Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: 10/09/2012 02:11:57    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui toujours fidèle au poste, malgré que l endroit est plutôt calme, il en faut bien un pour surveiller ou bien accueillir son prochain qui a franchi la herse.

J`avoue que ta présence me réchauffe le cœurs, qui sait ensemble nous allons allez a la chasse. Oui a la chasse a la monotonerie.
J`arrive plus a comprendre l`objectif de la caserne.
Donc je garde, faute d avoir des clients a la taverne.
Capri De Kolhan
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 13/09/2012 11:25:01    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Capri écouta,

et bien tu m'a l'air bien pessimiste dis-donc !

dit-elle en lui donnant une tape sur l'épaule

ne me fait pas peur, moi je reviens et j'espère bien retrouver un peu ce qu'il y avait autrefois, la forme, l'ambiance, les pots en tavernes etc...enfin tu vois
et puis avoir ta mine réjouis de me voir va te remonter le moral ! d'ailleurs je suis en avance, y'a t'il un endroit ou je peux t'offrir un verre, bien sur si tu peux prendre un temps pour cela maintenant.

regardant la porte et le garde et laurentide
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 13/09/2012 11:25:59    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

GGRRR hrp // dommage que je puisse pas modifier un message quand je me trompe Confused
Brigadier Res
Brigadier Res

PC: 8

MessagePosté le: 13/09/2012 14:21:10    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Je reconnais la Capri que j`ai connu, toujours aussi enjoué.
Quelle maladresse de ma par, l`accueillir de la sorte.

Bien, j`ai seulement énoncé la situation a la garnison.
La routine quoi, le dépôt de l`ordre du jour puis le rapport du jour.
A par cela je ne vois pas d`évolution.
Je ne sais comment appeler cela autre que monotone. Sad
C`est pour cela que je suis heureux de voir un rayon de soleil percé mon nuage.

Elle soulève le bon vieux temp.
Oui je vois très bien de l`ambiance que tu parle.
Malheureusement, on ne se bouscule pas au porte pour les ouvrir.
Tout de fois je serais heureux de t accueillir a la taverne.
La. http://caserne-ba.xooit.com/t13-La-taverne.htm?start=3660#p708617

Il y a tous se qu`il faut pour une bonne boulace.

Directeur d'hopital

MessagePosté le: 14/09/2012 09:23:29    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

capri regardait l'homme en l'écoutant.

j'ai quelques minutes avant de me rendre à l'académie et je vois que c'est de l'autre coté de la place.
t'aurais un ti coup à boire dans ta besace ? Wink
En attendant de nous rejoindre à la taverne ! je vois qu'il n'y à pas foule pour entrer ici

La routine, elle avait oublié, ces journées ou rien ne se passent, et puis tout d'un coup branle bas de combat ! sourit à laurentide
celui-ci l'accompagna vers le mur de la herse sur un rocher s'y assit et commença à ouvrir sa besace

Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 14/09/2012 13:38:54    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Puisqu`il n y a pas grand monde qui traverse la herse, j`invite Capri a prendre une pause.
Non loin un rocher fera l`affaire pour prendre un petit verre de Calva.

Rendu sur place je fouille dans ma béquasse pour y sortir la bouteille ainsi que deux verres.
Allons savoir d`ou peuvent bien venir. siffle Une fois remplit

Lui en offre un, puis prends une bonne rasade.

Il y a pas a dire c`est toujours bon un petit verre de calva.
Alors Capri quelle mésaventure ta retenu loin de nous?

Vilain défaut d être curieux
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 16/09/2012 13:48:57    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Il y a pas a dire c`est toujours bon un petit verre de calva.
Alors Capri quelle mésaventure ta retenu loin de nous?

Capri eut un retour douloureux tout d'un coup...son visage s'assombrit.

Oh une bien vilaine histoire d'un peu plus je ne faisait plus partie des vivants.

Peut être que le retour à la Coba lui permettra de mener son enquête pour retrouver celui qui à fait cela.

j'ai était victime d'empoisonnement, le personnel d'ici m'a trouver dans mon bureau à l'époque, j'étais quasi morte... un soupire.... l'équipe à fait ce qu'elle à pu mais comme mes heures étaient malheureusement comptées, quand j'ai pu ouvrir la bouche pour dire quelques mots j'ai demandé mon transfert à mon dispensaire pour y finir ma vie, et c'est Pascale qui était de garde qui m'a reçu et qui à trouvé le poison et à fait l'antidote. baisse la tête, que de souvenirs terribles, ces douleurs sur tout le corps....
Je dois dire que cela m'a bien secouée, et j'ai mis du temps à me remettre. Je ne pensais pas revenir à la coba tu vois.
mais j'ai croisé shel, qui m'a convaincu.

Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 16/09/2012 14:39:14    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le verre a la main, j`écoute le récit de Capri.
Puis a l`annonce quelle fut empoissonner je failli m`étouffer avec la Calva. Shocked

Embarassed Quoi tu as été empoissonner Embarassed
J`en étais point informé, par chance que Pascale fut présente.

De l`étonnement la colère surgie.

Par tout les saints, je ferais tout pour t`aider a retrouver le malfrat qui a osez faire un méfait de la sorte.
Je vais le pendre par les pieds et envoyer les chiens sur lui.
Twisted Evil
Je reprends mes esprits.

Désolé, je me suis emporté.
C`est pas des choses a dire a une amie qui vient d`arriver. Je suis de tout cœur avec toi devant une telle épreuve.
Sans vouloir planter le couteau dans la plait.
Tu aurais des informations qui pourrait m`aider a enquêter sur se dossier.
J`aimerai tellement t aider.
Soit pour cela ou pour tout autre.
Faut bien s`entre-aider entre amies.

Lui offre une accolage afin de la réconforter.
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 17/09/2012 20:32:22    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

but un gorgée en écoutant Laurentide s'emporter. Elle lui sourit, ça lui faisait du bien de parler avec lui, elle avait l'impression de revenir chez elle.
Tu sais, c'est ce que je me dit, chercher qui...mais depuis le temps les traces, les preuves se sont envolées.
C'était une bouteille de cervoise je crois qui m'avait été livrée, avec un mot d'un admirateur heureux d'avoir était sauvé de la mort par moi. Et évidement j'ai bu un verre à sa santé !!
Qu'elle cruche n'ais-je pas été...

soupir....ne saura-t'elle jamais qui et surtout pourquoi ?

Et puis pour qu'elle raison ? ce dont je me souviens c'est qu'il y avait un peu de remous entre l'EM et l'Hôpital concernant les nominations, mais tout de même aller jusque là.
Finit son verre.
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 18/09/2012 02:06:47    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Hum bien maigre détail en main.
Effectivement depuis le temps les traces se sont envolées.
Elle parle d un admirateur, serais-ce le point de départ?

Le mot était il signé?
Tu ma parlé d un admirateur, il se peut qu`il connaisse un détail.
Nous avons peut-être une chance de débuter notre recherche.
A moins que tu ne sois pas intéresser.

Une chose est sur, tu ne pouvais pas le savoir, tu na pas en t en vouloir.

Bonne question.

Quel pourrait bien être le mobil, des remous entre l`EM et l`hôpital.
Au la cela est vague mais si je me réfère a cette indice cela aurait fait longtemps que j`aurai été empoissonné.

Directeur d'hopital

MessagePosté le: 18/09/2012 09:53:11    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

oui un bien maigre indice d'autant que la bouteille avait était transférée avec moi et pascale la détruite après analysée le poison.

Essaye de se souvenir le message, mais rien ne lui revenait si ce n'est que quelqu'un lui offrait ce présent pour l'avoir sauvé...elle ne souvient pas qui avait signé, mais elle y penses....
Evidement qu'il n'y avait pas de signature, un meurtrier signe pas son nom ! sinon il serait déjà en prison.Réfléchir ensemble

Capri remuer la tête en guise d'abnégation.
Tu vois je crois que je ne saurais jamais qui était-ce...peut être qu'une ombre continue à planer au dessus de ma tête...

un frisson la parcourra de la tête au pied.

si cela devait se reproduire j'espère qu'il optera pour une fin moins douloureuse et plus rapide! Neutral ... mais peut être resterais-je sur un champs de bataille

se dit qu'elle était bien misérable avec une épée, et son bouclier qui pesait une tonne ! va peut être falloir qu'elle prenne au sérieux les entraînements.
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 19/09/2012 03:21:33    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Devant la situation et peut d`information, il n y a pas moyen de lancer une recherche.

Alors devant le peut de détail, le plus simple est d`oublier cela.
Puis la vie est fait pour être vécue, je propose de s`amuser au lieu de se morfonde sur une enquête longue et pénible.

Puis tu n`est pus seul maintiennent, tu m`aura sur tes bras.
En attente un autre petit verre.

Village: Thiers

MessagePosté le: 31/03/2013 20:53:10    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Après 15 jours de marches dans toute la France, le rouquin arrivait enfin a Thiers. Il allait machinalement vers la caserne, un chemin qu'il avait pris pendant longtemps. Son corps le guidait pendant que son esprit errait dans un paysage de souvenir. Sa douce flânerie pris fin, lorsqu'un soldat de la caserne l’interpellait.

"Bonjour, messire puis-je vous aidez ?"

"Bonjour Soldat, je souhaiterais m'entretenir avec Anyenka, a l'époque ou j'étais dans cette unité elle était Sénéchal. Dite lui que le rouquin au jus de pomme attend à la porte."

[i] Puis le soldat se dirigeais vers l'intérieure de la caserne [/i)

http://www.10001jeux.net/jeux/school-of-sword-un-6823.html
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 01/04/2013 02:36:07    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Alors que Khris passait devant l'entrée de la caserne pour effectuer une inspection des troupes en faction, il vit que l'un des soldats s'entretenait avec un homme qu'il reconnut vaguement, un ancien soldat de la garnison de Thiers, Boten.
Il s'approcha et entendit que celui-ci voulut s'entretenir avec Any.

Boten, tiens donc!
Comment allez-vous?
J'entends que vous voulez voir Anyenka.
J'ai bien peur que vous attendiez longtemps. En effet, Any est désormais retraitée de la COBA, elle est conseiller militaire, mais n'est pas passée parmis nous depuis bien longtemps.

Réalisée par Rv007
Boten

Village: Thiers

MessagePosté le: 01/04/2013 11:06:21    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le jeune homme était en pleine discussion avec le soldat de l'entrée quand, un de ses anciens gradés l’interpellait

Citation:
Boten, tiens donc!
Comment allez-vous?

"Bien le bonjours Messire, le Mestre de Camp Khristof. Ma foi je vais bien mais je suis harassé mon voyage depuis Bruges."

Citation:
J'entends que vous voulez voir Anyenka.
J'ai bien peur que vous attendiez longtemps. En effet, Any est désormais retraitée de la COBA, elle est conseiller militaire, mais n'est pas passée parmi nous depuis bien longtemps.

"Une femme toujours très occupée à ce que je vois. Sinon comment allez vous messire ? "

http://www.10001jeux.net/jeux/school-of-sword-un-6823.html
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 02/04/2013 02:33:54    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

En effet, occupée. Enfin, il semble en tout cas.
Sinon, je vais bien merci.
Et vous, quel est le pourquoi de votre venue ici? Vous voulez remplier une énième fois
?

Réalisée par Rv007
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:42    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation