Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tour de guet
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: 14/05/2011 04:08:12    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

laurentide a écrit:
A la vue de l`oiseau, cela lui fait rappeler son enfance, elle me raconte avec émotion cette jeunesse ou son père en avait un, un faucon. Animal mystique, chasseur dans l`âme.
C`est pas donner a tous de posséder un tel animal.

Oui, il avait beaucoup de chance d`appartenir un tel animal, moi le premier j`aurais bien aimé en avoir un.
Malgré tout, je suis homme de nature, je suis convaincu que chaque chose a sa place. Je me trouve privilégié d`observer un tel spectacle. Puisque je privilégie la nature sauvage, voir ses animaux libre de tout contrainte, cela me rends fiers que la nature soit ainsi.

Après un bon moment de contemplation, entouré d`un silence absolu pour ne pas faire fuir l`oiseau de proie puis sans avertissement l`aigle s`éloigne vers l`horizon.

Sid me pose une question.
Citation:
Sid dit
Tu penses qu'il n'est pas trop tard pour que j'apprenne la vanerie?

J`ai surement mal entendu, elle a bien dit vanerie?

Une chose est sur, il n est jamais trop tard pour apprendre un nouveau projet qu`on prends a cœur.
Malgré tout je suis surpris par l`intérêt de la vanerie.
Tu es plutôt du style a terrassé une bête féroce que de rester a la maison a faire des paniers d`osier.
Mais a chacun son rêve cacher.

Juste a voir quelle soit assise sur un banc a tisser un panier d`osier me semble que l`image se trouble.
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 14/05/2011 20:27:23    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Sidonie se tourna vers Laurentide et le regarde d'un air interdit

Mais pourquoi il me parle de paniers en osiers???

Elle se remémore ses propres paroles. Se rendant compte de la confusion de termes, elle éclata de rire.

Non mon ami, pardonne moi, je me suis trompée. Je voudrais apprendre l'art de la fauconnerie, pas la vannerie!! Non mais soyons sérieux! Est-ce que j'ai une tête à rester à la maison comme une bobonne pour tresser des paniers???

Rit de bon coeur en imaginant la scène en espérant qu'en effet, il ne l'imagine pas non plus comme ça!

Après s'être calmée, elle lui demande

Et toi Lau, as-tu une envie que tu n'as jamais eu l'occasion de concrétiser?

Elle n'ose pas le regarder, se demandant s'il accepterait de répondre à une question plus personnelle.

Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 14/05/2011 23:22:09    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Soudain elle corrige le tire, c`est pas de la vannerie mais du dressage de la fauconnerie.
Méchante différence, je la voie plutôt faire cette discipline que l`autre.
Éclate de rire. Laughing Laughing
Surtout soulagé, je m`aurai mal vue avec un panier d`osier sur la tête.
Juste pour lui faire plaisir. Rolling Eyes

A tu es toute pardonné, tu ma fais peur avec cette activité féminine, je ne dis pas que tu n`est pas capable de le faire mais je te voie plus en fauconnière.

Malgré que le faucon serai mieux de l`écouter, sinon il finirait en coq rôtis.
Après une bonne rigolade, une question piège.

Citation:
Sid dit
Et toi Lau, as-tu une envie que tu n'as jamais eu l'occasion de concrétiser?

Une question qui demande un certain discernement.

Bien je serais porté a dire « guérir la caserne. »
Malgré de multiples tentatives, rien ne fonctionne.
La caserne reste silencieuse, mais a chaque fois que je suis sur le point de baissé les bras une âme généreuse se présente dans l`entourage, résultat une lueur d`espoir a l`horizon.

La ou je m`interroge est es-ce moi qui n`est pas habiliter a motiver les soldats tout grades confondu a participer a une vie active a la caserne.
Toi qui es responsable de la cavalerie tu comprends surement bien le problème.

Mais bon je fais mon petit bonhomme de chemin, rencontrant ici et la de joyeux lurons toujours prêt a participer a une vie active entre ses murs.

Réponse quelque peut déprimente reste pas moins un fait réel ou le remède est toujours absent.
Si chaque soldat participerait qu`une fois par jour a un sujet, la caserne revivrait comme dans son bon vieux temps ou les sujets étaient multiples, chacun y trouvait son compte.
Parfois drôle ou plein de rebondissement.
Me voila a nouveau a rêver de plus belle a une avenir ou chaque sénéchal et mestre de camps fouetter les troupes.
Les sergents-chefs ripostés en donnant leur opinion.
Conseiller militaire

MessagePosté le: 17/05/2011 09:05:11    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Sidonie voit Laurentide se renfrogner légèrement en entendant sa question. Il réfléchit un moment en silence avant de répondre.

Elle l'écoute attentivement. Il a l'air déçu, nostalgique d'une époque révolue. Elle lui sourit et pose une main réconfortante sur son bras avant lui faire elle aussi une confidence:

Tu sais Lau, je te comprends fort bien ... J'ai déjà connu l'armée, il y a bien longtemps, dans mon Anjou natal. Là-bas régnait une franche camaraderie, je crois t'en avoir déjà parlé. Tout le monde, gradé ou non, participait activement à la vie de la caserne. J'y ai vécu des moments inoubliables, même si tous ne furent pas heureux.

Elle songe à Elaryon, son fiancé disparu bien trop tôt, à sa soeur Eva, à Thélian, son lieutenant et meilleur ami, Armor, Tiss et tous les ces gens qu'elle avait aimé comme des frères (et soeurs). Sa gorge se noue d'émotion.

Elle reste un moment silencieuse, perdue dans ses souvenirs, avant d'ajouter doucement

Tu ne dois pas te sentir responsable du manque de participation des soldats ou de l'EM, tu fais de ton mieux pour donner vie à cette caserne et donner envie aux membres de la coba de s'investir un peu plus. Et ça marche! Regarde là la taverne le monde qui arrive de plus en plus. Tu sais, il y a quelques semaines, avant que je ne te rencontre, j'étais moi aussi désabusée et perdue ici ... puis je t'ai croisé, tu m'as gentiment acceptée à tes côtés à la tour de garde, à la taverne ... cela ne fait que quelques semaines et déjà je sens entre nous une complicité comme si nous nous connaissions depuis bien plus longtemps.

Elle le regarde dans les yeux et lui sourit
Alors je vais te dire: tant pis pour ces gens qui préfèrent rester seuls dans leur coin, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Moi en tout cas, je ne regrette absolument pas d'être allée me ballader à la tour de guet et de t'y avoir croisé.

Elle rit doucement avant d'ajouter discrètement

et en même temps, personnellement ça m'arrange bien qu'il n'y ait pas trop de monde, comme ça je te garde un peu pour moi toute seule!!
Brigadier Res

MessagePosté le: 18/05/2011 00:22:48    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Suite de ma réponse Sid me confirme qu`elle aussi aimait la camaraderie, nous avions la même objectif.
Elle m`explique que lorsque quelle était en Anjou la caserne fonctionnait de la sorte.
De très bon moment vécu ensemble entre soldat.

Oui puisque tu m en parle je m`en rappel, malgré tout Je te remercie Sid de tes dires, cela me confirme a nouveaux que c`est possible.
Reste juste a attendre, qui sait un jour on sera présent pour voir cela.

Voulant me réconforter, elle veut me rassurer sur ma responsabilité.

Oui tu as raison, je ne suis pas responsable de leur manque d`intérêt, je dois innover et trouver un ou plusieurs projet captivant, de la sorte ils devraient participer.

Hum il me semble que c`est contradictoire, je reste convaincu que c`est le projet qui fait toute la différence.
Elle soulève l`aspect camaraderie développer suite a la taverne comme la tour de guet.

Effectivement Sid, j`ai eu le plaisir de te rencontrer ici comme a la taverne.
Je remercie Aristote d`avoir réalisé cette rencontre, depuis je peux dire que j`ai une amie a mes coté.

Soudain elle me regarde droit dans les yeux, étrange je ne suis pas habituer de vivre de telle geste intime.
Mon visage devient tout rouge, serait il la gêne, sentiment nouveaux pour moi.
Que faire devant une telle situation, voila que le vent se lève, enfin il me semble car je reçois un objet dans l`œil, enfin je le crois. Les larmes coulent.

Voyons j`ai surement reçue quelque chose dans l œil.

Je m`essuies avec ma manche, bouleversé par ses paroles je reprend mon sérieux.
Je suis un homme après tout.

Bien je suis surpris Sid de tes paroles pleine de gentillesse et camaraderie.
C`est pas a tout les jours que je reçois de telle paroles de réconfort.
Tu me fais réaliser tout le travail accompli par moi mais aussi par nous tous.
Seul rien de tel aurait été possible, une belle façon de démontrer qu`a plusieurs on peut faire la différence

Après avoir essuyé mes armes de joie rempli d`émotion. Je laisse apparaitre un large sourire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 19/05/2011 15:38:41    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Sidonie écoute Laurentide réagir.

Soudain, cet homme fier et fort semble touché et en proie à une forte émotion. La carapace se fissure et il verse quelques larmes.

Sid est un peu mal à l'aise car elle ne voulait pas du tout lui faire de peine ou le blesser, mais elle est aussi troublée par cette fragilité qu'elle devine chez lui.

Moment de silence complice entre eux.

Laurentide se reprend.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir poussé à se livrer comme cela

Il lui sourit

Ouf

Elle lui rend son sourire puis ajoute d'un air enjoué

J'ai pensé à une activité qui pourrait amener un peu de monde. Toutefois, il s'agit de jeux équestres que j'avais mis en place à Saumur donc ça ne pourrait concerner que les cavaliers. Mais on pourrait fort bien l'adapter et par exemple organiser des joutes par équipes entre les différentes garnison, et inviter les non cavaliers à supporter leur équipe. Qu'en dis-tu?
Brigadier Res

MessagePosté le: 19/05/2011 19:36:10    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Après avoir passé par toutes les émotions, la complicité reprends de plus belle.
Sid me propose un nouveau projet. Un projet équestre, ou tous seraient invité a participer.
Toutes propositions sont la bienvenue pour garder la caserne vivante.

Je seconde cette proposition sans aucune retenu même si j`ai pas tout compris. siffle
J`ai tout de même quelque question de base.
La première est l`endroit ou sera fait le jeu équestres?
La suivante pourrait être quel est le projet avec un supplément de détail?

N`ayant aucune idée d`un jeu équestre, j`aurai besoins de plus ample information.
Après bien je serais en mesure de mieux t aider.

J`écoute avec attention le nouveau projet de Sid, me laissant même a rêver.
Je vois tous les membres de l`EM participer afin de mieux se faire connaitre.
Chaque sergent-chef présent afin de motiver leur hommes et femmes a défendre leur garnison.
Oui je rêve mais une personne qui ne rêve plus c`est parce qu`il est mort.
Conseiller militaire

MessagePosté le: 23/05/2011 14:51:18    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Sid écouta les questions de Laurentide.

Elle se revit soudain à Saumur, des années plus tôt, répondre aux mêmes questions. Sa gorge se noua en pensant au petit bonhomme aux cheveux verts à qui Laurentide ressemblait de bien des manières. Elle ferma les yeux un instant, tentant de refouler son émotion, puis les rouvrit et, un petit sourire aux lèvres, pensa

c'est pour toi que je le fais Zoko

puis elle se tourna vers Laurentide et lui repondit

Et bien, c'est un projet que nous avions mis en place à Saumur, du temps où j'étais chargée de l'anmiation de la halle, avec un ami très cher aujourd'hui disparu. Je dois fouiller dans mes notes pour retrouver le tout dans le détail mais, en gros, il s'agit d'une course d'obstacle pour cavalier. Le parcours permet à deux paires de courir côte à côte. Une fois toutes les paires passées une première fois, et donc la moitié d'entre elles éliminées, on recommence après avoir augmenté la difficulté des obstacles, et ainsi de suite jusqu'à avoir départagé les deux meilleurs.

on pourrait bien entendu envisager une adaptation en proposant le même concours par équipe, en intégrant le principe du relais. Chaque garnison pourrait ainsi proposer sa propre équipe.

De plus, je me souviens que nous avions organisé l'élection du meilleur supporter. On pourrait faire pareil ici mais en demandant par exemple aux supporter de chaque garnison de choisir une mascotte ou un cri de guerre, et de les départager par vote de jury.

Enfin, voilà quelques idées en gros. On peut aussi envisager des joutes plus traditionnelles avec lance et tout le toutim, mais ça risque d'être moins drôle! Qu'en penses-tu?

Brigadier Res

MessagePosté le: 24/05/2011 00:11:01    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Sid m`explique sa vision du projet, bien détaillé et bien des options en perspectives.
L`écoutant religieusement, malgré tout un point m`interpelle.
Le fait de former des équipes.

Bien je peux dire que tu as le vent dans les voiles, l`idée de base est très bonne.
L`aspect course d`obstacle a cheval par élimination. Déjà curieux de voir tous ses obstacles.( je peux participer a la création)
Ainsi que de soulever l`attention du meilleur supporteur, par leur initiatives.
Mascotte ou trouble fête en passant par jury impartial.
Le seul point qui m`inquiète est l`aspect équipe. Pour avoir fait plusieurs esquisses de petit projet
L`aspect équipe était plus souvent un fardeau qu`une réussite.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais personnellement j`éviterai la formation d`équipe formelle.
Voila mon avis Sid, j`espère quelle sont pas trop dur.

Il manque toujours la réponse de la première question, ou se déroulerait le parcours?

Personnellement je le ferais entre la rivière et le terrain d`entrainement.
Un lieu propice pour démontrer le savoir faire de tous les soldats actifs de la caserne.
Qui sais la surprise serait que plus grande en ayant des nobles ou bénévole se présenter soit pour participer ou l`encouragement.
Conseiller militaire

MessagePosté le: 10/06/2011 12:06:09    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

[hrp] sorry d'avoir répondu si tard, mais ça fait 3 fois que j'essaie de poster ce message et qu'il s'efface au dernier moment ... cette fois promis, je fais un copier / coller lol [/hrp]
Conseiller militaire

MessagePosté le: 10/06/2011 12:32:13    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Sidonie écoute attentivement les commentaires de Laurentide à propos de son idée de joute équestre. Ses remarques sont pertinentes, mais il semble avoir peur de sa réaction à elle. Elle s’empresse donc de le rassurer.

Lau, ne t’inquiète pas, je ne me formalise pas de tes remarques, bien au contraire. Si je t’ai demandé ton avis, c’est bien pour connaitre ton opinion.

Lui sourit pour confirmer ses dires puis ajoute

En plus, je trouve que tes remarques sont fondées. Je me suis basée sur des épreuves que nous avions organisées à Saumur il y a des années. Mais tout le monde (ou presque) sait que Saumur est LA cité du cheval par excellence, et donc que nous avions énormément de candidats. Nous avions d’ailleurs du faire une présélection pour ne garder que les meilleurs d’entre eux et assurer le spectacle.

La situation n’étant pas la même ici, nous pouvons effectivement partir sur l’idée d’un concours individuel, mais il est également possible d’envisager de faire un classement par caserne, en incluant par exemple une note pour les supporters, histoire de motiver les soldats de chaque garnison à s’investir « pour l’honneur ».

Pour le parcours, il nous faudrait un lieu comprenant un certain dénivelé, mais également des longues distances pour la course d’obstacles. La présence d’une rivière pourrait être un plus car cela nous permettrait de rendre les obstacles plus spectaculaires … et le spectacle plus drôle pour l’assistance. C’est toujours amusant les chutes de cheval dans l’eau …

Fait un petit clin d’œil à Laurentide en repensant aux circonstances humides de leur rencontre puis ajoute sur le ton de la confidence

… et puis qui sait, ça pourrait permettre à certains candidats de se … comment dire ? … rapprocher.

Grand sourire moqueur, qui camoufle tant bien que mal un début de gène. * Silence * Se reprend comme elle peut puis continue

Tu as une idée de l’endroit où nous pourrions faire ça ? Et quand nous pourrions le faire ? Personnellement je doute que la période estivale soit propice à ce genre d’activités car nous risquons de manquer de participants, à cause des nombreuses retraites notamment.

Enfin, de toute façon, c’est une idée à creuser et j’aurai grand besoin d’aide pour la concrétiser. Si tu te portes volontaire, je propose qu’on se retrouve quelque part afin de peaufiner les détails de l’organisation. Autour d’un verre ou dans un bureau quelconque par exemple. Qu’en dis-tu ?

S’interdit formellement de penser à un endroit en particulier mais sourit en imaginant les longues soirées de discussion en sa compagnie qui se profilent.
Brigadier Res

MessagePosté le: 10/06/2011 16:04:42    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Après un long silence, elle cherche peut-être les bonnes paroles pour se début de projet. boulet

Puis je lui réponds a la suite de son avis.

Je vois que nous avons une certaine expérience en la matière.
Quel soit ici ou a Saumur, la mentalité commune reste le même.
L`action doit être simple et d`une période courte, afin qu`il soit en mesure de suivre le cours des événements.

Un constant qui est plutôt réaliste, le soldat décroche plutôt vite devant les démarches trop complexe.

Hum je crois que le moment est plutôt bien choisis, pourquoi me dira tu?
Bien je dirais pour bien planifier le projet, l`expérimenter avec quelque soldats actif qui eux recherche tout de même un peut d`action. C`est déjà pas mal mort en cette caserne si c`est comme a notre garnison, c`est le calme plat.

Le lieu je dirais au rempart juste a coté de la porte d`entrée.
Nous avons la rivière juste a coté et de l`autre coté le terrain d`entrainement.
L`emplacement est parfait pour la visibilité, visiteur comme soldat.

[en ouvrant un nouveau topic]

Je croyais avoir offert mon aide, bien je rétiaire mon intérêt a la création de cette course a obstacle.
En se qui est du lieu de discussion, puisque cette endroit est calme nous serions bien ici tout en observant la nature et a planifier les obstacles. La partie la plus longue sera la création des obstacles, avec l`aide d`autre volontaires. Pelle et scie il faudra pelleter et installer les poutres et creusé les fausses.

Puisque la préparation demande autant de planification que la préparation qui sait nous nous retrouverons peut-être en septembre pour l`arrivé d`autre soldat moins actif.

Au sinon il y a la taverne, a la table des terribles, plus personne se présente, ou une autre.
Une bière a la main, nous serions proche pour griffonner les croquis des épreuves.
Qui sait un ou plusieurs curieux se proposerai a donner de leur temps pour fignoler le projet.

La meilleure promotion est la visualisation, petit a petit le groupe risque de grossir.

Désolé manque de temps, je réponds en vitesse
Conseiller militaire

MessagePosté le: 12/06/2011 21:54:15    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Sidonie écoute Laurentide, perdue dans ses pensées, elle songe à ces longues soirées de discussions animées lors de l'organisation des joutes à Saumur, qui l'avaient amenées à connaître et apprécier Zoko.

Sursaute

pardon Lau, j'étais distraite! Mais faut dire que tu me fais tellement penser à quelqu'un Wink Donc oui, je pense que nous pouvons faire cela près des remparts, ça donne une vue bien dégagée pour les spectateurs et c'est près des installations pour l'intendance et l'organisation.

Par contre, je vais devoir faire un passage obligé chez les nones les 3 prochaines semaines donc il ne me sera pas possible de plancher sur le projet. C'est pour cela que je proposais d'attendre un peu pour lancer l'organisation. Mais bon, libre à toi de commencer, je prendrai le train en route à mon retour.

Je peux te donner déjà quelques notes que j'avais prises à Saumur, histoire que tu jettes un coup d'oeil.

Pour ce qui est de nos lieux de réunion, c'est vrai que l'endroit est calme et nous donne une belle vue, mais il me semble qu'il nous faudrait alors au moins une table pour pouvoir faire des croquis .. et puis nous reposer un peu aussi, y a pas de raison. Comme tu dis, peut-être aurons nous des volontaires pour nous aider.

Soupire en se disant qu'elle n'aurait rien contre le fait de rester encore un peu en tête à tête avec lui, mais bon ... siffle

Enfin voilà, de toute façon, si on s'y met sérieusement dès mon retour, ça devrait être réalisable dans le courant de l'été. D'autant plus que Bernadotte vient de repartir en mission pour plusieurs mois et que je vais avoir toutes mes soirées de libre^^

Brigadier Res

MessagePosté le: 12/06/2011 23:59:30    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Le projet prends forme, le lieu est choisis, un très bon choix. A la vue de tous.
L`aspect publicité sera donc plus facile. Malgré tout le projet sera ralenti quelque peut par le retrait de Sid.

A bon Bernadotte a réussit a trouver une armée active, dire que celle ou je suis est sur le point de fermer boutique enfin c`est les dernières nouvelle que j`en aie.

Cela prendra le temps qu`il faut, je suis prêt a l`attendre.

Je suis un homme patient, je vais attendre le temps qu`il faut pour lancer le projet avec toi.

Je pourrai relancer le projet pendant son absence

Malgré tout si tu as le temps de me donner les grandes lignes pour demander l`autorisation a l`EM pour le nouveau concours de chevalerie cela m`aiderait beaucoup.

Je suis même prêt a de petit compromit

Le lieu de rencontre sera ou que tu veux moi j`ai pas de préférence. Seulement je ne suis pas un fervent de la méthode du soldat MSN surtout pour cause de période de temps complexe par le décalage horaire.

Comme on dit parchenous petit train va loin
Conseiller militaire

MessagePosté le: 13/06/2011 01:19:06    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Sidonie fit un grand sourire à Laurentide quand il lui dit qu'il l'attendrait le temps qu'il faudra. Elle a soudain un air étrange en tête

Code:
j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiii le jouuuuuur et la nuit, j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiii tonnnnnnnnnnn retouuuuuuuuuuuuuuuuur

euh .... késako??

rit puis répond à Laurentide

bon et bien, y a plus qu'à nous faire un petit coin ici alors pour travailler tout en montant la garde à la tour ... on peut pas vraiment dire que ça se bouscule ici, on aura au moins de quoi s'occuper comme ça ...

rougit un peu avant d'ajouter

quoique, en ce qui me concerne, je n'ai pas franchement le temps de m'ennuyer ici ... faut dire que la vue est agréable aussi^^

hum ... qu'est-ce que je disais moi??

Je pense que pour commencer, il faudrait donc installer un coin bureau quelque part ici. Après on pourrait lister une série d'obstacles à franchir ainsi que la liste des matériaux dont nous pourrons avoir besoin.

Après, il sera toujours temps de plancher sur le principe même du jeu (lancé de dés ...) et, le plus dur, trouver des volontaires^^

qu'en penses-tu?

Conseiller militaire

MessagePosté le: 07/07/2011 14:35:39    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

trois semaines plus tard

Sidonie arrive d'un pas guilleret à la tour de guet. Elle s'attend à y retrouver Laurentide qui ne manque jamais d'assurer la garde de la tour. Cela fait 3 semaines qu'elle était chez les nonnes et il lui tarde vraiment de le revoir.

Pas un bruit. Regard circulaire. Personne alentours.

Sid sent son sourire s'effacer peu à peu de son visage quand elle comprend qu'il n'est pas là, comme elle l'espérait.

Gros soupir

Surprise par la violence de sa déception, la jeune femme s'assied sur le muret, les pieds dans le vide, laissant vagabonder son esprit, tentant de se reprendre tout en s'interrogeant sur la nature de la relation qui se tisse doucement entre eux. Trois semaines déjà qu'elle s'interroge, tournant et retournant sans cesse les évènements des dernières semaines dans sa tête.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:57:09    Sujet du message: La tour de guet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation