Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patou.de.pyerrelade

MessagePosté le: 18/08/2015 05:27:02    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Petitrusse lui avait donné l'adresse de la caserne du BA, sachant que celle-ci les conviait à entrer en tant que volontaire, pour se rendre en Champagne. Patou se présenta à la porte.

Bien le bonjour à vous !

Je suis Patou.de.Pyerrelade. Médecin et volontaire pour défendre notre royaume !
Patou.de.pyerrelade
Volontaire

Village: Clermont
PC: 8

MessagePosté le: 18/08/2015 05:27:30    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Patou.de.pyerrelade a écrit:
Petitrusse lui avait donné l'adresse de la caserne du BA, sachant que celle-ci les conviait à entrer en tant que volontaires, pour se rendre en Champagne. Patou se présenta à la porte.

Bien le bonjour à vous !

Je suis Patou.de.Pyerrelade. Médecin et volontaire pour défendre notre royaume !

MessagePosté le: 18/08/2015 05:27:53    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Patou.de.pyerrelade"][quote="Patou.de.pyerrelade"]Petitrusse lui avait donné l'adresse de la caserne du BA, sachant que celle-ci les conviait à entrer en tant que volontaires, pour se rendre en Champagne. Patou se présenta à la porte.

Bien le bonjour à vous !

MessagePosté le: 18/08/2015 05:29:22    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

(mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré bug ^^ Il va y avoir du nettoyage à faire )

MessagePosté le: 19/08/2015 17:15:30    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

On lui avait donné l'adresse de la caserne du B.A pour qu'elle si rende le plus vite possible, cherchant ou se trouve cette caserne elle tombe nez a nez avec son amie Patou qui attendait a une grille, visiblement cela devait être l'entré de la caserne vue que Patou si était rendu aussi elle s’approcha et la salua.

- Et bien Patou personne n'est venue ouvrir cette foutue grille ? On peut mourir de soif sans qu'ils s'en aperçoive pfffffff !! atta je vais les faire venir moi.

Mari s'approche de la grille et le secoue en criant fort.

- Hé ho y a quelqu'un, hé hoooo venez nous ouvrir sinon on vas se sécher avec cette chaleur, héé hoooooo !!!
Victotoche
Les terribles
Les terribles

Village: Montluçon

MessagePosté le: 20/08/2015 13:42:18    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Victotoche marchait à pas vifs en quittant le département de Cartographie, il faut dire que les taches de préparation ne manquaient pas. Arrivé dans la cour où s'accumulait bruit d'armure qu'on déplace, soldats courants dans milles directions opposées, pauvre bougres tentant misérablement de contrôler des cheveux terrifiés par tout ce B..., le soldat remarquait un bruit qu'il n'arrivait à identifier à aucun préparatif, une sortes de bruit de métal lourd et sourd. Tout en avançant, regardant à droite et à gauche en cherchant la source, il entendit, en prêtant l'oreille, également ce qui ressemblait également à une voix qui criait quelque-chose.

"Hum... Ça a l'air de venir de la herse ça...Peut-être des volontaires ?" se dit intérieurement le rouquin

Déviant sa trajectoire vers l'escalier les remparts de la porte d'entrée il monta l'escalier deux marches par deux marches, à la fois pour ne pas faire attendre les potentiels présents et à la fois pour décharger un peu la tension que toute cette situation accumulait en chacun, il entendit de manière plus précise la voix qui criait

Citation:
"...nous ouvrir sinon on vas se sécher avec cette chaleur, héé hoooooo !!!"

Arrivé en haut des escalier, il place se penche au dessus du muret en prenant appuis sur une de ses mains, l'autre étant sur la garde de son épée (Plus par sortes de réflexe que par crainte d'une menace parce que bon, en haut des remparts, une épée c'est pas très utile contre une menace venant d'en bas...). Pour le coup, le bruit venait bien de là. Il trouva en effet deux silhouettes à l'entrée, la première secouant vigoureusement la grille en continuant d'heler les gardes, l'autre plus en retrait. Toutes deux semblaient bien équipées.

"Hola ! dit le soldat en levant la main auparavant posée sur la garde de son épée pour être plus visible, Navré qu'on vous ait attendre ici. Je suis Victotoche, membre des Terribles et Cartographe de la compagnie. Aux vues de votre équipement, je vise juste en disant que vous êtes des volontaires ?"

(Je sais que Patou.de.Pyerrelade l'a deja dit, mais par cohérence RP... Mr. Green )

MessagePosté le: 20/08/2015 18:13:30    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Sous sa capuche , on ne pouvait le discerner aisément , c'était pour lui de passer inaperçu dans un comté qui n'était pas le sien il y a de ça quelques mois. Il put voir au loin deux silhouettes qui lui disait vaguement quelques choses.
Il sourit largement en se rapprochant des deux femmes qui attendait qu'on leur lève la herse.

- Mesdames bien le bonjour...

Il leva la tête en direction du soldat de faction sur les remparts

-Hola l'ami , fait nous le plaisir de lever la herse afin que nous puissions rentrer dans la caserne moi et ces charmantes personnes ... je suis Djull anciennement prévôt du PA et futur botteur de séant d'un grand nombre de mécréants.

Il sourit au soldat inclinant poliment la tête toujours encapuchonné.
Victotoche
Les terribles
Les terribles

Village: Montluçon

MessagePosté le: 21/08/2015 09:05:44    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

A peine avait-il eu temps de commencer sa phrase qu'une troisième silhouette arriva devant la grille, silhouette qui s'empressa de lui répondre une fois sa question posée:

Citation:
Hola l'ami , fait nous le plaisir de lever la herse afin que nous puissions rentrer dans la caserne moi et ces charmantes personnes ... je suis Djull anciennement prévôt du PA et futur botteur de séant d'un grand nombre de mécréants.

Le soldat sourit en coin, la formule n'était peut-être pas des plus élégante mais ne manquait pas de gu***

"Les futurs botteurs de séant de mécréants sont plus que bienvenus, nous allons avoir du pain sur la planche je le crains."

Djull...Il avait vu ce nom sur la liste des volontaires. Quand aux deux autres personnes présentes, c'était des volontaires qu'il avait croisé la veille en taverne, il venait juste de reconnaitre leur visage en les interpellant de là-haut.

"Donnez moi une minute pour ouvrir la herse"

Aussitôt dit, le rouquin dégringole les marches dans l'autre sens et s'empresse d'ouvrir la herse. Une fois le passage dégagé, il va à la rencontre des 3 arrivants

"Bienvenue à la caserne de la Compagnie d'Ordonnance du Bourdonnais Auvergne camarades, si je peux vous être d'une aide particulière pour vous orienter dans ce joyeux bastion ou pour toute autre question, n'hésitez pas à me demander. Je suis sûr que les membres de l'EM se ferait également une joie de vous répondre, mais ils sont très occupés et risquent de ne pouvoir vous répondre qu'après un certain temps."

MessagePosté le: 21/08/2015 14:30:17    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Mari venait à son tour de la rejoindre.Il est vrai que la brunette commençait à perdre patience. La belle se mit à rire, lorsque sa flamboyante vint de toutes ses forces, secouer la grille.

Hey Mari stop ! On va se faire remarquer.

N'empêche c'était le but car à force, elles allaient prendre racine.

Oh miracle, Mari ça marche ! Cesse de secouer la grille, il y a quelqu'un qui nous mate en haut du muret et qui nous parle.
Le bruit de métal, m'empêche de l'entendre.

Lui dit-elle tout en lui retenant les mains. Voilà que le soldat se présente à elles.

Enchantée ! Je suis Patou, médecin de Clermont et effectivement nous sommes volontaires, pour défendre notre royaume.

On nous a dit de se rendre en ce lieu afin de nous donner accès au campement de l'armée et il me semble avoir compris que vous nous y informerez de ce qui se passe.

Au même moment Djull arriva.

Bien le bonjour Djull.

La porte s'ouvre, enfin ils entrent...
Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 23/08/2015 14:04:13    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Capri qui rejoignait l’hôpital vit Victotoche dégringoler les marches pour aller ouvrir la herse.
Elle s'immobilisa un instant pour voire qui arrivait

Deux femmes et un homme passèrent la porte.
Elle décida d'aller à leur rencontre pour les accueillir car leur visage n'était pas connu de la brunette, et puis quand on arrive à la COBA, il y à tellement de chose qu'une personne pour les accompagner vers leur destination n'est pas luxe...

Regarde Victotoche se dépatouiller comme un grand avec la herse, qu'il ne voulait pas ouvrir en entier, mais celle - ci n'en fit qu'a sa tête et le pauvre tirer comme un fou sur le gouvernail pour qu'elle se referme...sourit...car voyant les bras du rouquin...la herse serait bien plus forte que lui....

Se présente aux nouveaux venue

Bonjour Dame et Messire
Je suis officier de santé, directrice de l’hôpital de la COBA;
bienvenue !
Pendant que notre portier Mr. Green s’évertue à refermer la grille que puis-je pour vous ?

Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 28/08/2015 21:44:00    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Regarde les deux femmes qui observe le pauvre Victotoche

hum hum je peux aussi vous aider,
dit -elle sur un ton interrogateur

Volontaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 24/09/2015 14:00:52    Sujet du message: Entrée dans l'armée Répondre en citant

Cornophone, autrefois dit "le Laid" arrive avec son harnachement. Taille supérieure à la moyenne, ça oui, et 240 livres de muscles. Il saisit un barreau de la herse et la secoue vigoureusement...

Holà, garde ! C'est moi, Cornophone, prêt à partir au combat !
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 24/09/2015 16:22:10    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Capri qui entendait dans la cours arriva en courant car un homme secoué énergiquement la herse...peut être était -il blessé ?

qui va là ?

dit-elle d'une voie haute et claire
Volontaire

MessagePosté le: 25/09/2015 07:47:00    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

J'arrivais avec mes amis Emelyne et Cornophone qui secouait la herse en criant que nous arrivions. La masse muscle qu'il était aurait pu arracher les grilles si elles n'avaient pas été solidement fixées.

- Je crois que l'on nous a entendu Corno, fis-je avec un sourire à mon ami, posant une main sur son bras, sans pouvoir en faire le tour, et pour sure.

Une femme nous répondit et je confirmais ce que Corno avait déjà avancé avec une précision en plus.

- Nous sommes Les Vaillants, sous les ordres de Morphey de Valmonte, absent pour le moment, mais parfaitement bien représenté par son épouse, Sofio et maintenant ses amis ici présents. Nous venons pour défendre le BA.
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 25/09/2015 09:06:59    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le capitaine vaquait a ses occupations, il devait aller à la caserne pour des documents a signer et laisser son armée au commandement de dame Sofio quand de son bureau fenêtres ouvertes pour profiter encore un peu de la douceur du temps il entendit la Grille d'entrée secouée. Il se pencha à la fenêtre et vit deux personnes a l'extérieure et Capri a l'intérieur de la grille. Il descend pour avoir des informations. Un peu plus près de la herse il entend le nom de l'homme ainsi que celui de l'homme l'accompagnant. Ce son les volontaires de dame Sofio. Il se rapproche de la grille.

Garde ouvrez moi cette grille. Directrice bien le bonjour, ces hommes sont des volontaires. Se tournant vers eux.

Messires vous êtes les bienvenus suivez moi je vous accompagnerais au campement en fin de matinée. Pour le moment restaurez vous au mess en attendant notre depart.
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 25/09/2015 09:55:30    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Capri vit un grand gaillard s'avancer vers elle ainsi qu'une deuxième personne..Au même moment elle entendit dans son dos la voix du capitaine.

Garde ouvrez moi cette grille. Directrice bien le bonjour, ces hommes sont des volontaires

Elle se retourna fit un salut militaire comme il se doit, puis un sourire
Elle s'en alla vers l’hôpital ou une masse de paperasse l'attendait.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:27    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation