Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernadotte

MessagePosté le: 28/05/2014 21:48:32    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Avertie de la présence ducale, le Capitaine arriva à la porte de la caserne et salua la duchesse: "Bonjour Votre Grace. Comment allez vous??

Avant de vous présenter à l'ensemble de la COBA, je vais vous présenter à l'Etat Major. Suivez moi, c'est par ici"

La dessus, il lui emboita le pas et l'entraina dans le dédale des couloirs de l'Etat Major.
Elienore
Duc
Duc

Village: Moulins

MessagePosté le: 29/05/2014 17:25:49    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le Capitaine en personne vint à sa rencontre.

Bonjour à vous Capitaine Bernadotte.
Je vais fort bien.

Elle écouta et hocha la tête.

Je vous suis bien volontiers.
J'ai hâte de pourvoir rencontrer toutes ces personnes qui œuvrent pour la sureté de notre duché.

Elle lui emboita le pas.

Village: Bourbon
Localisation IRL: Limousin

MessagePosté le: 18/09/2014 07:31:20    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

La brunette avait revêtu sa cotte de mailles avant de chevaucher vers la grille de la Caserne Auvergnate. Elle fit arrêter sa monture devant la grille et héla un planton de garde.

Hola, soldat ! Je suis Santreize, Maitre de Camp à la COLM en Limousin et Marche.

Pouvez vous prévenir votre Capitaine que des brigands sévissent sur le nœud entre Murat et Ventadour !
La Prévosté de chez vous a été prévenu ! Plaintes ont été déposées !
Mais si vous aviez envie de vous dégourdir les jambes...

Elle n'en dit pas plus, son sourire amusée et ses yeux brillants parlaient mieux que tous les mots qu'elle aurait pu employer.
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins
PC: 8

MessagePosté le: 20/09/2014 09:26:47    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Entendit un cri assourdissant, le soldat de garde se précipita vers la herse d'entrée et aperçut annoncer une nouvelle concernant des brigands sévissant aux frontières du BA.
Sans désemparer, le soldat se rendit immédiatement dans le bureau du MDC pour lui annoncer cette alerte, lequel MDC lui répondit qu'il était au courant et qu'une armée était déjà en route vers les lieux.

Réalisée par Rv007
Santreize

Village: Bourbon
Localisation IRL: Limousin

MessagePosté le: 21/09/2014 20:59:54    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Elle sourit largement à cette réponse, et leva une main joyeuse

Merci et bon courage, les gars ! Et amusez vous bien !

Elle fit demi-tour un grand sourire sur les lèvres
Anyanka

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 20/10/2014 15:36:56    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Anyanka arriva à la caserne du Duché du Bourbonnais-Auvergne après une longue chevauchée.
On lui avait demandé de venir en ces lieux afin de favoriser la coopération militaire des deux provinces.

Elle s'adressa donc aux gardes :

Bonjour,
Je suis Anyanka, Capitaine du Comté du Limousin et de la Marche.
Je viens à vous afin de favoriser les échanges entre nos deux provinces et établir une coopération militaire si vous le souhaitez.

Je souhaiterai rencontrer votre Capitaine svp.

Puis elle patienta.

Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 23/10/2014 14:22:03    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Shel se dirigea vers les Portes de la Caserne où son homologue du Limousin de la Marche avait fait son entrée.

*Salut militaire aux gardes avant de leur donner l'ordre d'ouvrir la herse*
"Capitaine, soyez la bienvenue dans les murs de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais Auvergnat.
Je me nomme Shel Ezeil, actuel Capitaine du BA"

MessagePosté le: 24/10/2014 16:00:15    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Anyanka vit une personne s'approcher qui se présenta comme le capitaine du Duché du Bourbonnais-Auvergne, elle le salua avec le salut militaire.

Bonjour ! Merci pour votre accueil et ravie de faire votre connaissance !
Je viens à vous afin de favoriser les échanges entre nos deux provinces et établir une coopération militaire si vous le souhaitez.

Puis elle le suivit à l'intérieur de la caserne.

Volontaire

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 06/11/2014 23:49:46    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Tim de retour a murat plusieurs mois passé loin de l'auvergne et de la france se demanda ce que devenait la coba et si certains de vieux camarades étaient toujours la.
heureusement, le chemin était toujours le meme et il arriva assez vite a la caserne auvergnate.

il avisa les 2 gardes de la porte.

ola bleusaille, peux tu prevenir que riggins le terrible est de retour, et va donc me chercher un officier de murat ou le brigadier des terribles ?

miss_anne
Major
Major

MessagePosté le: 07/11/2014 01:10:11    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Prévenu par un garde, le major arriva avec un petit sourire sachant d'avance qui était la.

Le bonjour Tim et bien ça fait un bail et un peu drôle de te revoir après ces années passées j'ai l'impression d'être à nouveau brigadier !

Lui sourit à nouveau repensant à l'époque

Et bien qu'est ce qui t'amène ici ?

Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 07/11/2014 16:04:48    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

de loin, il voit s'approcher une femme dans une tenue impecable d'officier superieur.
il reconnait ensuite anne.

oh, anne, content de te revoir, je vois que tu es passé à l'état-major, major c'est bien cela,
felicitations à toi.

je viens de rentrer d'italie et d'albanie avec garci, noucky et d'autres et du coup, je passais voir ce que devenait la coba,
je dirai pas que ca me manque mais presque.

si tu as le temps de papoter, je veux des nouvelles de la garnison de murat et des terribles.
qui dirige desormais ?

est ce que certains que j'ai connu sont toujours la ? bernadotte, laurentide ...

Puis, il se dit qu'il devrait peut etre mettre sa banniere à jour Smile

Astros
Les terribles
Les terribles

Village: Thiers

MessagePosté le: 10/11/2014 20:25:51    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Astros avait eu vent que l'ancien adjudant des Terrible était à la porte de la caserne, il prit sont cheval et se dirigea vers ladite porte, arriver non loin il aperçus Miss_Anne il salua le major comme il se doit et descendit de cheval

Salut Tim comment va tu, cela fait une éternité que l'on n'avait pas de nouvelle alors raconte quelle contré à tu visiter ?
Ici les choses ont beaucoup changer tu sait, Theraph à quitter la Coba, et nous n’avons plus de nouvel, ainsi que notre valeureux ami Laurent.

Je regarde Tim, il n'a pas beaucoup changer Wink
Les terribles

MessagePosté le: 14/11/2014 17:47:39    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Salut, Tim :-) bien content de revoir un ancien des Terrible. faudra qu'ont trinques tous à coup de grosse doses de calva trinque .
Les terribles
Les terribles

MessagePosté le: 14/11/2014 17:48:06    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

NAUNAU73 a écrit:
Salut, Tim :-) bien content de revoir un ancien des Terribles . Faudra qu'ont trinques tous à coup de grosse doses de calva trinque .

Village: Clermont

MessagePosté le: 25/11/2014 19:41:36    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Gothyra qui venait d'être élu Duc du Bourbonnais Auvergne décida de faire sa revue d'effectif. Il se présenta à l'entrée de la caserne et voyant les gardes il dit :

Bonjour, je suis Gothyra, Duc du BA, j'aimerais voir votre capitaine afin qu'il me présente à ses effectifs
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 25/11/2014 20:59:20    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Silec revenant de son bureau de juge decide de passer a la COBA. Il y voit une personne connue.

Vostre Grâce bien le bonjour.
Vous me suivez je vais regarder dans les registres si le capitaine a reçu ses clefs.

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:04    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation