Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silec

MessagePosté le: 17/01/2016 10:47:46    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voila qui est fait ^^
Alistair_
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 17/01/2016 12:57:43    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Merci !
Nemo.
Volontaire

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 18/02/2016 17:55:58    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Il avait pris son baluchon sur son dos et s'était engagé sur le chemin menant à la caserne à la demande de son amie Elienore.
Il aimait l'aventure et bouger régulièrement. Il faisait de temps en temps le marchand ambulant alors pourquoi pas intégrer une armée si ça pouvait filer un coup de main au duché. Peut être qu'il y prendrait goût et souhaiterait s'engager.

Bonjour.
Je me nomme Nemo, habitant de Montbrisson et on m'a demandé d'intégrer l'armée du sénéchal Silec comme volontaire.
Pouvez-vous m'indiquer le chemin?
sofio
Duc
Duc

Village: Montpensier
Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 18/02/2016 19:46:09    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Elle avait été prévenue un habitant désireux d'aider, cela ne courrait pas les rues, alors elle avait demandé qu'on la fasse demander dés son arrivée.

Némo , enchantée je suis Sofio de Valmonte LE capitaine du BA, je vais demander à ce que l'on vous donne les accès pour l'armée du Sénéchal Silec, l'armée que vous intégrerez dés demain.
Nemo.
Volontaire

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 20/02/2016 17:01:12    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Il regardait autour de lui, impressionné par tout ce qui l'entourait, en attendant qu'un soldat vienne le chercher pour le guider.
Ce fut une dame à la chevelure flamboyante qui arriva et il reconnu aussitôt Le Capitaine en personne. Il ne l'avait jamais rencontrée mais en avait entendu parlé.

Je vous remercie Capitaine.

Sans plus tarder il se dirigea vers le lieu où il était attendu.
sofio
Duc
Duc

MessagePosté le: 23/02/2016 08:58:14    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Elle attendait dame Jowan qu'elle venait d'apercevoir rentrant dans les lieux.
Jowan
Soldat
Soldat

MessagePosté le: 24/02/2016 07:07:41    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

*Jowan entra dans la caserne observant autour d'elle tous ces batiments, se dirigea vers dame Sofio qu'elle avait vu au loin, arrivée à sa hauteur :

- bonjour dame Sofio

ACTIF
Gav
Volontaire

MessagePosté le: 10/03/2016 13:19:42    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Un marmonnement. Bien bien bien, ça doit être par là.

Un tour sur elle-même, dubitative, elle regarde les bâtiments, hésite. Se demande si Sofio ne lui a pas dit de l'attendre à l'entrée. Elle ne sais plus, grimace, indécise.
sofio
Duc
Duc

MessagePosté le: 10/03/2016 15:06:17    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Jamais loin de tout elle veille, semblant même ne jamais dormir... Elle entend du bruit, des pas et découvre Gav à la porte.

Ohlaaaa, c'est dangereux d'arriver en mode furtive prés du caserne ! La bienvenue ! Alors prête pour poutrer du méchant? écharper des brigands et torturer quelques supects?

Tes accès ont du être donné c'est par ici.

http://caserne-ba.vraiforum.com/f951-Arm-e-Legowen-Ch-taigne-BA-Res-Non-Ver…

mum...15 ans on a dit non?
Gav
Volontaire

MessagePosté le: 11/03/2016 18:38:06    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Ouf ! La bonne personne sans avoir besoin de s'égosiller ! Elle sourit

J'avoue, je ne me suis pas posé de question ! Je l'échappe donc belle grâce à toi. Merci. Double merci !

Un petit rire

Oh oui, prête à tout ça. Besoin en tout cas. Mais... l'armée est-elle prête à accueillir un boulet ?

Toussote tout en se dirigeant vers l'endroit indiqué. Se retourne, gouailleuse

les petites lignes seront déclarées nulles et non avenues par l'armée une fois que vous aurez pu voir de quoi il s'agit !!!

S'enfuit très courageusement.
Gothyra

Village: Clermont

MessagePosté le: 16/03/2016 23:53:12    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Gothyra qui venait d'être élu Duc du Bourbonnais Auvergne décida de faire sa revue d'effectif. Il se présenta à l'entrée de la caserne et voyant les gardes il dit :

Bonjour, je suis Gothyra, Duc du BA, j'aimerais voir votre capitaine afin qu'il me présente à ses effectifs
Sénéchal
Sénéchal

MessagePosté le: 17/03/2016 00:07:36    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Un soldat vint le prevenir de la venue du duc.

Ta grâce bien le bonjour. Permets moi de t'accueillir en attendant le capitaine mais lequel tu veux le nouveau ou l’ancien?

Village: Clermont

MessagePosté le: 18/03/2016 19:57:55    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Finalement il l'eut pas à attendre bien longtemps puisque c'était Silec en personne qui vint à sa rencontre.

Bonjour à toi. Il est inutile d'attendre qui que ce soit pour le moment, allons à l'EM et nous aviserons ensuite pour la revue des troupes. La priorité est la discussion des affaires importantes.

Volontaire

Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 19/03/2016 11:19:03    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Tim arriva a la caserne.
Il avait été devant cette porte des milliers de fois dans le passé

Bonjour,
je suis dans l'armée d'halgar actuellement,
il y a une salle de rassemblement.

et par la même, j'hesite a m'engager dans l'armée, y'a pas un vieux recruteur dans le coin ?

sofio
Duc
Duc

MessagePosté le: 19/03/2016 13:37:23    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Une voix connue et....

Mettez lui le grappin dessus et faites lui signer pour 15 ans! C'est riggins, un ancien . Comment tu vas ? je te croise partout en ce moment !
Riggins
Volontaire

Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 20/03/2016 08:14:57    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

bah oui,
tu sais bien que je ne suis pas très discret siffle

je n'étais pas sur du chemin de la coba, donc j'ai tenté et me revoila ...

vous embauchez des vieux ? qui est le sergent-chef de murat desormais ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:33:26    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation