Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rivière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craquette

MessagePosté le: 09/11/2011 18:53:25    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Craq stoppa sa contemplation pour saluer Laurentide et Miel qui venait renforcer la grande équipe féminine^^

Bonjour Brigadier Laurentide,ravie de faire votre connaissance...dommage que cette 1ere rencontre risque d'être fort désagréable pour vous...enfin surtout humide! Mr. Green

La jeune femme rigola et alla se placer avec les filles.
Shel_Ezeil
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 10/11/2011 03:09:12    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Shel était toujours plier de rire en voyant son frère d'armes se frotter le fessier de façon énergétique.

"Ha ben te voilà dans une belle situation beus, le feu au derrière. En attendant le début du tir à la corde, je te conseille de bien garder les fesses dans l'eau, çà atténuera les démangeaisons."

S'approche vers le petit groupe de femmes et salue les arrivantes.
"Mesdames, bien le bonjour. Je suis Shel_ezeil, Sergent de la garnison de Mb.
Nous avons donc 4 femmes contre 3 hommes enfin 2.5 vu que beusman s'entraîne déjà à avoir les fesses dans l'eau.

Nous attendons encore un peu avant de commencer le jeu, permettant ainsi aux derniers de rejoindre la rivière."

Brigadier Res

MessagePosté le: 10/11/2011 03:28:15    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

A bon les règles sont simples, seul le nombre d`individu sera l`indicateur de la victoire.
Malgré tout j`ai quelque question qui me turlupine.
Entre autre la période de temps?
Pour le recrutement puis le tire au câble en lui-même.
J`aurai cru amusant d`utiliser les dés pour donner l aspect musculaires de la personne qui va tirer.
Pour l instant je vais plutôt me concentrer sur la connaissance de l entourage.

La jeune dame que je rencontre pour la première fois m`explique qu`elle est ravie de faire connaissance, malgré le risque d`une fin dans la boue.

C`est réciproque je suis moi aussi heureux de vous rencontrez, éffectivement dans une circonstance des plus amusantes, enfin pour les gagnants eu gagantes.
Mais comme on dit parchenous il ne faut pas vendre la peau de l`ours avant de l avoir tué.
Je suis plutôt pour passer les étapes une a la fois. La c`est l`étape de connaitre nos coéquipié et adversaire. La baignade dans la boue arrivera bien assez vite. J`espère que vous aimez cela.
Ils disent que c`est bon pour la peau.

Un brin de fanfaronnade avant le jour fatidique, surtout que je risque fort d`être dans la boue si personne de la gente masculine se présente. Il n`y a que moi et mon ami Beusman, puis mon ami Shel qui mine de rien s`éloigne silencieusement.
Brigadier Res

MessagePosté le: 10/11/2011 03:39:04    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Sutt il a répondu pendant que j`écris.

Puis il revient après avoir rigolé de la situation envers Beusman.
A nous somme trois c`est un bon début.
S`il les dés son au menu cela va donner un aspect rigolo

Village: Aurillac

MessagePosté le: 10/11/2011 13:51:44    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Cocma avait eu vent qu'un concours de tir à la corde aurait lieu quelque part à la COBA, mais où? Bonne question. Soit ça n'avait pas été indiqué, soit elle avait déjà oublié. Hélas, il y avait de grandes chances - ou risques plutôt - que la dernière proposition soit la vraie. Tant pis, elle trouverait bien...
Pis de toute façon, ça devait avoir lieu en extérieur, donc ça éliminait déjà pas mal d'endroits. Pour le reste, elle alla vérifier par elle-même, jusqu'à entendre du bruit près de la rivière qui coulait non loin de l'entrée de la Caserne. C'était bon signe d'entendre des gens, vu que le reste de la COBA dormait.
Continuant sa route, elle reconnut rapidement un petit attroupement et se pressa d'aller les rejoindre.

Bonjour bonjour!
J'suis le Brigadier Cocma, d'Aurillac, pour ceux qui ne me connaissent pas.

Petit coup d'oeil à chacun des participants, apparemment les hommes étaient en infériorité numéraire.

Mhm, ça fait longtemps que vous attendez des gens?
Au pire, s'il faut équilibrer les équipes, j'veux bien rejoindre celle des hommes.

La rouquine se mit à rire, se doutant bien que ça n'irait pas, si à la base, ils avaient proposés un affrontement des genres. Pourtant, l'idée ne la dérangeait aucunement.
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 11/11/2011 12:27:30    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

tout le monde rit de ma situation Embarassed ,shel me dis de me mettre les miches a l'eau,et Calisse me dis qu'elle peux me soigner

Ha non shel viens de sortir de l'eau ,suis encore tout bleu par le froid boulet

Calisse mouais ben je te fais pas confiance ,et puis t'es une rivale maintenant on en reparlera une fois le défie et tes miches a l'eau Mr. Green siffle

d'autre femmes arrive prés de la rivière pour relever de défie de la corde

bien le bonjour dame ,vous venez prendre un bain? Twisted Evil

tout en me frottant mes miches , je regarde mes amis avec un sourire malicieux

bon pour le moment nous sommes que 3 contre les 4 femmes, mais ont a pas peur ,de ces faibles femmes j'ai  fais une connerie
et en plus suis motivé a les mettre a l'eau sa leur fera le plus grand bien Mr. Green boulet

faisant mon petit malin je commence a faire des assouplissement et a montré mes muscles

alors chère femmes vous en avez pas des comme ça hein !! Laughing Laughing

Localisation IRL: dans mes bottes
PC: 5

MessagePosté le: 11/11/2011 12:45:56    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Tout le monde se prépare, manque un homme dans le camp adverse mais étant plus for qu'elles de par nature ça ne poserait sans doute pas de soucis pour eux.

Un regarde vers sa victime favorite se frotte les main en le regardant amusée a faire des assouplissements, bref regard presque admiratif puis l'idée et la tentation qui prend le dessus, la brunette s'avance vers Beus.

Bien tu devrais faire attention Beus, je t'ai dis que pour les orties il faut du froid...et tu seras que les femmes a défaut d'être tout en muscle ont elle plus d'imagination.

Le regarde un sourire en coin et prend un peu d'élan pour le pousser dans l'eau.

MessagePosté le: 11/11/2011 14:29:50    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Miel qui etais plaçais dans le camp des femmes regardais les 3 comparses de l'autre coter de la rive, un discret osurire en coin accompagné d'un regard plein de malice s'affichas sur le visage de celle ci en entendant les fanfaronnade de beus.

Miel se raclas la gorge comme pour etouffer une envie soudaine de lui montrer que les muscles ne font pas tous quand elle vis calisse réagir presque immédiatement, elle décidas donc de la laisser faire aprés tous la reine des orties etait elle pas la mieux placer, elle décidas de regarder la scene a bonne distance choississant de réserver a ses messires un chien de leur chienne.

Prenant son air le plus innocent qui soit miel patiente sagement attendant que le début des hostilitées démarrent.
Brigadier Res

MessagePosté le: 11/11/2011 16:50:57    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Puis l arrivé de Cocma s`annonce difficile pour nous si elle est du coté des dames.
Pour avoir traversé une forêt avec elle je peux confirmer qu`elle est d`une force or du commun.
Ha elle s`offre d`être de notre coté.

Bonne idée, je suis partant pour prendre mon amie Cocma avec nous.

Une alliée de taille, a ne pas négliger.

Je reconnais la mon ami Beusman, sa technique est de débuter avec l`attaque verbale afin de lancer l hostilité entre les deux groupes. trinque
Affichant ses muscles en guise d`un gain additionnelle.
Malgré que.

Attention mon ami Beusman, la gente féminine a une force non négligeable mais je sais quelle sont en mesure de soulever un membre masculin sans même y toucher. boulet
Je laisse l`imagination de chacun deviner de quel membre je parle.
Se que confirme Calisse par l imagination, oui il en faut un brin.
Sans oublier le sourire malin de miel.
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 11/11/2011 17:44:48    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Cocma s'il te plait reste avec nous !!!! C'est fille contre garçon !!
-> REINE DES BLINIS Very Happy
Louiis
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 21:42:48    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Louiis arrive sur place et regarde un peu partout ..

Je suis làà !! Mr. Green Les filles attention votre démon viens d'arriver ! boulet
Cocma

Village: Aurillac

MessagePosté le: 13/11/2011 21:51:04    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Cocma sourit aux dires de Laurentide, le premier à ne pas l'ignorer depuis son arrivée. Elle allait se mettre du côté des garçons, quand Juju l'interpella, lui demandant de revenir du côté des femmes.
La rouquine s'apprêtait à s'expliquer, justifiant que c'était dans un but d'égalité des deux côtés de la corde, mais Louis arriva au même moment, ce qui cassa sa superbe théorie. D'un pas lent, elle retourna se placer du côté des femmes.

Bon, bah... On est à égalité maintenant.
Au risque de me répéter, vous attendez depuis longtemps?
On commence quand?

Village: Thiers
Localisation IRL: Thiers

MessagePosté le: 13/11/2011 21:57:04    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Craq après avoir salué Sheil,Cocma et Miel observait le cable se demandant comment elles allaient bien pouvoir rivaliser avec les hommes.
Pour le moment,elles étaient plus nombreuses,et plus filoutes..et plus malignes aussi Very Happy ,donc elles devraient pouvoir s'en sortir^^
Jusqu'au moment ou Louiis arriva.....mince...égalité^^
Bonne joueuse..pour le moment,elle salua son arrivée.

Salut le petit démon...contente de te voir^^

Puis elle se retourna vers Cocma.

Je pense que tout le monde est là maintenant,on dvrait pouvoir commencr non?

Soldat Actif
Beusman
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 14/11/2011 00:07:49    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

de nouveau les miches a l'eau mais cette fois ci tout habillé,je me relève , faisant mine d'etre faché envers calisse

Pfff si c'est comme cela que tu me soigne il ne faut pas devenir infirmiére pffff

me dirigeant vers mes amis hommes ,je lance un regarde froid en direction du clan des femmes

ok Laurentide et pour savoir qui rencontre qui comment on fait?

Regardant Calisse du coin de l'oeil ,l'envie de rire et de lui faire la grimace etait forte ,mais je gardais mon serieux

J'ai hate de les vois toute a l'eau et les miches a l'air pour un petit fouettage d'ortie Mr. Green

Localisation IRL: dans mes bottes
PC: 5

MessagePosté le: 14/11/2011 00:29:41    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Le regard de son ami l'ennuya profondément, peut être était-elle allée trop loin. C'est contrariée qu'elle rejoignit les filles résignée et prit possession de la corde.

Je suis prête les filles quand vous voulez.

Elle campa ses jambes dans l'herbe puis regarda les hommes.

Les filles Pour montrer aux hommes qui nous sommes toutes ensemble !!!

Regarde tout le monde et laisse ses yeux vers son ami qu'elle pense avoir blessé en tenant un petit sourire s'effaçant vite pour laisser place a la bouderie féminine.

MessagePosté le: 14/11/2011 12:39:01    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Louiis assis sur un roche , écoute attentivement puis se lève souriant ..

Je suis prêt ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:00:02    Sujet du message: La rivière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation