Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khristof17

MessagePosté le: 02/04/2013 02:33:54    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En effet, occupée. Enfin, il semble en tout cas.
Sinon, je vais bien merci.
Et vous, quel est le pourquoi de votre venue ici? Vous voulez remplier une énième fois
?
Boten

Village: Thiers

MessagePosté le: 02/04/2013 10:45:19    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

"Vous êtes très sarcastique messire khristof, mais effectivement je souhaite revenir, si jamais on veut de moi."

Sur ce le rouquin salua le gradé, puis se dirigeait vers la ville

"A une prochaine fois peut être ! " s'écriait-il en s'éloignant de la caserne.

http://www.10001jeux.net/jeux/school-of-sword-un-6823.html
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins
PC: 8

MessagePosté le: 02/04/2013 14:41:07    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Sarcastique? Je ne pense pas, disons juste un peu taquin.
Et il n'y a aucune raison qu'on ne veuille pas de vous. un gradé de Thiers se chargera bientôt de traiter votre dossier de candidature
En tout, bon retour parmi nous et à bientôt.

Réalisée par Rv007
MissAnasthasia

Village: Murat

MessagePosté le: 31/05/2013 17:14:06    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Comme il restait encore des clefs à récupérer pour sa fonction de Prévôt, la blonde se dirigea vers l'entrée de la COBA et pour une fois, s'arrêta même à la Herse, qu'elle admira pendant quelques secondes, avant de s'adresser à la personne présente, qu'elle ne nommerait point, ne la connaissant point!

Bonjour, je suis Anasthasia de La Touraille, Prévôt depuis ce jour. Je viens donc ici, pour pouvoir recevoir des clefs, qui me seront nécessaire dans ma fonction.

Un sourire et elle patienta pour avoir la réponse.

~*~ Ancienne Soldate Infirmière de la Garnison de Murat ~*~
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 31/05/2013 18:03:01    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Se rendant vers l'aile de l'em, Khris passa non loin de l'entrée quand un soldat de faction l'interpella et l'avisa de l'arrivée du nouveau Prévôt des maréchaux.
Ni une ni deux, il se dirigea vers la herse et eu le plaisir de se trouver face à une tête connue.

Tiens donc Miss. Ca faisait quelques mois dis donc.
C'est toujours de vous accueillir dans nos murs pour une fonction qui vous sied à merveille.
Tenez, voilà vos galons et suivez-moi donc, le chemin n'a pas changé Wink

Réalisée par Rv007
MissAnasthasia

Village: Murat

MessagePosté le: 31/05/2013 18:19:43    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

L'attente ne fut guère longue, avant que le soldat interpelle le Mestre de Camps qui était nul autre que Khris. Heureuse de le revoir également, elle lui adressa un grand sourire.

Bonjour Khris, en effet quelques mois qui m'ont été bien bénéfique.
Je vous remercie pour les galons!

Et puis, elle suivit le Mestre de Camps...

~*~ Ancienne Soldate Infirmière de la Garnison de Murat ~*~
Arthur Dayne

MessagePosté le: 30/07/2013 14:00:52    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

La caserne. Il avait eu l'occasion d'y passer auparavant, toujours comme visiteur. Cette fois-ci, il y venait dans des circonstances tout à fait différentes. Arrivé devant la herse, il salua le soldat de faction.

Bonjour! Pouvez-vous annoncer l'arrivée d'Arthur Dayne? Je dois me présenter à l'état-major et aux soldats.

Devant la mine suspicieuse du garde, qui se demandait sûrement ce qu'un civil, Arthur n'ayant rien de martial ni de noble dans son attitude, venait fiche ici, il crut bon de préciser, sourire en coin:

Je suis le nouveau Duc du Bourbonnais-Auvergne. En fait, je vais même devenir, de ce fait, membre de l'état-major. Du coup, j'ai vraiment besoin que vous alliez annoncer ma présence...

Le soldat se mit instantanément au garde à vous, avant de filer chercher quelqu'un pour l'accueillir.
Bernadotte
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 30/07/2013 20:58:00    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Averti de l'arrivée du nouveau régnant du duché, le Capitaine arriva à la herse de la Caserne et salua réglementairement le Duc.

"Bienvenue à la COBA, vôtre Grasce. Je suppose que vous cherchez les bureaux de l'Etat Major??"

Bernadotte sourit au nouveau duc et lui emboîta le pas dans la caserne.

MessagePosté le: 01/08/2013 02:13:07    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bernadotte arriva bientôt pour l'accueillir.

"Bienvenue à la COBA, vôtre Grasce. Je suppose que vous cherchez les bureaux de l'Etat Major??"

C'est exactement ça, Bernadotte. Si tu veux bien m'y mener, j'ai bien que de ne jamais trouver les bureaux si je devais y aller par moi-même.

Et il emboîta le pas du Capitaine.
Arthur Dayne

MessagePosté le: 01/08/2013 11:48:19    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Arthur Dayne a écrit:
Bernadotte arriva bientôt pour l'accueillir.

C'est exactement ça, Bernadotte. Si tu veux bien m'y mener, j'ai bien peur de ne jamais trouver les bureaux si je devais y aller par moi-même.

Et il emboîta le pas du Capitaine.
Cerise

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 02/10/2013 22:28:35    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Cerise arriva enfin en caserne, bon avec un ou deux jour de retard, mais le temps de voir Berny et faire la causette... enfin non un brin de formation dirons nous, c'est pluche mieux. Sans oublier que Griotte avait séquestré Berny pour qu'il lui explique tous les couloirs, la caserne était gigantesque. Espérons qu'elle ne s'y perd pô. La il était temps qu'elle se fasse annoncer.
- Bonjour ! Pouvez vous annoncer Cerise, la nouvelle Connétable, on doit m'attendre pour les présentations et surtout rejoindre mon bureau. Encore là va pas falloir que je me perds.

- Le silence est le plus grand des mépris -
Bernadotte
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 02/10/2013 22:40:42    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le Sénéchal prenait le frais en faisant un tour sur les remparts de la caserne. Profitant d'un moment d'inattention de la nouvelle connétable, Cerise, qui l'avait carrément ligoté à son fauteuil et l'avait assommé... de questions Mr. Green .

Il entendit une voix féminine bien connue et regarda autour de lui en pensant: "Oh nan pas elle... revoilà la folle..." Hélas pour le Sénéchal, il se trouvait devant la herse et ne pût que saluer la nouvelle arrivante
:" Bonjour Connétable, bienvenue à la COBA"

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 02/10/2013 22:55:30    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Cerise avait passé une bonne soirée avec Berny à le harceler... de question bien sur... Bon maintenant il lui fallait tout retenir et c'était pas gagné du moins les premiers jours, elle espérait qu'on soit compréhensif avec elle. Griotte avait donné sa vie à la Prévôté, alors se retrouver dans cette position ça lui faisait tout drôle. Elle appréhendait un ti peu, mais elle n'était pas du genre à se laisser aller. Elle ferait tout pour être à la hauteur, tant pour le Duc, que pour tous les militaires.

Grand sourire à Berny, son ami avant tout, puis tite inclinaison de sa frimousse.

- Merci de vostre accueil Sénéchal.
Vous moquez pas hein! J'vais essayer de trouver mon bureau à moins que je puisse monter sur vostre dos pour m'y conduire.
Ca peut être bien pratique j'trouve pas vous ?

Rit un peu, imaginant déjà la réponse de Berny.

- Le silence est le plus grand des mépris -
Bernadotte
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 06/10/2013 16:19:43    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le Sénéchal sourit en se voyant déjà porter la connétable sur son dos. Il balaya cette idée saugrenue et déclara: "Hum, je pense que vous trouverez facilement votre chemin. Je vais économiser mon dos pour mes campagnes."

Il sourit largement et emboita le pas de la connétable.
Noble du BA

Village: Clermont

MessagePosté le: 07/11/2013 14:58:43    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Un cavalier se présenta à la herse de la caserne de la prestigieuse Compagnie d'Ordonnance du BA.
Il n'y avait pas mis les pieds depuis.... oulaaaa ! Bien des années !
Et ce n'est pas sans une certaine émotion qu'il interpella, d'une voix de stentor, les gardes à l'entrée.

OLAAAAAAA ! DE LA GAAARDEEEE !!!!!
Je me nomme Jazon Duchesne de Marigny et je me présente icelieu en tant que diplomate de notre duché.
Je suis attendu par le capitaine et peut-être même le mestre de camp.

Capitaine
Capitaine

Village: Montluçon
Localisation IRL: là ou ailleurs

MessagePosté le: 09/11/2013 01:37:39    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le hasard qui fait parfois bien les choses , fit que le capitaine arriva presque au même moment que Jazon
enfin arriva .... disons plutôt qu'elle déboula au grand galop

ohhhhhhhhhhhh

retient Illuin d'une main ferme et s'approche du cavalier , une future recrue ?

Jazon ! tu as fait vite , je suis sûre que finalement la COBA te manque

léger sourire

attends toi à trouver du changement , nous avons un peu tout réorganisé

Fait avancer Illuin , les gardes à l'entrée s'étant dépêchés de lever la herse puis de saluer réglementairement en la reconnaissant
le Capitaine répondit au salut puis conduisit sa monture dans la grande cour d'honneur de la caserne , remit les rennes à un palefrenier et désignant une bâtiment principal

c'est par ici Jazon

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:09    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1219, 20, 21  >
Page 11 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation