Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rivière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu3333

MessagePosté le: 22/11/2011 21:07:32    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Juju se racle la gorge, nous allons commencer...

Tirage de dé :

Pour les filles :  Craquette :
                          Cocma :
                          Calisse :
                          Miel :

Garçons :
                         Laurentilde :
                         Beusman :
                         Louiis :
                         Arnold :
                         Shel :

Je rappel que ce n'est que le deuxième tour, le plus faible des garçons et la plus faible des filles sera éliminée à la fin de ce deuxième tour ( comment s'arrete t-il ? quand pendant le rp, une première personnes commence à déraper dans la boue ... ) Et ainsi on procèdera au dangereux et dernier tour .. Tout pourra ce jouer ... Sur ceux, c'est parti !!!! ( du rp !! du rp !!! ) Et moi ej suis arbitre Smile
Craquette

Village: Thiers
Localisation IRL: Thiers
PC: 8

MessagePosté le: 22/11/2011 21:30:39    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Craq avait sagement posé la corde à ses pieds lorsque Juju le leur avait ordonné..Dommage..les hommes tiraient comme des pucelles et elles.....n'allaient pas tarder à les envoyer au bouillon..
Pourtant ,elle ne pouvait s'empêcher de fixer dans les yeux l'équipe de bras cassés de l'autre côté de la rive,un grand sourire narquois aux lèvres...Quand soudain,Juju relançà les hostilités.
Elle se cracha dans les mains,saisit la corde avec conviction et se retourna vers ses camarades.

Pour l'honneur les filles!!!On les envoient à la baille!!

Elle s'arquebouta sur ses talons et tira violemment sur la corde..

Soldat Actif
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 23/11/2011 01:53:50    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Suite au faux départ, l`organisatrice Juju nous sommes de reprendre position.
La pose est terminé, chacun reprends la corde d`un coté puis les dames en fait autant.
Craquette 7
Cocma 4
Calisse 4
Miel 11
Total 26 / 4 = 6.5

Laurentide 7
Beusman 4
Louiis 7
Arnold 9
Shel 4
Total 31 / 5 = 6.2
Mathématiquement les filles sont plus fortes. C`est une hyphothese l`organisatrice confirmera

Hum elles sont coriaces les dames, aussitôt lancé le départ de Juju tous récupère la corde puis
Donne tout pour réussir a déplacé l`autre vers le gouffre.
De mon coté je donne tout pour que nous ne soyons pas en mauvaise posture.
Malgré tout on se dirige vers la boue. Lentement on se déplace vers une nouvelle fois vers la froidure.
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 23/11/2011 17:41:06    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Je confirme et à la fin de ce deuxième tour, soit shel soit Beusman devra se retirer coté garçon et Cocma ou Calisse coté fille.
-> REINE DES BLINIS Very Happy
Calisse

Localisation IRL: dans mes bottes
PC: 5

MessagePosté le: 23/11/2011 22:53:25    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

La brunette tirait avec ses camarades le plus fort possible sur cette fichus corde quand malgré tout ses pieds finirent dans l’eau. Les autres filles, sans doute plus aguerries avait réussis a faire un retour en arrière qui a l’inverse donnait aux hommes une bonne leçon mouillant les pieds de l’un d’eux. Calisse relâcha la corde et se mit sur le côté, tapant dans ses mains pour encourager ses amies.

Allez les filles !!! Allez les filles !!
Vous êtes les meilleurs !!

Infirmier(e)

MessagePosté le: 24/11/2011 16:58:30    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Lachez la corde c'est un faux départ désolé. Reposez vous, on recommence dans pas longtemps ( demain soir Smile )
Arnold le marchand

MessagePosté le: 24/11/2011 17:35:19    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Citation:
Beusman dit :oui oui j'ai cela dans la poche l'ami, et la mise c'est une paire de miche de belle demoiselle a l'eau

Mon coéquipier Beusman m`explique qu`il a effectivement des dés sur lui.
Le plus drôle est la mise, des miches que les dames aurait fait avec de l eau.
A bon j`ai toujours cru que des miches était fait avec du lait.
A j`ai bien hâte d y gouter ses fameuses miches des gentes dames je suis sur que se pain sera bon.

L`organisatrice annonce le départ, tous se donne avec vigueur. Enfin presque tous, Juju dans la hâte oubli de participer. Par chance car les dames réussit a nous déplacer vers la rivière de quelque centimètre. De mon coté je force pour ne pas que mon groupe se retrouve vers un endroit froid et humide.
A ne pas comprendre la gente dame Calisse lâche la corde, oups je viens de comprendre, le contre geste fait en sorte que nous reculons dans la direction inverse. Résultat les quatre fer en l air.

Au la faut pas faire cela, je ne suis plus jeune jeune.
Éclate de rire malgré tout, tout en enlevant le surplus de poussière sur moi.
Je me demande bien pourquoi je fais cela car le risque d`avoir autre que de la poussière risque d`être tout autre.
Trop concentré a tirer, je réalise que c`était Juju qui était la cause de cette rupture subite.

Vous avez beaucoup de suite dans votre statégie gente dame Juju, je vous propose de prendre place en avant de la corde. De la sorte je serais en mesure de mieux vous surveillez.
La vengeance sera au rendez-vous, hum attention a la boue.

HRP c`est pas personnelle en.
Louiis
Invité

MessagePosté le: 24/11/2011 22:22:21    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Bon les gars !!! cette fois on tire et on tire !! on les mets toutes dans l'eau Laughing !!! UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!!!!!!
jujudu3333
Infirmier(e)
Infirmier(e)

MessagePosté le: 25/11/2011 20:25:38    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Arnold me lance un défi Smile

Je l'accepte volontier Smile

Juju se place devant ..

Tirage de dé :: Calisse :
                      Cocma :
                      Craquette :
                      Miel :
                      Juju :

Laurentilde :
                  Shel :
                  Louiis :
                  Arnold
                  Beusman :

Allez les filles tiront !!!!!

jujudu3333
Infirmier(e)
Infirmier(e)

MessagePosté le: 25/11/2011 20:29:00    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

les filles : 6+11+9+9+6 = 41     41/5 = 8.2

garçons : 9+7+3+8+5 = 32        32/5 = 6.4

Gros avantage pour les filles ( hrp on fait du rp, dès que les garçons commencent à arriver à la vase je tire les dé pour voir si les filles réussissent ou alors les garçons reprennent de la force et on verra après / hrp )
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 26/11/2011 05:27:40    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Laurentide 9 a c`est moi le plus fort. trinque
Tous reprend leur place suite a la stratégie féminine, soit une qui oublie de tenir la corde et une autre qui lâche momentanément pour que nous retrouvions sur le dos.

Décidément nous sous-estimons la gente féminine en ne forçant pas de toute nos forces.
Elle se donne a fond pour nous déplacer vers le cours d eau, endroit des plus humides et beurratiffe. Embarassed
A bien y regarder c`est le terrain ou nous sommes qui est glissant, surement pour cette raison que nous glissons vers une chute infernale.
Juju placé la première est bien positionner pour voir le spectacle.

Hum nous sommes mal barré dans l`éventualité de se retrouver les miches trempé comme le dit si bien mon ami Beusman.
Je donne tout se que je peux pour éviter l inévitable.

Par Aristote, les gars donner le maximum sinon nous allons attraper une grippe d`homme.

Je vois arriver le bord de la rive comme si une grande bouche qui veut nous engloutir.
Au le soleil est fort et commence a frapper la tête, enfin la mienne.
Infirmier(e)

MessagePosté le: 26/11/2011 13:16:47    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Juju était devant, grace au défi de Arnold, et les hommes se mirent à tirer ...

Il fallait riposter.. C'est alors avec son faible score de 6 qu'elle tira en compagnie de ses camarades pour que une fois dans ce monde, les femmes dominent les hommes ...

Louiis
Invité

MessagePosté le: 26/11/2011 16:35:31    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Louiis étant dans un moment de faiblesse ne pouvant plus continuer lâcha sous la précision et tomba

Apparemment c'est moi le plus faible ce tour si ... Rolling Eyes
Arnold le marchand

MessagePosté le: 27/11/2011 22:01:29    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Je reprends ma place pour la suite du tournoi du tire a la corde.
Cette fois nous sommes en nombre égaux, en plus de cela Juju est en première place.
Bien placer pour la voir grimacer. Wink
Au signal tous tire chacun de leur coté.
Hum la gente féminine userai a nouveau de stratégie, nous bougeons mais non pas vers l arrière pour ne pas se retrouver a l eau.
Leur regard enjôleur nous hypnotiserait il?
Ou se serait la force légendaire de Cocma? Elle est chez les terribles, un groupe d élites.
Je comprends mieux pourquoi elle y est du groupe, j`aimerai pas être de se groupe car ils risquent de se faire taquiner.
En regardant vers l`homme qui risque gros.
Puis Louiis s`exclame qu`il est faible.
Bien Louiis, nous risquons d être humide en plus d être faible
Faudrait peut-être penser a forcer un peut plus fort.
Louiis
Invité

MessagePosté le: 27/11/2011 22:31:18    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Louiis regarda le jeune homme qui lui adressa la parole et rigola puis va prendre place devant lui ...

Oué nous risquons d'être humide c'est certain , je sens déjà ça ! Mr. Green siffle

Bien apparemment le seul chose qu'on peut encore faire c'est resté ici regarder et supporter les garçon Wink si on gagne si nous tous qui allons fouetter hein ! Wink

Louiis leva les bras et cria

Allez les gars !! Allez les gars !!! Allez les gars

On est avec vous !! allez plus forts !!! montrez nos ce que font vos protéines Wink
Cocma

Village: Aurillac

MessagePosté le: 06/12/2011 18:34:37    Sujet du message: La rivière Répondre en citant

Faux départ, nouveau départ, puis faux départ et de nouveau un autre départ. Tout ça la perturbait. Du coup, elle se dit qu'il valait peut-être mieux laisser les autres faire, et simplement assister en spectatrice. Peut-être qu'en tant que supporters, elle aurait plus de succès. Mais le risque était de s'engourdir, avec le froid qu'il faisait ces derniers temps, il suffisait de peu de temps pour finir en glaçon, et pour ça, même pas besoin de finir dans l'eau de la rivière.
Partant de ce principe, elle n'avait donc rien à perdre à participer à la compétition quand elle reprendrait son cours.
Pure coïncidence ou transmission de pensée, Juju relança le départ, et Cocma ne réfléchit pas longtemps sur son éventuelle participation. Attrapant vivement la corde, elle se mit à tirer du mieux qu'elle pouvait avec ses muscles légèrement endormis, qui ne tardèrent d'ailleurs pas à se réveiller sous l'effort, ce qui lui permit d'optimiser sa performance.

Allez! On peut le faire! On peut les mettre à l'eau!!!

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:54    Sujet du message: La rivière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation