Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: 11/05/2012 01:15:47    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Présent? Comme participant ou spectateur. Question
Il suffit juste de se trouver un poulet et le tour est joué.

En revenant sur la garnison de Thiers, tu as du pain sur la planche,
en passant par l EM j`ai vue une liste de démissionnaire 6 du coup cela en fait beaucoup.
Si jamais tu recherche une affiche d`enrôlement il y a Exquise et moi qui a de belle affiche.
Juste a demander, je t arrange cela vite fait.

Toujours accoté sur le rempart, je regarde a l horizon, toujours du pareil aucune présence en vue.
toujours la même question que faire pour relever le défis d enrolement.
toflegrand
Armée Legowen "Châtaigne BA : Res , Non Verba "

Village: Bourbon

MessagePosté le: 11/05/2012 06:15:11    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Non comme spectateur parieur l'ami, je laisse les poulets de compétition aux autres le spectacle me suffira, pour ce qui est de la garnison de Thiers 6 départs et bien que c'est il passé pour avoir une telle fuite, une démotivation général ?
Peux tu me donner les 6 noms de ses soldats démissionnaire que je les contact au plus vite
Donne moi une belle affiche oui je vais me mettre au travail rapidement.

Tof savait que si départ ne pouvait être que le résultat d'une grande démotivation et d'une garnison sans vie, il était revenu pour remettre Thiers sur pied et il devait s'y mettre plus vite que prévu semble t' il
Brigadier Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 11/05/2012 15:10:18    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bien il me semble en, j`ai du mal voir afin je dis cela je ne dit rien.
L`affiche je t`envois cela le plus tôt possible.

Je ne voudrais pas foutre le bordel en autre lieu.

Localisation IRL: Limousin

MessagePosté le: 12/06/2012 18:34:49    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

La brunette connaissait bien le chemin pour aller vers le Bourbonnais Auvergne. Elle habitait Ventadour, petit village en frontière avec le duché. Elle marchait donc d'un bon pas, accompagné d'un soldat de la COLM, Riri.

Elle arriva devant la herse et héla le garde de faction.

Hey ! Pouvez vous prévenir que Santreize, Gouverneur de Ventadour de la Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche est avec Riri, soldat de la garnison de Bourganeuf, et qu'ils attendent tous deux d'être reçus en votre Caserne.

Elle accompagna la demande d'un sourire poli, se tourna vers Riri pour voir si tout allait bien, puis observa le ciel et les nuages présents, redoutant la pluie.
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 13/06/2012 05:38:27    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le MDC avait été prévenu que les invités attendus de la COLM étaient arrivés devant l'entrée de la caserne.
Khris prit tout de même le temps de terminer ce qu'il était en train de faire et sorti en direction de la herse.
Sur place, il vit bien deux personnes attendre derrière le garde qui le salua à sa vue.

Repos soldat! Merci bien, vous pouvez retourner à votre poste.

Bien le bonjour à vous deux.
Santreize et Riripanam je suppose?
Merci d'être venu.
Si vous voulez bien me suivre, nous avons préparé un endroit pour nous entretenir.
C'est par là ( http://caserne-ba.xooit.com/t15854-Visite-d-une-delegation.htm )

Réalisée par Rv007
Santreize

Localisation IRL: Limousin

MessagePosté le: 13/06/2012 18:41:37    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

La Gouverneur salua l'homme qui s'approchait et acquiesça de la tête à la question.

Oui, c'est bien ça !
Nous venons sur ordre de notre Capitaine Wolfloner.

Sourire de la brune qui, suivant l'indication du Mestre de Camp, s'avança dans la direction indiquée.
Riri

MessagePosté le: 13/06/2012 20:12:49    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Riri qui aimait s'entendre appeler par son nom de guerre (Riripanam), emboîta le pas à Santreize et salua le garde d'un large sourire. Plus que tout il aimait les voyages et les nouvelles rencontre. L'idée de visiter ce magnifique château le transportait de joie.
Alistair_
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Murat

MessagePosté le: 05/07/2012 20:58:02    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Nommé il y a peut à la tête de la compagnie d'ordonnance du limousin et de la marche Taracl, entrepris de continuer le travail de son prédécesseur quant à la coopération inter-armée....
Arrivée aux porte de son ancienne caserne qui lui évoquait bien des souvenirs... dont-il aurait voulu ne pas s'en rappeler.

S'adressant aux garde qui tenait l'entrée....

Bonsoir Soldat, faites annoncer l'arrivée du Capitaine de la Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche.
fitzchevallerie

Village: Thiers

MessagePosté le: 23/07/2012 22:01:08    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonjour

Je suis Fitzchevallerie, Adjoint au prévôt il me semble que Ana a demandé
un double des clefs pour moi afin que je l'aide au besoin
pourrais je les avoir ?
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 24/07/2012 12:20:56    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonjour.

Voici pour vous ces clés, je pense que c'est ce que vous cherchez.

Réalisée par Rv007
fitzchevallerie

MessagePosté le: 24/07/2012 16:18:28    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonjour

merci beaucoup a vous
fitzchevallerie

MessagePosté le: 19/08/2012 17:56:34    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonjour

j'aimerai avoir mes acces ici en tant que PP aussi

Merci
Capri De Kolhan
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

PC: 7

MessagePosté le: 08/09/2012 20:19:52    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Capri qui revenait aprés une longue absence, avait toujours cette apréhension de passer cette porte. Elle avait toujours une crainte que la herse tombe au moment ou elle passe et se mettait à penser les bléssures que celle ci ferait...mais en faite personne ne survivrait à cela...elle passa en regardant en haut au cas ou..
Une fois passée elle fit un signe de bonjour aux gardent qui lui demandèrent pourquoi sa venue ici.
Elle revenait...une ancienne de la maison qui revenait pour défendre sa patrie !

Bonjour, je suis capri nouvelle aspirante soldat, je dois rejoindre l'académie.

Ils la laissérent passer aprés lui avoir dit ou cela se trouvait, comme si elle ne le savait pas..mais elle n'avait pas jugé bon le leur dire.

Un trouble l'envahie, comme un tourni de revenir, elle y était partie en étant aux portes de la mort...mais non elle était de retour.
ça lui faisait drôle d'être ici dans cette cours ou tant de sermont de rassemblement avaient eu lieu.
elle prit une grande inspiration, s'imprégnant de l'atmosphère qui au final lui avait terriblement manquait.

Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 09/09/2012 01:03:44    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Assoupie devant l`absence de personne, soudain une voie familière se fait entendre.
Citation:
Capri dit
Bonjour, je suis capri nouvelle aspirante soldat, je dois rejoindre l'académie.

Je sursaute, puis
Qui va la?

Je regarde vers la herse, qui vois-je la gente dame Capri devant moi.
Heureux et surpris-je la salut comme il se doit puis sans arrière penser je lui offre une accolade.
Directeur d'hopital

PC: 7

MessagePosté le: 09/09/2012 21:59:20    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

En avançant a peine traverser cette porte, laurentide devant elle lui sourit et lui fait une accolade.
surprise elle ne sut que se laisser faire.

bonjour laurentide ! toujours le meme hein ?
me voilà de retour et toi toujours au poste je vois.

Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 10/09/2012 02:11:57    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Oui toujours fidèle au poste, malgré que l endroit est plutôt calme, il en faut bien un pour surveiller ou bien accueillir son prochain qui a franchi la herse.

J`avoue que ta présence me réchauffe le cœurs, qui sait ensemble nous allons allez a la chasse. Oui a la chasse a la monotonerie.
J`arrive plus a comprendre l`objectif de la caserne.
Donc je garde, faute d avoir des clients a la taverne.

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:13    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Page 9 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation