Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rivière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louiis

MessagePosté le: 14/11/2011 12:39:01    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Louiis assis sur un roche , écoute attentivement puis se lève souriant ..

Je suis prêt ! Wink
Cocma

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 14/11/2011 20:53:32    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Bon, bah quand faut y aller, faut y aller...

Les manches relevées, Cocma s'empressa de tirer de toutes ses forces sur la corde. On verrait bien ce que ça donnerait, et cela dépendait principalement de ceux d'en face. Pour encourager l'équipe féminine, et favoriser le tir synchronisé qui serait plus efficace que si tout le monde tire n'importe quand, la rouquine hurla:

Oh hisse! Oh hisse! Oh hisse!
Allez les filles!

Village: Montbrisson
Localisation IRL: dans mes bottes
PC: 5

MessagePosté le: 14/11/2011 21:30:11    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

( on peut pas faire pire mdr)
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 14/11/2011 21:38:00    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Bon juju pris la corde se mit dos à la rivière, se fixa son objectif et tira tant qu'elle put ...

-> REINE DES BLINIS Very Happy
miss_anne
Major
Major

Village: Murat

MessagePosté le: 14/11/2011 21:45:05    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

La jeune femme était venu regardé le concours histoire de bien rigolé elle s'installa sur un rocher pour ne rien loupé car la suite allais surement être bien plus drôle !

Malgré qu'elle ne connaissais que de vue l'équipe féminine, elle se senti obliger de les encouragés

allez les filles courage !!!

Village: Aurillac

MessagePosté le: 14/11/2011 21:50:45    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Cocma ne pût s'empêcher de rire en entendant les encouragements de la jeune femme, tranquillement installée sur son rocher.

Chouette, du renfort !
ça tombe bien, parce que nos biscottos ne sont plus ce qu'ils étaient, on dirait ^^

Un sourire en coin, elle espérait bien que la tendance allait s'inverser au fur et à mesure, sinon elle pourrait regretter de n'être pas restée du côté des hommes.
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 15/11/2011 02:12:31    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Hum le dé est aléatoire.
Malgré qu`il prend en conte lorsque c`est un homme ou une femme.http://img.xooimage.com/files1/9/d/4/boulet-repere-2432.gif
Oui si chacun dépose son dé, il est possible de faire le calcul puis réaliser quel groupe sera dirigé vers la boue.

Juju donne le signal de départ, chacun récupère un bout de la corde qui est très longue.
Au centre un joli marécage, les grenouilles participes musicalement, on croirait les trompettes de Jéricho.   
Beusman, utilise la stratégie de provocation en laissant entendre la récompense qui attend les perdants.
La risposte ne se laisse pas attendre, a voir  le visage de Calisse tel un livre ouvert.
Nous étions en mesure de comprendre le sérieux quelle prenait pour la compétition.
Malgré ses petits bras, je remarque une volonté de vaincre bien plus supérieur.

Entre temps Louiis mine de rien, se place puis nous informe qu`il est pret

Juju se demande qui sera le premier en avant sur la corde. Hum choix judicieux car se sera le premier a voir la boue de prêt.
[HRP] Le plus simple serait que chacun affiche son dé puis l ordre sera fait dans l`égalité un deuxième dé devrait départager.[/HRP]
Je reconnais la mon amie Cocma sans attendre elle tire de tout ses forces, enfin j`en doute.
La corde a pratiquement pas bougé, seul louiis a bouger quelque cm

Voila une belle stratégie féminine, la confusion règne entre elle, ne sachant pas qui sera la première victime.
Apres un accord elle se place une en arrière de l autre puis débute de tirer enfin pour tenir la corde tendu.
Joli décors a voir devant nous, tous ses dames tirant.

De notre coté trop amusé a les voir faire, on prend tout notre temps pour se placer.
Bien il y a Louiis qui est placé puis Beusman, je les rejoins aussitôt.

Je crache dans mes mains puis je récupère la corde.

Bon je crois que le moment est venu de faire travailler nos muscles.

J`attends le signal de départ tout en tenant la corde tendu, il ne fallait pas perde un cm

L`honneur est en cause, se retrouver tout plein de boue est déjà déshonorant par des gentes femmes, je ne sais si je vais m en remettre.

Voila mon coefficient musculaire [dices] Q Aristote soit avec moi.      

Brigadier Res

MessagePosté le: 15/11/2011 02:13:01    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Village: Thiers
Localisation IRL: Thiers

MessagePosté le: 15/11/2011 12:44:20    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Finit les plaisanteries,les hommes se sont presque tous mit en place et il est grand temps pour la jeune femme de prendre place aux côtés des filles.
Calisse et Juju commencent a tirer sur la corde....çà bouge pas beaucoup en face,vrai que les hommes sont un peu gras,ils vont pas être faciles a faire tomber! Laughing
Craq se mit derrière Cocma et attrappa a son tour la corde au moment ou les hommes s'arqueboutent sur le cable..
Talons plantés dans le sol ,la jeune femme résista comme elle put a la pression masculine mais malheureusement les filles cédèrent un peu de terrain.
Heureusement qu'elles avait une supportrice pour les encourager! Tout en s'agrippant à la corde,Craq répondit a sa voisine de devant^^

Nos biscottos vont très bien,je suis sure que c'est la stratégie de Calisse,elle veut leur laisser penser que nous sommes faibles..et au moment où ils ne s'y attendront pas...hop!on en envoit un au bouillon!
Allez les filles,on leur montre ce qu'on sait faire!

(décidement^^)

Soldat Actif
Calisse

Localisation IRL: dans mes bottes
PC: 5

MessagePosté le: 15/11/2011 13:58:52    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Un sourire de Beus qui l'a rassure le lui retourne en lui tirant la langue au passage.
Les filles étaient toutes en place et commençaient a tiré sur la fameuse corde. La brunette qui était placer derrière Juju suivit le mouvement ou bien tira la première mais les hommes au même nombre qu'elles étaient plus fort et les faisaient avancer doucement.

Elle se raidit en écoutant Cocma qui semblait mener la cadence du groupe et se pencha en arrière tout en tenant bien la corde.

Toutes ensembles !! Ho hisse !!! Ho hisse !!

Qui sont les meilleurs !! Les filles !! Les filles !!
Qui sont les meilleurs !! Les filles de la COBA !!

Elle s avaient une spectatrice pas très loin et la brunette avait une forte envie de lui dire de venir les aidé...

( Calisse 1 ; Juju 3 ; Cocma 1 ; Craquette 3 ...sont mal barré entre nous ^^)
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 15/11/2011 19:12:03    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

je me place derriére mes amis ,et prend la corde a 2 mains

pas de piété pour les femmes c'est pas le jour d'être galant avec elle Twisted Evil

tu es prêt sheil?

allez les amis ont tire le plus fort possible ,pour leurs faire voir de quoi nous sommes capable
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 15/11/2011 19:31:47    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Vous êtes prié de faire les commentaires hrp ici http://caserne-ba.xooit.com/t15121-Regulation-du--tire-à--la-corde.htm ce message s’autodétruira une fois que tous l'aurez vu merci

MessagePosté le: 15/11/2011 21:00:41    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Miel sentais bien que les autres tirer sur la corde quand elle sortis de sa reverie et se plaças derriere les filles deja en action.

Bon alors sa y est on attaque ok!!!!! Miel crachas dans ses mains en saisissant la corde et se mis a tirer avec ses comparses de la gente feminine sans quitter les hommes du regard qu'elle voyais resister sans vraiment trop de difficultées.

HO HISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HO HISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miel gardais son sourire au coin des lévres un air legerement provocateur, elle voulais attendre de voir ce qu'allais donner les hommes a l'action.

Village: Thiers
Localisation IRL: Thiers

MessagePosté le: 15/11/2011 21:07:58    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Les hommes se mirent a leur tour a tirer...nan tirailler sur la corde,faisant a peine bouger les pieds des filles!!
Sachant que cela ne durerait pet être pas ,Craq leva une main en l'air en guise de fanfaronnade^^

Alors les hommes,c'est tout ce dont vous êtes capables!!!

Petit sourire a ses camarades de jeu,puis lorsque Miel se mit a tirer,Craq remit ses 2 mains sur la corde et tira comme une damnée sur la corde!

Soldat Actif
Arnold le marchand

MessagePosté le: 16/11/2011 01:05:19    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Mon attention fut attiré par le regroupement de soldat a la rivière.
De loin j`observe le rituel, ils semblent jouer a un jeu, a se que je me rappel c`est le tir au cable.
Avec un handicape additionnel, le cours d eau en guise de punition pour les vaincus.
Le nombre semble inégal, je vais donc me proposer pour afin d`équilibrer cette joute.
Me dirige donc au lieu prédestiné puis.

Bonjour a tous, je me présente Arnold le marchand ambulant, puisque le marcher est fermé je me suis permis une petite promenade. Puis-je prendre place avec le groupe masculin?

Je m`approche de la corde et j`attends l accord des deux groupes avant de prendre place.

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 16/11/2011 01:38:33    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Je tire la Corde du mieux que je peux, j`augmente graduellement ma force musculaire, mais rien n y fait.
Puis un homme se présente, Arnold qu`il a dit. Tout en tenant la corde je lui fais la conversation.

Bonjour messire Arnold, si le cœurs vous le dit moi j`ai rien contre.
Vous en pensez quoi mes dames?

Se ne sera pas de refus, les dames sont coriace 

Les filles d`un coté avec Craquette, Juju, Cocma, Miel, Calisse.
Les hommes de l autre avec moi, Louiis, Beusman, Shel_ezeil, Arnold?

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:45    Sujet du message: La rivière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation