Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erandil

MessagePosté le: 21/07/2016 13:05:22    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, il me faut mes accès en tant que régent et futur duc.
silec
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 21/07/2016 15:58:58    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonjour

Toutes mes excuses je t'ai donné les galons mais pas les bonnes clefs
Duc

Village: Moulins

MessagePosté le: 23/08/2016 08:41:04    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Elienore arriva à la caserne sans difficulté. Ce n'était pas la première fois qu'elle y venait et connaissait le chemin.
Quand Gals et Leg lui avait proposé de venir assurer une formation aux soldat pour l'utilisation des mandats elle avait immédiatement accepté avec joie. Lourdement chargée d'une énorme besace pleine de divers parchemins, elle se présenta à la porte d'entrée.

Bonjour je suis Elienore.
Je me présente à la demande du Capitaine Legowen et du Connétable Galswinthe afin d'assurer une formation aux soldats du BA.
Pourriez vous m'indiquer le chemin de la taverne où je suis attendue?

Une formation en taverne, une riche idée...
Sénéchal

MessagePosté le: 23/08/2016 10:06:23    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Silec de bon matin va à la caserne a son bureau d'officier quand il voit a l'entrée Elienore.

Avant d'arriver a sa hauteur il l'entend demander le chemin de la taverne aux gardes.

Elienore Quel bon vent t'ammene. J'ai entendu que tu demandais le chemin de la taverne? Je suis un peu surpris de cette demande sourit aurais tu une soudaine envie de rouler sous une table avec nos soldats? Ou est ce pour une chose plus disons sérieuse? Quoique boire en taverne est une bonne chose aussi en soit.

Suis moi je vais t'indiquer le chemin

Gardes prenez notes dans vos registres que dame Elienore est libre de circulation en nostre caserne dans les lieux communs a tous.

Duc

Village: Moulins

MessagePosté le: 23/08/2016 13:59:07    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Elie sourit en voyant arriver Sile puis se mit a rire en l'écoutant.

Il parait qu'on ne peut résister à l'attrait de l'uniforme.
Alors je me suis dit que la taverne de la caserne était le lieu le plus adéquat pour vérifier si c'est la vérité ou une légende...quitte a rouler sous la table

Elle lui adressa un sourire taquin.

Plus sérieusement je viens assurer une formation sur l'utilisation des mandats et Gals a pensé que ce serait plus conviviale à la taverne.

Elle le suivit sans hésitation, rassurée de ne pas devoir parcourir seule les couloirs de la COBA où elle avait une certaine tendance à se perdre.
Connétable

Village: Aurillac

MessagePosté le: 13/09/2016 23:16:15    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Cassy sourit et s'approcha

Bonjour ! je suis cassydis Law ou cassy la nouvelle connétable ! je viens me présenter icelieu !
Sénéchal

MessagePosté le: 14/09/2016 14:28:35    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Bonjour dame voici votre trousseau de clefs
Connétable

Village: Aurillac

MessagePosté le: 14/09/2016 17:03:53    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Cassy sourit au messire et le remercie avec un chaleureux sourire

Merci bien !

Glisse les clés avec les autres nouvelles clés
Soldat

Village: Montluçon
Localisation IRL: Normandie
PC: 1

MessagePosté le: 06/10/2016 08:52:40    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Floralye se présenta comme convenue devant les portes de la caserne, elle avait bien reçu les clefs mais ne savait pas ou elle devait se rendre exactement pour suivre sa formation.

Elle demanda donc aux gardes d'aller quérir Dame Legowen pendant qu'elle patientait.
Capitaine

Localisation IRL: là ou ailleurs

MessagePosté le: 07/10/2016 18:42:47    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Un des gardes était allé la prévenir que Dame Floralye était arrivée , ça tombait bien , elle venait de terminer l'un de ses dossiers
Elle se rendit à l'entrée

Aspirant Floralye bonjour , je vois que vous avez trouvé le chemin sans trop de difficultés
alors prête pour votre formation ?

Soldat

MessagePosté le: 07/10/2016 20:16:46    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Prête Dame Legowen et plus tôt deux fois qu'une ! Même pressée
Capitaine

MessagePosté le: 07/10/2016 20:20:14    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

(comme les citrons ? Oh la blagounette de m****)
Soldat

MessagePosté le: 08/10/2016 14:01:27    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

(oui....ca vole bas làààà ^^)
Capitaine

Localisation IRL: là ou ailleurs

MessagePosté le: 10/10/2016 00:36:57    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

( lève les yeux au ciel ^^ )

Elle sourit à l 'aspirant et reprend

Alors suivez moi , c'est par ici

( normalement vous avez les clés , prévenez moi si soucis )

MessagePosté le: 08/12/2016 21:00:13    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation