Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rivière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: 16/11/2011 01:38:33    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je tire la Corde du mieux que je peux, j`augmente graduellement ma force musculaire, mais rien n y fait.
Puis un homme se présente, Arnold qu`il a dit. Tout en tenant la corde je lui fais la conversation.

Bonjour messire Arnold, si le cœurs vous le dit moi j`ai rien contre.
Vous en pensez quoi mes dames?

Se ne sera pas de refus, les dames sont coriace 

Les filles d`un coté avec Craquette, Juju, Cocma, Miel, Calisse.
Les hommes de l autre avec moi, Louiis, Beusman, Shel_ezeil, Arnold?

Shel_Ezeil
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 16/11/2011 11:24:59    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Shel assistait à la démonstration de force de la part des femmes.

A la suite de ses compagnons de jeu, il prit en main la corde et malgré quelques blessures qui venaient le lui rappeler, il tira sur la corde de façon à déstabiliser l'équilibre des femmes.

MessagePosté le: 16/11/2011 22:08:15    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Hééééééy voilà Louiis en force !! Very Happy
Beusman
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 16/11/2011 22:25:46    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

si ont collection les 1 ont va vite ce retrouver les miches a l'eau Mr. Green
Brigadier Res

MessagePosté le: 17/11/2011 04:03:10    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

C`est déja un début, faut pas lacher la corde, malgré que lol

Village: Aurillac

MessagePosté le: 17/11/2011 11:45:12    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

A la vue de la corde tendue sous la force des tirs de chaque côté, on aurait pû croire que le combat était rude entre l'équipe féminine et masculine. Mais loin de là, en fait. Soit les forces manquaient, soit la motivation peut-être. Quoique l'idée de finir dans l'eau glaciale à cette époque de l'année devrait en décourager plus d'un, à moins d'être maso, bien sûr.
Pour la rouquine, la cause en était l'épuisement physique - et non le désir d'atterrir dans l'eau ^^ - après des mois de combats acharnés. D'autre part, il n'était pas conseillé de donner toute son énergie dès le départ, ne sachant pas ce qui risquait d'arriver ensuite. Tout dépendait de la stratégie adoptée en face.
Ainsi, elle gardait la corde entre ses mains, le poids du corps comme unique charge pour commencer, histoire de prendre la température des adversaires.
Pour le moment, à 5 femmes contre 4 hommes, elles avaient tout de même de l'avance. Cependant, l'arrivée d'un autre homme - qu'elle connaissait d'ailleurs pour avoir eu affaire à lui dans le passé, pendant la rénovation de la chapelle - allait peut-être tout changer, à moins qu'il soit aussi mou que ses coéquipiers.
Observant le marchand, Cocma se préparait psychologiquement à agir en conséquence.

Allez-y, on est prête ^^

MessagePosté le: 17/11/2011 16:26:51    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Ma présence semble être apprécié par les participants et participantes.
Surtout que présentement la gente féminine gagne du terrain, les hommes se dirige vers le cours d`eau. Je récupère donc l`extrémité de la corde puis je participe a mon tour tout en tirant de toute mes forces.

Ho la soldat, un peut de vigueur sinon nous allons nous retrouver tout trempé.

Louiis
Invité

MessagePosté le: 18/11/2011 14:56:40    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Louiis remarqua que les filles avait une légère avance sur eux alors il cria

Allez les gars !! Oyiis Oyiis !! Tirez plus fort c'est pas ces fillettes qui vont nous battre !!! Twisted Evil
miel

MessagePosté le: 19/11/2011 08:32:56    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Miel regardais les hommes crier pour se motiver a les mettrent a l'eau et aucune des filles ne semblais vouloir faire plus d'effort que sa du coup elle decidas de tirer soudainement sur la corde histoire de relancer les forces

Allons allons les filles ne nous endormons pas sinon c'est nous qui finirons a l'eau!!!!
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 20/11/2011 15:04:34    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

HOHOHO je comprends plus rien là, on était entrain d'établir des règles pour le jeu et la je vous vois tirez comme des malades ..; Veuillez poser la corde et je vous laisse vous reposez et en tant qu'organisatrice je vais tirer les dés pour tout le monde ... 
-> REINE DES BLINIS Very Happy
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 20/11/2011 23:46:04    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

surement l`aspect compétition de chacun, ou la peur de se retrouver a l`eau. Quelque un et une débutait le tire avant même le signal de départ de Juju, l`empressement surement.
Juju cria faut départ, j`ai même pas donné le signal.
devant la situation je délaisse la corde puis attends la suite de l action.

Désolé Juju devant la situation je croyais que nous étions sur la lancé.

mine de rien je reste tout de même proche de la corde, des fois que.
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 21/11/2011 22:52:14    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

ha bon c'est pas commencé bon et bien les 2 lancés de dé sont annulé Mr. Green ,parfait vu que je n'avais fais que 1 et 2 trinque trinque

voyant laurentide laché la corde je lache aussi de mon coté

bon les filles pas de triche hein Mr. Green , vous nous dites que ont commence vraiment ,et on lance les dé

MessagePosté le: 22/11/2011 03:03:09    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Une des dames annonce l arrêt du tir du câble, il semblerait que se fut un faut départ.
La hâte surement de voir l autre groupe prendre un bain, qui sera plutôt glacé.
Je réduis donc l allure afin que la corde se détendre tout en gardant la main sur celle si.
La confusion est totale, un homme dénommé Beusman propose de jouer avec des dés.

Vous avez cela avec vous? Wink
Quelle est la mise?

A ses soldats ils ne manquent pas d imaginations lorsqu`il s`agit de distraction.

Puis je regarde en direction de l organisatrice qui va surement nous annoncer un prochain départ Question
miel

MessagePosté le: 22/11/2011 18:56:04    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

entendant que c'ets un faut depart miel repose la corde

Sa va sa va on s'agace pas rooo moi je voulais juste vir la mines de ses messieurs les fesses aux frais.

(zut alors j'avais fais un 6 pffffff sa aurais donner un bout d'avance sa! On peut pas le garder vraiment siffle )
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 22/11/2011 20:55:49    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

ben oui nous etions pas prêt et pas au complet en plus de ça Mr. Green

Citation:

Vous avez cela avec vous?
Quelle est la mise?

oui oui j'ai cela dans la poche l'ami, et la mise c'est une paire de miche de belle demoiselle a l'eau boulet
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 22/11/2011 21:07:32    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Juju se racle la gorge, nous allons commencer...

Tirage de dé :

Pour les filles :  Craquette :
                          Cocma :
                          Calisse :
                          Miel :

Garçons :
                         Laurentilde :
                         Beusman :
                         Louiis :
                         Arnold :
                         Shel :

Je rappel que ce n'est que le deuxième tour, le plus faible des garçons et la plus faible des filles sera éliminée à la fin de ce deuxième tour ( comment s'arrete t-il ? quand pendant le rp, une première personnes commence à déraper dans la boue ... ) Et ainsi on procèdera au dangereux et dernier tour .. Tout pourra ce jouer ... Sur ceux, c'est parti !!!! ( du rp !! du rp !!! ) Et moi ej suis arbitre Smile

-> REINE DES BLINIS Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:05    Sujet du message: La rivière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation