Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tour de guet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanjhar

MessagePosté le: 02/04/2011 18:02:08    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

HRP : merci je tacherai de l'utiliser ^^

se met a genoux :
Ne m'en tener pas rigueur ,ces loups m'ont machouillé les fesses mais il faut croire que l'information bloque mon cerveau ^^

sur cette prière désespérer , Kanjhar se remit debout

Je regrette ma viande mais , une fois mes classes finit , aller voir mes "amis" loup afin de refaire les stocks de viande et de manteau pour l'hiver Smile , Je viens afin de faire le tour des gardes afin de faire leurs connaissance et me présenter a eux , autant profitez du calme pour apprendre a les connaître et savoir qui suivre pour tailler des jambon dans nos ennemis ^^ ( je doute de la qualité mais bon )

HRP²: j'espère ne pas mettre tromper en mettant les marques entre parole et idées .
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 02/04/2011 18:27:00    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

HRP vous comprenez vite, c`est parfait, enfin le dernier texte semble mélangé de parole et de pensée.

A ne rien comprendre, il se met a genoux puis semble faire une prière, au loup ou a ses fesses, une chose est sur
il n est pas le seul a bloquer son cerveau.
Apres réflexion, je réalise qu`il veut retourner dans la gueule du loup pour se venger.
Il y a pas a dire c`est tout un jeu de mot.

Oui aspirant soldat, reposez vous ici et surveiller de se coté si jamais une présence se pointe.
N`oublier pas de demander le mot de passe.
Par la suite, je me porte volontaire pour vous aider a chasser a vos cotés, surtout attention pour ne pas croisé la flèche la prochaine fois.

Je regarde de mon coté, toujours rien a l`horizon. Aucune âme qui vive.
A croire qu`ils sont tous a leur demeure a s`occuper a leur échoppe ou champs.

Village: Montluçon

MessagePosté le: 02/04/2011 19:10:15    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

A vos ordres !

content d'avoir trouvé un compagnon de chasse , Kanjhar se mit a courir , enfin en boitant vu que la blessure le démange , vers son poste désigné et debuta son tour de garde .

MessagePosté le: 02/04/2011 19:38:57    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Je vois un homme qui marche en boitant sur la tour de guet.
A sutt, ils ont décidé de faire de la surveillance a l`entrer de la caserne.
Espérons qu`il me laissera passé.
Mine de rien je marche non chaland en direction de la tour pour passé.
Je fais comme s`il n`était pas la, qui sais je vais passer sans me faire voir.
Kanjhar

MessagePosté le: 02/04/2011 19:53:51    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Halte ! Vous entrez a la caserne de la COBA
Kanjhar saisit sa lance et son bouclier et vient se placez sur le trajet de cette arrivant qui lui est inconnue
veuiller donnez le mot de passe et declinez votre identité

MessagePosté le: 03/04/2011 00:01:40    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Oup il ma vue, le gaillard prend son rôle a cœur.
Il me rejoint au pas de course tout en clapotant l`arme a la main et de l`autre son bouclier
Bloquant le chemin, je ne peux plus avancer.

Bonjour soldat, que puis-je faire pour vous?

Il ne rigole vraiment pas, la pointe sous mon nez le visage de marbre.

Hum m`identifier vous dite, bien je me présente a vous je me nomme Arnold de Montbrisson, marchand ambulant de métier.
Vous n`auriez pas besoins d`un produit en particulier?

Lui montre ma charrette remplie de victuaille et de matériaux.

Vous savez j`ai même un onguent contre la douleur, vous semblez avoir mal dans la partie sensible, en bas de la ceinture.

Je me dirige a ma charrette et fouille dans un de mes coffres, y sort l`onguent dument proposé.

Hum je vous fait un bon prix pour que vous guérissiez plus vite.

J`espère avoir attiré son attention sur le médicament, un client de plus.
Hum quel prix je vais lui faire? Voyons l`accueille après bien je marchande sur le prix.
Kanjhar

MessagePosté le: 03/04/2011 09:33:43    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Apres quelques paroles ,ce marchand tente de me soudoyer avec quelques onguents dont il a le secret , souhaitant de ne pas être impoli mais faire mon devoir dans les règles je lui demande a nouveau d'un ton calme :
Le devoir avant tout . Nul ne peut entrez sans le mot de passe , si vous ne le connaisez pas je vous demanderai de faire demi-tour sans tardez

Malgré mes paroles ce fichu pansement sur mon postérieur se remet a me gratter , le lin n'était peut être pas l'idéal pour cette endroit Smile .

MessagePosté le: 03/04/2011 23:24:14    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

A oui j`oubliais le mot de passé, hum quelle était t il déjà.

Je peux vous offrir une bière soldat Kanjhar.

J`espère qu`il a soif, ou qu`il comprendra.
En attente il a plutôt besoins de mon onguent contre la douleur.
A la voir gigoter de la sorte, il n`est pas confortable c`est visible malgré tout.
Kanjhar

MessagePosté le: 04/04/2011 17:00:48    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

pourquoi le mot de passe du bar est-il plus connu que le celui de la porte .... étrange

Je peux maintenant vous laissez entrez , si vous le voulez bien pourrions nous reparler de cet onguent dont vous n'avez parler ? je crois que cela s'infecte
Saleté de loups incapable de se brosser les dents ! je les aurais tous !

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac

MessagePosté le: 05/04/2011 00:06:40    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

L'homme que j'ai repéré s'avance doucement et vient se présenter. Il s'avère être un nouvel Aspirant. Aussitôt, le Brigadier laurentide le briefe et lui donne une Mission. Je me présente aussi.

Bonsoir Aspirant, je suis le Sergent-Chef Pythagore ! Je vous souhaite de réussir vos Classes et de faire vos preuves ensuite afin de faire une grande carrière !

Un Soudard que je connais bien s'avance alors au loin et l'Aspirant le hèle. S'ensuit une conversation puis l'Aspirant laisse passer le Soudard. Je me permets d'intervenir.

Aspirant, si vous avez un doute sur la personne qui se présente, n'hésitez pas à faire appel à un Gradé. Nous connaissons un certain nombre de Soudard et nous pouvons aussi nous renseigner plus aisément que vous du moins tant que vous ne connaissez pas encore bien les murs de cette Caserne. Wink

MessagePosté le: 05/04/2011 01:33:21    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Se t`aspirant va aller loin, respecte les règles et coutume de la caserne.
Suite du mot de passe il me laisse passer.

Sur l`entre fait le sergent-chef Pythagore se propose pour l`aider à reconnaitre les visiteurs.
Je profite de l`occasion pour le salué comme il se doit.

Bonjour sergent-chef Pythagore, c`est toujours un bonheur de vous croisez.
Je me rendais justement a la chapelle, j`ai retrouvé un outil qui me manquait.
Mais pour l`instant j`ai une toute autre mission a accomplir.

Je me retourne vers l`aspirant soldat Kanjha

Merci bien de me laisser passer, il va de soit que je veut bien vous parlez de mon onguent.
Je vais faire mieux que cela je vous l`offre.

Étant un grand voyageur et a plusieurs reprise j`ai dû soigner des voyageurs comme des villageois.
Je fouille dans ma charrette et sort une bouteille d`alcool et un chiffon propre.
Le mouille et demande au soldat de me présenter sa blessure.

Surement pas habitué a un traitement de la sorte, il reste bouche b.

Allez soldat n`ayez pas peur, se sera douloureux mais après la blessure sera propre.
Puis je vous appliquerai l`onguent.

Le chiffon humide a la main, j`attends son accord du jeune homme pour appliqué les premiers soins.
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 05/04/2011 01:53:01    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

De mon coté je fais ma ronde, soudain j entends du bruit de l`autre coté.
C`est l`aspirant qui fait son travail de gardien.
Il est en bonne compagnie le sergent-chef Pythagore est la pour seconder le jeune homme.
Malgré tout je me demande bien se qu`il se passe.
Le soldat Arnold semble parlementer pour entrer, aurait il oublié le mot de passe?
Voila qu`il décide de boire la bouteille a la main, étrange tout de même, que fait il avec un chiffon?
Étrange façons de faire plus ample connaissances.

MessagePosté le: 05/04/2011 17:18:18    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

après avoir subi la torture de la guerison a l'alcool , je me redressa et salua le sergent-chef Pythagore dans les règles de l'art , me surprenant moi meme d'un salut parfait malgré la sensation de brûlure dans le postérieure .
Ayant deja vue le nom de cette homme dans la liste des autorisés je me suis permis de le laisser entrez après la vérification du mot de passe , a l'avenir je n'hésiterai pas a vous demandez si des inconnus ( a mes yeux) se présentent

puis je m'apercus de la soudaine descente du liquide directement dans le gosier du marchand itinérant et compris comment il connaissait le mot de passe de la taverne Smile

MessagePosté le: 06/04/2011 02:41:45    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

Il collabora en affichant son arrière train, je nettoie donc la plait avec le chiffon humide.
La plait est plus profonde que je le croyais, enfin a le voir gigotté de la sorte.
Puis tel que promis je lui applique de dit onguent.

Voila soldat, vous être brave d`avoir résisté a la douleur.
Puisque le pot est entamé, je vous l`offre. Tu demanderas a ta femme d`en appliquer a nouveau.
Allez je me sauve, j`ai une chapelle a rénover.

Je lui donne une la main, puis je continu ma route tout en fesant un petit détour.
Surtout il na pas fouillé ma charrette, par chance il na pas découvert se qu`il y avait.
Je l`aie échappé belle. Rendu a l`endroit secret je dépose le colis a qui de droit.
Il passera plus tard le récupérer.
Arnold le marchand

MessagePosté le: 06/04/2011 03:00:57    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

oup oublié.
Kanjhar

MessagePosté le: 06/04/2011 10:34:48    Sujet du message: La tour de guet Répondre en citant

par nature suspect envers les itinérants je dcida de le suivre discretement car le Sergent-Chef Pythagore s'occupait de la porte durant mon abscence , je le vit s'arreter devant une maison et sortir quelques tonneaux de sa charette et les déposer dans la ruelle adjacente. J'attendis qu'il reparte puis ouvrit discrétement un des tonneaux et vis qu'il contenait de la viande dans du sel mais vers le fond je trouva d'etrange paquet contenant des objets dont je ne connaisait pas la nature , par securité j'en enmenna quelques uns au Sergent-chef Pythagore pour lui montrer ma trouvaille après avoir demander l'aide d'un brigadier pour que personne n'y touche.

Sergent chef Pythagore en le saluant le marchand a fait descendre ceci près d'une maison non loin , quels sont les ordres?

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:41    Sujet du message: La tour de guet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation