Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silec

MessagePosté le: 25/11/2014 20:59:20    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Silec revenant de son bureau de juge decide de passer a la COBA. Il y voit une personne connue.

Vostre Grâce bien le bonjour.
Vous me suivez je vais regarder dans les registres si le capitaine a reçu ses clefs.
Gothyra

Village: Clermont

MessagePosté le: 25/11/2014 23:50:18    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Très bien je vous suis, même si je n'ai aucune idée de l'endroit où vous me mènerez !

Sourit

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 26/11/2014 10:53:38    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Sacha était arrivé juste après le Duc, il salua les personnes présente.

-Bonjour, comment allez vous ?
Mcfifou de Kerfourn
Membre honoraire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 27/11/2014 12:59:01    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Mc passait juste en caserne pendant sa longue mission à l'extérieur, il avait reçu une missive qu'un ancien des Terribles était arrivé.
Membre honoraire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 27/11/2014 13:01:30    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Il salua avec respect le Duc ainsi que le Capitaine présent dans l'entrée. Puis demanda au garde de le conduire vers l'ancien Adjudant des Terribles Riggins.

MessagePosté le: 27/11/2014 22:01:09    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Alors que le Duc allait suivre Silec, voici que le Capitaine arriva à sa rencontre. Après l'avoir écouté il lui dit :

Bien merci. J'allais suivre SIlec mais maintenant que vous êtes là, il serait plus judicieux que vous me montriez l'endroit où se déroulera la revue d'effectifs.

MessagePosté le: 28/11/2014 21:21:32    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

GOthyra commençait sérieusement à s'impatienter auprès de son Capitaine. Il le regarda et lui dit :

Je vous suis... J'ai hâte que vous organisiez la revue d'effectif, merci de me montrer la place d'armes et faire le nécessaire.

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 28/11/2014 21:23:15    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Sacha Regarde le Duc.

J'aimerai bien ... mais je ne connait pas les lieux, c'est la première fois que je viens ici ...
Gothyra

MessagePosté le: 28/11/2014 21:26:05    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Dans ce cas il va falloir accélérer le pas pour prendre vos fonctions rapidement car on va pas y passer des mois. Un groupe de brigands se trouve à 1 jour de notre frontière, on n'a pas le temps de regarder les mouches voler. Merci donc de vous rendre au conseil de sécurité et de défense et voir rapidement avec l'état major à organiser la revue d'effectif.

MessagePosté le: 01/12/2014 18:33:58    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Cela fait maintenant un bout de temps que j'attends que quelqu'un se bouge les fesses pour initier la revue d'effectif en place d'armes, http://caserne-ba.vraiforum.com/f66-Place-d-Armes.htm
Ma patience à des limites, et elles sont très restreintes...
Volontaire

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 05/12/2014 16:44:42    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Citation:
Salut Tim comment va tu, cela fait une éternité que l'on n'avait pas de nouvelle alors raconte quelle contré à tu visiter ?
Ici les choses ont beaucoup changer tu sait, Theraph à quitter la Coba, et nous n’avons plus de nouvel, ainsi que notre valeureux ami Laurent.

Tiens bonjour astros, comment vas tu ?

bah tu sais, je voyage pas mal, je suis dans un groupe de joyeux combattants avec pas mal d'anciens, noucky, garcimore et quelques autres.
on revient d'un assez long voyage ou j'ai pu visité l'italie, et meme un pays bizarre dont je connaissais meme pas le nom de l'autre coté de la mer,
un truc comme alpanie,almanie, alranie ... ah non, albanie, voila ca me revient.
des gens assez bourrus mais avec de la super bière pas cher

Puis apercevant naunau

Oh tient, naunau, toujours la toi aussi.
c'est sympa de voir que les terribles existent toujours, l'élite de la coba,
car avec certains ducs et capitaines, ca doit pas etre évident de garder sa motivation tout les jours j'imagine Mr. Green

c'est qui votre chef desormais ?

Alexandre_serna
Volontaire

MessagePosté le: 05/04/2015 09:50:28    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

La COBA, parait que ses parents feus Ambris et Aellfall étaient allés ici à la COBA !
Alexandre ne voulait pas être encore un militaire, mais aujourd'hui il devait parler aux militaires, sauf qu'à part le panneau et son bureau de PéPé il ne savait pas trop où aller, alors il se présenta à la porte d'entrée !

Bonjour mes amis militaires !
Je voudrai savoir où je peux vous parler à tous ?
Car j'ai une lettre très importante à vous lire !

Et de patienter.
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 05/04/2015 11:30:58    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Silec se promenant dans la caserne aperçoit un jeune homme qu'il connait. Il s'approche de lui écoutant ce qu'il a a dire.

Bonjour petit Alex, comment vas tu? Oui je peux voir avec mes collègues pour t'inviter dans la caserne. Tu n'auras pas peur ?

MessagePosté le: 05/04/2015 12:34:50    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Alors qu'il attendait et s'exprimait, Papy Silec arriva à sa rencontre !
Il l'écouta en souriant.

Ah non, même pas peur !
J'vais bien et toi ?
Ah oui ça serait gentil de m'inviter pour qu'je parle aux militaires !

Jamais vu de caserne le gamin, il allait découvrir comme ça !
malvinas
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 21/05/2015 18:15:05    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Nouvellement nommée connétable Malvi arriva à la Caserne, les lieux n'avaient pas trop changés.

Bonjour est ce que je pourrais entrer, je suis Malvi le nouveau connétable.

MessagePosté le: 18/08/2015 05:27:02    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Petitrusse lui avait donné l'adresse de la caserne du BA, sachant que celle-ci les conviait à entrer en tant que volontaire, pour se rendre en Champagne. Patou se présenta à la porte.

Bien le bonjour à vous !

Je suis Patou.de.Pyerrelade. Médecin et volontaire pour défendre notre royaume !

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:06    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation