Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliizea de Vissac

MessagePosté le: 03/02/2014 17:13:57    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Alii fit un grand sourire au capitaine et au sénéchal
Si tous étaient aussi sympa et accueillant, Alii allait s'y plaire !
Quand elle entendit le nom de Thorain, son coeur fit un bond dans sa poitrine... Ne pas montrer trop ses émotions, elle était à l'armée...

D'un autre sourire chaleureux, elle leur répondit

"Merci beaucoup pour votre accueil !
Effectivement j'ai déjà rempli mon formulaire et il est normal que vous vérifier si je suis pas une vilaine de vilaine !
Je sais être patiente, je vais donc attendre le temps que vous fassiez tout ça"

Nouveau sourire puis elle regarda un peu plus loin voir si par hasard elle ne voyait pas Thorain.... Juste le voir lui suffirait... Il lui manquait tellemen
t
Thorain
Capitaine
Capitaine

Village: Montluçon
PC: 8

MessagePosté le: 08/02/2014 18:42:07    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le Sénéchal Bernadotte avait envoyé un soldat le prévenir qu'une jolie demoiselle était aux portes de la caserne et qu'elle venait pour s'engager dans les troupes de Montluçon. Il su tout de suite que c'était Aliizea, on lui avait dit qu'elle était magnifique. Il pressa donc le pas, il avait hâte de la voir. Lorsqu'il arriva devant la porte, il l'aperçu, son cœur se mit à battre très fort. Elle était la, devant lui et chaque fois qu'il la voyait, elle le rendait fou de joie.

Aliizea! Je suis heureux de te voir!

Il voulait l'embrasser et la serrer dans ses bras, mais il devait bien se tenir, à la caserne, il était Sergent chef, et ne devait pas montrer ses sentiments. Il s'approcha d'elle, lui fit un grand sourire, lui prit la main et lui fit le baise-main.

Suivez moi, allons dans le bureau de recrutement de Montluçon

MessagePosté le: 09/02/2014 00:52:15    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Quand Alii vit enfin Thorain et qu'en plus il s'approchait d'elle, son coeur fit un bond dans sa poitrine...
Elle rougit pour le coup sans vraiment savoir pourquoi... Ca serait difficile pour elle de ne pas montrer son émoi au sein de la caserne même si elle savait faire la différence entre les deux..
La brune sourit à son baise main bien qu'elle aurait aimé avoir ses lèvres sur les siennes mais... fallait un peu de tenue... Alors comme lui elle se tint bien

"Je te suis donc... On a déjà passé au peigne fin mon dossier ? ^^"

Elle sourit taquine puis suivit Thorain de très près.. elle ne voulait pas se perdre...

Capitaine

MessagePosté le: 09/02/2014 19:22:36    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Son sourire avait quelque chose de magique. A chaque fois qu'elle lui souriait, il était sur un petit nuage.

Oui suis moi, allons... discuter un peu dans le bureau de recrutement.

Ils avancèrent à deux en directions des bureaux de recrutement. A l'abris des yeux de tous, il l'a prit par la taille pour l'embrasser.

MessagePosté le: 11/02/2014 00:31:41    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Alii le suivit donc et fut surprise de son élan d'impulsivité
Mais elle ne cacha pas qu'elle adorait ça et prolongea amoureusement son doux baiser

Un doux sourire amoureux caressant son visage se serrant un peu plus contre lui

"Alors Sergent Chef, c'est quoi la suite pour moi ? J'ai besoin de me rendre utile !"

La brune n'aimait pas rester a rien faire.. et depuis qu'elle était à Montluçon elle avait rien a faire ni même de champs à s'occuper... C'était une hyperactive presque, elle avait besoin d'aider la ville, le duché... C'était son destin... aimer Thorain et aider qui en avait besoin...

Capitaine

MessagePosté le: 11/02/2014 21:06:30    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Après l'avoir embrassé amoureusement, il se remit en marche en direction du bureau de recrutement.

Elle avait un sourire radieux, qui avait le don de le perturbé dans ses pensées.

La suite pour vous, mademoiselle, c'est l'acceptation de votre dossier par l'EM. Tiens nous sommes arrivés

http://caserne-ba.vraiforum.com/t1328-bureau-de-recrutement-de-Montluçon.ht…

PC: 7

MessagePosté le: 18/02/2014 10:01:37    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Fraîchement nommée, bien qu'elle ne soit plus de toute première jeunesse, la Malemort avait revêtu son uniforme de Capitaine & prit en route les affaires en cours, essayant de se remettre dans le bain, bien qu'à son rythme. La première des choses à faire, après avoir passé en revu ces soldats, bien entendu, était de se rendre là où elle était utile & sûrement attendue. C'est ainsi qu'elle se présenta en Bourbonnais-Auvergne, regardant de ci - de là si certaines choses avaient changé depuis son dernier passage qui, il fallait bien l'avouer, commençait à dater. Qui datait tant & si bien que très peu de monde dans ces murs devaient encore se souvenir de cette fameuse guerre contre le Ponant, & de la Reyne qui avait plus d'une fois verser son sang pour son Royaume.
    Arrivée à la Porte d'entrée, la Capitaine héla le premier homme passant par là, bien campée sur ses deux jambes.

- Bonjour. Aldraien de Malemort-Carsenac, Capitaine du Limousin & de la Marche. Veux-tu bien me faire annoncer je te prie ?

Conseiller militaire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 19/02/2014 17:37:31    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Averti de la présence du nouveau capitaine du LM, le Sénéchal Bernadotte arriva à la porte de la caserne et salua la limousine. "Bonjour Capitaine, je suis le Sénéchal Bernadotte, enchanté. Vous venez prendre le tour de Dame Santreize je suppose. C'est par ici

Le Vétéran de la Guerre du Ponant sourit et lui confia des clés.
Noble du BA

MessagePosté le: 17/03/2014 15:35:02    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Levio avait profité du détour pour effectuer quelques commandes dans le quartier de la caserne... Voilà fort longtemps qu'il ne s'était plus rendu en ces lieux. Il s'approche d'un trot rapide de la lourde herse qui bloquait l'entrée de la Cour Principale où étaient réunis l'Etat Major du Duché, et s'arrête devant l'un des gardes, lui tendant le billet avec l'invitation de Bern et ses papiers.

Bonjour, je suis Levio, Seigneur de Pompidou, je suis attendu par le Sénéchal Bernadotte.

Levio attend ensuite dans la Cour.
Conseiller militaire

MessagePosté le: 19/03/2014 11:16:48    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Averti par l'un des gardes de la présence du Seigneur de Baffie,le Sénéchal quitta son bureau et rejoignit les portes de la caserne.

Les plantons saluèrent miltairement le Sénéchal qui leur ordonna d'un signe de tête d'ouvrir les portes de la caserne afin de laisser entrer l'ami du Sénéchal.

Bernadotte sourit et serra la main de son très vieil ami:
"Bonjour cher ami. Je suis ravi de te voir en ces murs. Je suppose que tu ne veux pas t'engager Laughing " Connaissant la réponse depuis des années, le sénéchal rit à ses propres paroles et emboîta le pas au maire d'Aurillac avant de reprendre d'un ton on ne peux plus sérieux: "Enfin, je ne t'ai pas fait venir ici pour ce genre de plaisanterie. L'Etat Major a, dans ses bureaux, un projet qui touchera de très près les mairies et pour cela, j'ai pensé que tu pouvais nous aider."

Il s'interrompit et regarda son ami dans les yeux: "Toutefois, il n'est pas habituel pour l'Etat Major d'ouvrir ses portes à qui n'est pas militaire, ou du moins sous serment, car tu le comprend aisément, nous avons des informations qui ne doivent pas sortir d'ici. Donc, nous allons t'ouvrir un bureau dont les informations ne devront en aucun cas en sortir.[b]

Faisant fi de ces considérations techniques, l'Epalais repris:
[b]"L'Etat Major a décidé, grâce aux idées du brigadier Laurentide, de se rapprocher des mairies et nous allons te dire comment. C'est par ici"

Noble du BA

MessagePosté le: 24/03/2014 15:10:44    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Levio salut et écoute son ami, puis lui emboite le pas. N'ayant jamais servi la COBA, il n'avait jamais beaucoup fréquenté la caserne et restait proche du Sénéchal pour ne pas se perdre.. il ne voulait pas se faire embrocher.
Soldat Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 19/04/2014 20:45:23    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Lord_dylan
Soldat Res
Soldat Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 19/04/2014 20:47:19    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

(Hum... Comment dire : le smiley correspond bien à la situation Laughing Je voulais voir quel grade j'avais, en pensant que je pourrais le supprimer, sauf que je n'ai plus de le droit Rolling Eyes Désolé du dérangement, et merci à qui de droit de supprimer Wink )

silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 19/04/2014 22:27:27    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Euh pas tout compris là ^^
Duc

Village: Moulins

MessagePosté le: 27/05/2014 14:28:28    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Après avoir donné charge à chacun de ses conseillers, la nouvelle duchesse se rendit à la caserne. Elle se savait attendue pour la revue des troupes.
Son carrosse, entouré de quelques cavaliers assurant sa sécurité, fit halte devant l'immense bâtiment. Elle en descendit et se dirigea sans hésitation vers le garde de faction.

Bonjour.
Je suis Elienore de Montsalvys, Duchesse de notre beau duché.
Pouvez-vous prévenir le Capitaine Bernadotte de mon arrivée ?

Conseiller militaire

MessagePosté le: 28/05/2014 21:48:32    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Avertie de la présence ducale, le Capitaine arriva à la porte de la caserne et salua la duchesse: "Bonjour Votre Grace. Comment allez vous??

Avant de vous présenter à l'ensemble de la COBA, je vais vous présenter à l'Etat Major. Suivez moi, c'est par ici"

La dessus, il lui emboita le pas et l'entraina dans le dédale des couloirs de l'Etat Major.

MessagePosté le: 03/12/2016 10:40:27    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation