Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien74

MessagePosté le: 12/04/2011 22:23:32    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci à toi Anakin, rendez-vosu à l'Etat-Major, donc.

Merci à vous aussi Laurentide pour votre bon accueil. Smile
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 13/04/2011 01:16:35    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le nouveau Duc s`éloigne, soudain il se retourne puis
Prends le temps de me remercier pour l`accueille.
Surpris par se geste, bien j`ai encore mal jugé certaine personne.

Bonne journée messire le Duc Fabien, effectivement je prends mon rôle de gardien a cœur.
L`accueil est importante dans une caserne digne de sa réputation.

Sur ses mots le Duc continua sa route, invitant le nouveau conseiller Sab de le suivre.
Anciennement soldat il a une certaine connaissance ses multiples corridors.

Moi je retourne a mon poste, on ne sait jamais de nouvelles personnes passera par ici.
Un devoir de les accueillir

Village: Clermont
Localisation IRL: nord

MessagePosté le: 18/04/2011 05:49:12    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

benchichi se présenta une nouvelle fois à l'entrée de la caserne, s'adressant à un garde:

bonjour soldat, j'ai déjà mes acces dans ses lieux comme volontaires, mais cette fois il me faudrait trouver la salle des nobles pour la levée du Ban demandé par notre Duc. Pourriez vous m'indiquer les lieux?
sakurahime
Noble du BA
Noble du BA

Village: Montluçon

MessagePosté le: 18/04/2011 06:40:38    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Suivant de près Ben...

Bonjour!
Même cause même effet, je souhaiterai également les accès à la salle des nobles!

Puis souriant à son ami Clermontois

Bonjour Ben!

Capitaine de l'Ordre de la Dame Blanche
Noeline
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 18/04/2011 07:13:31    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Noeline n'avait pas remis les pieds à la caserne depuis son mandat. C'est avec un sourire pincé qu'elle se présenta et salua les personne devant elle.

Bonjour à vous

Moi de même, je dois me rendre à la salle réservée à la noblesse, je vous remercie
malvinas
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 18/04/2011 07:27:01    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Malvi arriva à son tour elle salua benchichi et fit une bise à Saku et à noeline.

Ah ben moi je connais bien les lieux, mais je n'ai jamais trouvé cette salle.

Bonjour à tous et bonjour laurentide, je vois que tu as gardé ta tenue propre, c'est parfait.

Elle fit un petit clin d'oeil à laurentide
Noble du BA

MessagePosté le: 18/04/2011 07:46:33    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonjour les filles..... oups pardon Messire Benchichi je vous avez pas vu, c'est que vous êtes minoritaire ici ! Mr. Green

Bon alors moi je connais la salle mais apparement elle n'est pas encore ouverte, ce doit être Semias qui s'est encore amusé à faucher les clefs !
Noble du BA

MessagePosté le: 18/04/2011 07:48:41    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Regarde autour d'elle et finallement

Venez, c'est par là

http://caserne-ba.xooit.com/f251-Chambre-des-Nobles.htm

(PS : c'est pas cool de pas pouvoir éditer ses messages ici)

Village: Aurillac
Localisation IRL: 54

MessagePosté le: 18/04/2011 11:53:16    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

J'arrive aux portes de la caserne, je salut le Brigadier Laurentide puis je me retourne vers les nobles de notre Duché qui vient d'arriver.

Bonjour à vous et je vous souhaite la bienvenue, je vois que certain d'entre vous ont les clés pour se rendre dans votre salle, je vais m'occuper de suite des autres pour qu'ils aient leurs clés rapidement.
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 18/04/2011 12:35:21    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Entrain de dormir a cause du calme plat lorsque un attroupement se présente.
J`en crois pas mes yeux, tous se monde en même temps.
Je reconnais presque tous et chacun, je connais aussi la raison de leur présence donc je les laisse passer.
En les saluant au passage.

Bonjour messire Benchichi, je crois que tu connais amplement les corridors de cette caserne.
J`en doute pas que tu va leur montrer le chemin a tous se monde.

Bonjour mdame Sakurahime, j`ai pas eu l`honneur de vous croisez malgré que je vous connais de réputation, soyez la bienvenue.

Bonjour mdame Noeline, enchanter de vous rencontrer, je me présente Laurentide le gardien de la tour, soyez vous aussi la bienvenue.

Bonjour malvinas, oui suite de vos bon conseil je respecte d`avantage ma tenue vestimentaire.
Soyez la bienvenue a toi aussi.

Tout en lui retournant son clin d`œil suivit d`un petit sourire
La cardinal se présente et informe le groupe du lieu ou tous sont attendu.

Bonjour cardinal Ivrel, soyez la bienvenue en ses murs a nouveau dans la caserne.

Par chance le sénéchal Anakin arrive a temps pour les accueillir comme il se faut.
Leur invitant a le suivre.

Bonjour sénéchal Anakin, merci de d`avoir prit la relève de l`accueille du groupe.
S`il y a d`autre noble qui se présente je leur expliquerai la route a prendre.

Au la une telle délégation ici, il se prépare surement une grande manœuvre
Noble du BA

Village: Montluçon

MessagePosté le: 18/04/2011 12:48:26    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Hérisson a profité d'un moment d'innatention du gros malabars pour se faufiler discrètement vers la porte d'entrée de la caserne.
Là il croise le brigadier de service, il sait qu'il la déja vu quelques part, mais il à beau fouiller sa mémoire, il n'y pas moyen de mettre un nom sur ce visage.

Bonjour Brigadier, je me nomme Hérisson de Valrochelles et je doit me rendre en salle des nobles.
Je suppose que vous pouvez m'indiquer le chemin ?
Ivrel
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 18/04/2011 12:53:59    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonjour Messire Laurentide, au fait vous n'auriez pas par hasard croisé Semias, je crois que nous avons à parler tous les 2.... de la chapelle de la COBA ! Si vous le voyez dites-lui de passer me voir au palais épiscopal à Clermont.
Bon c'est pas tout, mais le duc attend son ban..... j'y vais !

MessagePosté le: 18/04/2011 17:05:01    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

C'est un jeune homme bien mis qui fait son arrivée à la caserne. Monté sur un passable roussin de voyage, il est suivi d'un valet/homme d'arme/intendant (biffer les termes qui ne conviennent pas) et d'un destrier de guerre. Il se présente lui-même, au mépris de toutes les règles.

Gaspard de Nerra-Viverols, vicomte d'Ambert en Auvergne. Par où dois-je me diriger ?
malvinas
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac

MessagePosté le: 18/04/2011 17:45:31    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Malvi salua son beau frère comme il se doit, pas de bise à la caserne et elle le suivit.

(j'ai toujours pas accès moi)
Conseiller militaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 18/04/2011 18:00:28    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Alors que le Brigadier laurentide devait prendre son quart de repos, Khris vint faire un tour du côté de l'entrée de la caserne où d'autres nobles étaient arrivés.

Soyez les bienvenus en ces lieux.

Vous pouvez, si vous le désirez, vous rendre immédiatement vous rendre en chambre des nobles
http://caserne-ba.xooit.com/f251-Chambre-des-Nobles.htm
ou si cela vous chante faire un tour à la taverne où vous serez servis selin vos désirs.

(Malvi, ça devrait être bon)

Réalisée par Rv007
*atalante
Soldat
Soldat

Village: Montpensier

MessagePosté le: 18/04/2011 18:15:22    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Je pénètre dans ce temple du BA, suivant les pas de mon père il y a quelques années, est ce que je croiserai mon parrain? Il m'a souvent raconté que mon père continuait de temps à autres de hanter ces lieux........rien que d'y penser, mon sang se glace.
Un garde, lui demander le chemin.

Salutations humble garde, je suis Atalante, dame de La Roche, je viens pour la mobilisation des nobles du duché pour s'en aller porter secours aux armées de Rome en genevois. C'est par ou?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:49    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation