Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: 15/02/2011 01:24:44    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Anasthasia dit
Durant mon absence, il c'est passé quelque chose?

Bien a par le seigneur qui est passé en coup de vent non personne n`est passé par ici.
C`est le calme plat.

Fallait bien que je dise cela pour qu`une nouvelle présence se pointe.
Étant proche d`un bois, il est normal de voir des hiboux comme des chevreuils mais un loup.
Étrange Anasthasia a un large sourire, je laisse ma main sur la paume de mon épée, on ne sait jamais.
Je m`approche d`elle, au moment opportun si le toutou veut devenir agressif il devra me passer sur moi avant.
MissAnasthasia

Village: Murat

MessagePosté le: 15/02/2011 08:40:42    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Anasthasia écouta Laurentide.

" Ah peut être que le Seigneur reviendra..."

Puis elle vit la main de Laurentide se poser sur la paume de son épée. Il n'allait comme même attaquer la louve?! Après il se mit devant la blondinette, surement pensant la protéger. Son sourire s'élargit.

" Laurentide, je te présente ma Louve Nikita."

La jeune femme tapa en douceur sur son genoux, la Louve comprit de suite l'ordre et vient près de sa maitresse.

" Elle ne te fera aucun mal! Sauf si elle trouve que tu es un danger pour moi."

Ce qui n'était pas le cas. Puis observant le chemin, elle se mit à penser : ' Une nuit bien calme s'annonce...' Elle était pour l'action, pour que ca bouge. 

~*~ Ancienne Soldate Infirmière de la Garnison de Murat ~*~
Guy_kdr

Village: Thiers
PC: 8

MessagePosté le: 15/02/2011 11:13:56    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Une heure environ après l'envoi du message par Laurentide, une recrue apporta la réponse du Mestre de Camp au message du Brigadier.

Citation:
Merci Brigadier, message reçu.
J'ai pris mes dispositions avec le Seigneur Morphey.

Salutations,
Mestre de Camp Guy_kdr

ex-Sergent chef de THIERS, Major, Sénéchal, Mestre de camp, Capitaine et Duc Régent du BA
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 15/02/2011 13:26:04    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Fausse alerte, l`animal appartient a Anasthasia.
Je peux relaxer, elle me la présente sous le nom de Nikita, en plus de cela c`est une louve et non un loup.
Avec une certaine crainte, je m`approche de la louve puis la caresse dans le cou.
Elle me renifle comme pour reconnaitre mon odeur.
C`est pas a tout les jours qu`on rencontre un tel animal.
Très bien apprivoisé.

C`est une belle bette, surement retrouvé dans la nature lorsqu`elle était louveteau.
C`est a seul Facon d`apprivoiser un tel animal.

Ma peur s`éloigne, nous somme maintenant trois a faire de la tour de guet.

Village: Murat

MessagePosté le: 17/02/2011 16:37:05    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Anasthasia sourit, regardant Laurentide et la Louve. Cette dernière ne montrait aucun comportement agressif par rapport à l'homme. Au contraire, elle le renifla gentiment, quand il approcha sa main.

" Oui, je les recueillit quand elle toute jeune, sa mère ayant été tué... Depuis elle ne me quitte que très rarement. Les débuts ont été très difficile..."

La jeune femme se souvenait encore des morsures qu'elle avait eu, mais ensuite tout c'était arranger avec le temps.

" As tu un animal de compagnie Laurentide?!"

Elle s'intéressait beaucoup aux personnes ayant des animaux, surtout si ses derniers étaient sauvages. La garde pour le moment se passait tranquillement, personne arrivait, quelques soldat sortaient pour rentrer chez eux, la blondinette les saluaient d'un signe de tête.

~*~ Ancienne Soldate Infirmière de la Garnison de Murat ~*~
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 17/02/2011 18:35:58    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Après l`amical rencontre avec la louve, rassuré de sa bonté.

Tu as une bien belle animal comme animaux de compagnie, surtout bien camoufler.
J`avais jamais remarqué cette louve ici. Grace a toi elle est entre de bonne mains.
Bien apprivoisé en plus de cela.

Elle me demande si j`ai cette chance.

Pas vraiment, girouette comme je suis, le pauvre s`ennuierait.
Il n`est pas donné a tous d`avoir un animal de compagnie

A vrai dire la seule compagnie qui m`accompagne est la musique, il m`arrive de chantonner a l`occasion ainsi que qu`une plume pour griffonner.

Village: Montluçon

MessagePosté le: 31/03/2011 19:59:54    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

reprenons là où nous nous étions arrêté :
... après quelques "négociations" (et une bonne rasade d'un excellent hydromel de vingt ans veilli en fût ) se faire un ami des gardes et passer la lourde herse qui lui barrait le passage.

-enfin arrivé !!

puis il se diriga vers le bureau principale de la caserne (en contournant le terrain d'entrainement parceque les émotions du rempart m'ont ouvert l'appétit ^^ )

( je laisse a un agent recruteur le soin de me recevoir Smile )

Village: Polignac
Localisation IRL: Polignac

MessagePosté le: 10/04/2011 07:27:45    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Caudelence se présenta devant le garde et sorti la missive qu'il avait reçut.

Il était inscrit que sa formation à la COBA commençait aujourd'hui et qu'il devait rejoindre le Sénéchal-instructeur Anakin.

Il attendit patiemment que le garde le dirige.

Village: Polignac

MessagePosté le: 10/04/2011 14:43:23    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Hieronymus s'approche de la herse et apperçoit un homme qui attendait.

Bonjour monseigneur. Je suis Hieronymus Savonarole. Je cherche l'appel. Savez vous ou je peux trouver ce lieu? Je suis bien embarrassé.

Hieronymus se frotte le derrière de la tête.
Brigadier Res

MessagePosté le: 11/04/2011 00:42:26    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Un homme me demande son chemin, il recherche le lieu pour la formation.

Bonjour messire, vous ne me déranger point, il n y a pas de mal a demander son chemin. Pour se rendre a l`académie militaire il faut se rendre là-bas juste a coté de cette bâtisse brune. Il faut passer par en arrière et monter un escalier.
Tout en lui montrant du doigt
http://caserne-ba.xooit.com/f480-bureau-des-Vougiers.htm
Noble du BA

Village: Clermont

MessagePosté le: 11/04/2011 21:03:09    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il me semble que je n'ai pas mes accès à l'EM.

Merci Smile

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." ACTIF
Sab8999

Village: Moulins

MessagePosté le: 11/04/2011 21:06:58    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonsoir, je suis Sab8999, nommé porte parole du BA.

Puis je avoir les acces afin de mettre mes petites affiches svp. Smile
anakin01

Village: Aurillac
Localisation IRL: 54

MessagePosté le: 11/04/2011 22:36:59    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Accès donné Fabien Wink
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 11/04/2011 23:37:05    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Toujours a mon poste, je vois passer le nouveau Duc accompagné du conseiller Ducal.
Ils passent tellement vite que j`ai juste le temps des saluer comme il se doit.
Il y a surement urgence, le sénéchal leur montre le chemin sans même me saluer.
A voir tout se monde agir de la sorte m`encourage a rester simple soldat.

Village: Moulins

MessagePosté le: 12/04/2011 17:22:03    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Il serait possible que vous m'accompagner jusqu'a mon bureau svp.
C'est tellement grand que je m'y perds.
Fabien74
Noble du BA
Noble du BA

Village: Clermont

MessagePosté le: 12/04/2011 22:23:32    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Merci à toi Anakin, rendez-vosu à l'Etat-Major, donc.

Merci à vous aussi Laurentide pour votre bon accueil. Smile

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." ACTIF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:55:43    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation