Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capri De Kolhan

MessagePosté le: 25/09/2015 09:55:30    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Capri vit un grand gaillard s'avancer vers elle ainsi qu'une deuxième personne..Au même moment elle entendit dans son dos la voix du capitaine.

Garde ouvrez moi cette grille. Directrice bien le bonjour, ces hommes sont des volontaires

Elle se retourna fit un salut militaire comme il se doit, puis un sourire
Elle s'en alla vers l’hôpital ou une masse de paperasse l'attendait.
Visiter le site web du posteur
Galaan de Valmonte
Volontaire

Village: Clermont

MessagePosté le: 25/09/2015 12:52:35    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Un homme arrive et d'une voix assez autoritaire demande à ce que la grille soir ouverte. Et cette dernière se lève aussitôt. Pas le temps de saluer la dame qu'elle repart aussi sec. Quand à celui face à nous, je comprends qu'il est gradé de par son uniforme.

- Merci messire, dis-je. Galaan de Valmonte. Merci pour l'invitation au mess.

Je fais un bref salut. Toutes ces personnes ont l'air bien occupées. Il fallait dire que la défense de la région n'attendait pas.

- Vous venez Corno. Allons faire honneur à la table si gentiment offerte.
Volontaire

Village: Moulins
PC: 5

MessagePosté le: 26/09/2015 23:46:18    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Kimca poussa la porte doucement,
bien le bonjour je suis kim aime ça ancien .....de rien de là, une dame Legowen de Montbazon-Navailles ma invitée part là
sourit attendant la suite .

PC: 8

MessagePosté le: 29/09/2015 18:36:24    Sujet du message: Caserne Répondre en citant

Corno lance un sourire amical à Galaan..

C'est ça, mangeons, nous verrons pour la suite !.

Arrive une personne qui prétend aimer ça... Mais quoi donc ? Corno la regarde bien en face, dans les yeux...

Bonjour Ma Dame...

Localisation IRL: France

MessagePosté le: 16/10/2015 22:10:38    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Après avoir reçu réponse du Capitaine la blondinette avait prit la direction de caserne pour prendre connaissance de son bureau. Elle n'eut guère de mal à trouver son chemin et quand la herse se trouva face à elle, sans mettre pied à terre, elle s'identifia aux gardes à l'entrée.

Bonser, veuillez informer je vous prie le Capitaine que Soeur Léana de la Rose Noire de Blauzac, le nouveau Lieutenant d'Etat-major Royale en charge de notre Duché est là.

Bien oui, faire les choses en règle, la blondinette aimait bien ça et n'y dérogeait jamais. Elle avait besoin de s'entretenir avec le Capitaine sur quelques points pour que sa prise de fonction se passe à merveille.

Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 17/10/2015 17:48:06    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Capri qui avait grand besoin de prendre l'air, alla faire un tour dans la cour, lorsque la herse se leva et un cheval monté d'une femme entra.
Elle entendit se présenter.
lieutenant de l'état major royale ?...
ben ça alors elle n'avait jamais rencontré de gens royale, elle alla l'accueillir comme il se devait, en attendant que le capitaine arrive.

Arrivé à sa hauteur elle fit un garde à vous impeccable puis se présenta,

Officier de santé Capri de Kolhan lieutenant !
que puis-je faire pour vous ?

MessagePosté le: 17/10/2015 19:31:23    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le garde la faisait entré au moment ou elle entendit quelqu'un se présenter à elle. Elle mit pied à terre et dans un sourire répondit au Lieutenant.

Bonsoir Officier,
Pourriez-vous me conduire s'il vous plait à mon bureau au sein de votre conseil de guerre, je vous prie et dire à votre Capitaine que j'aurai besoin de m'entretenir en privé avec lui.

Elle regarda un peu autour d'elle puis poursuivie

Auriez vous un palefrenier qui pourrait prendre en charge et nourrir ma mouture le temps de ma présence dans votre caserne?

Directeur d'hopital

MessagePosté le: 17/10/2015 19:43:36    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Auriez vous un palefrenier qui pourrait prendre en charge et nourrir ma mouture le temps de ma présence dans votre caserne?
Mais bien sûr, ou ais-je la tête !

Capri fit signe de venir chercher le cheval, une fois les rennes entre les mains du soldat, celui se dirigea vers l'écurie.

Pendant que le soldat arrivé sur elles, elle entama une petite conversation.

vous avez fait bon voyage ? seule ? j'espère que non car les routes ne sont pas très fréquentable ces temps ci....

je suis la directrice de l’hôpital militaire, alors si vous avez besoin n'hésitez pas à venir me voire.

Vous avez était invité à nous rejoindre ?

Tout en discutant
Je vais vous amener chez le capitaine si vous voulez bien, car je ne suis pas au courant, concernant le bureau que vous aller occuper.
suivez moi c'est par
ici je vous prie
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 17/10/2015 19:44:42    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

[color=]Mais bien sûr, ou ais-je la tête ! [/color]

Capri fit signe de venir chercher le cheval, une fois les rennes entre les mains du soldat, celui se dirigea vers l'écurie.

Pendant que le soldat arrivé sur elles, elle entama une petite conversation.

vous avez fait bon voyage ? seule ? j'espère que non car les routes ne sont pas très fréquentable ces temps ci....

je suis la directrice de l’hôpital militaire, alors si vous avez besoin n'hésitez pas à venir me voire.

Vous avez était invité à nous rejoindre ?

Tout en discutant
Je vais vous amener chez le capitaine si vous voulez bien, car je ne suis pas au courant, concernant le bureau que vous aller occuper.
suivez moi c'est par
ici je vous prie

MessagePosté le: 18/10/2015 21:09:35    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Elle confia sa mouture à l'un des soldats et suivit la discussion avec le médecin.

Oui je vous remercie le voyage c'est bien passé. J'ai voyagé seule, je reviens du front mais n'ayez crainte, je suis militaire de longue carrière et je sais fort bien me défendre.

Oh elle aurait bien besoin de quelques choses qui calmerait ses interminable nausée du à sa grossesse.

Ma foy si vous aviez quelque chose d'efficace contre les nausées, j'en serais enchanté. Elle ne me quitte pas depuis quelques semaines. Bien que normal dans mon état de femme enceinte, elles sont un peu écœurante à force.

Un sourire et elle répondit à l'officier quand elle lui proposa de rejoindre le Capitaine dans son bureau.

Je vous remercie, mais cette partie est réservé à vos hommes, j'aimerais mieux que le Capitaine me rejoindre dans mon bureau s'il vous plait.

Directeur d'hopital

MessagePosté le: 21/10/2015 12:26:04    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Capri fit un passage éclaire à l'hôpital afin de récupérer une potion pour les nausées du lieutenant.

Puis une fois laissé la femme dans son bureau elle alla voire le capitaine.

hrp/ je n'ai pas accès à votre bureau.
Duc
Duc

MessagePosté le: 27/10/2015 22:41:43    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Si on lui avait dit il y a seulement 10 jours d'ici qu'elle allait intégrer une armée, elle aurait rit au nez de son interlocuteur.
Seulement voilà le duché, sa capitale et son château avait besoin de défenseurs face à la menace qui se profilait. Elle n'avait donc pas hésité une seconde à se porter volontaire. On lui avait dit de se rendre à la caserne. Elle n'y avait plus mis les pieds depuis son mandat de duchesse, ce qui commençait à faire loin maintenant.
Devant la herse elle s'adressa au garde en faction.

Bonjour.
Je suis Elienore de Montsalvys, Vicomtesse de Ravel et volontaire.
J'ai intégré l'armée "L'Auvergne Rouge" commandée par Sidonie114.
Pouvez vous m'indiquer où je dois me rendre pour prendre les ordres?

Et de patienter pour avoir réponse.
Conseiller militaire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 28/10/2015 08:41:07    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Sidonie entendit le garde posté à la herse parler avec une personne. Elle crut entendre le nom de son armée, aussi de rendit-elle à la herse.

Bien le bonjour Dame Elienore, je suis le Sénéchal Sidonie. J'ai ouï dire que vous aviez intégré mon armée. J'allais justement rejoindre notre campement. Si vous voulez bien m'accompagner, je me ferai un plaisir de vous montrer le chemin.

Village: Clermont

MessagePosté le: 29/10/2015 20:06:46    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

C'est penaud que le gamin arriva à la COBA, autant au début il avait les indications, mais hier il y eu un raté.

Bonjour messire et mesdames.
Je voudrai discuter avec Madame Sidonie la chef de l'armée où j'étais et qui est malheureusement partie sans moi hier.

sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 29/10/2015 22:03:40    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Sidonie entendit une petite voix toute fluette demander après elle. Elle s'approcha de la herse et découvrit le jeune Alexandre.

Hé bien, me voici. Que s'est-il passé? Tu es resté en rade? Viens avec moi au campement de l'armée, on va voir ce qu'on peut faire.

(hrp: il faudra peut-être attendre que le MDC ou le Capitaine active ton compte pour que tu aies accès)
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 29/10/2015 22:50:38    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Psiiiittttt il a deja acces ^^

MessagePosté le: 03/12/2016 10:34:37    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation