions potentielles.
Présenter la gente féminine ou soigner l arrière train de Beusman.
Sur l entre fait une soldate se présente sous le nom de Craquette.
Je profite de la situation pour.

Bonjour soldate Craquette, soyez la bienvenue a se tout nouveau tournoi de tire au câble.
Je me présente Laurentide brigadier a l`occasion, tavernier de la COBA lorsqu`il y a des clients.

Tout en la saluant comme il se doit.

Je suis volontaire a la participation Juju, quel est la procédure?

Je me doute bien qu`il faut tirer sur la corde mais la question est plutôt quand débutons le tire.
Brigadier Res

MessagePosté le: 09/11/2011 01:54:01    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Rigolant de voir mes deux amies se taquiner sur l`horticulture.
Je dirais plutôt une expérience sur les démangeaisons ou un teste d`obéissance.
Lorsque Juju se présente avec une corde, puis la lance de l`autre coté du cours d`eau a l`endroit ou elle est étroite, mais très boueuse.

Serait-il un défis homme contre femme?

Il semblerait que oui, Calisse est entre deux occasions potentielles.
Présenter la gente féminine ou soigner l arrière train de Beusman.
Sur l entre fait une soldate se présente sous le nom de Craquette.
Je profite de la situation pour.

Bonjour soldate Craquette, soyez la bienvenue a se tout nouveau tournoi de tire au câble.
Je me présente Laurentide brigadier a l`occasion, tavernier de la COBA lorsqu`il y a des clients.

Tout en la saluant comme il se doit.

Je suis volontaire a la participation Juju, quel est la procédure?

Je me doute bien qu`il faut tirer sur la corde mais la question est plutôt quand débutons le tire.

édite par l'administrateur pour la cohérence (enlevé les quotes)

MessagePosté le: 09/11/2011 07:41:27    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Miel avais vu l'annonce de calisse et arrivais d'un pas tranquil a la riviére quand elle vis laurent seul et face a lui deja trois femmes, miel u un petit sourire et son regard fus attirer discretement vers beusman qui semblais en mauvaise posture un peu plus loin.

J'arrive j'arrive et be si on as que laurent comme adversaire sa devrais pas etre trop difficile Miel souriais largement en saluant tous le monde.
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 09/11/2011 11:32:38    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Pour l'instant plus de garçon qui de filles,Bon je rectifie : plus de fille que de garçon .. Bonjour Miel et pas de règle Lau Mr. Green

Lau des règles il n'y en  a pas vraiment dès que tout le monde est là, on tire comme des malades et on verra qui tombera à l'eau en premier ... Mr. Green Mr. Green

édite par l'administrateur
-> REINE DES BLINIS Very Happy
Craquette

Village: Thiers
Localisation IRL: Thiers

MessagePosté le: 09/11/2011 18:53:25    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Craq stoppa sa contemplation pour saluer Laurentide et Miel qui venait renforcer la grande équipe féminine^^

Bonjour Brigadier Laurentide,ravie de faire votre connaissance...dommage que cette 1ere rencontre risque d'être fort désagréable pour vous...enfin surtout humide! Mr. Green

La jeune femme rigola et alla se placer avec les filles.

Soldat Actif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:28    Sujet du message: La rivière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation