Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silec

MessagePosté le: 19/09/2017 16:55:34    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Silec qui se baladait dans l'ancienne caserne prés de la cour est surpris d'entendre une voix a l'entrée. Il se dirige vers celle ci. Exquise mais que fait elle là.

Bonjour exquise. Tu es sûr que c'est bien dans cette caserne qu'il faut te rendre?
Exquise
Connétable
Connétable

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 19/09/2017 18:05:16    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Exquise fut surprise de voir une tête connue.

Bonjour, elle m'a indiqué que je trouverais de quoi me renseigner ici. J'étais un peu surprise parce qu'il me semblait bien que la caserne avait déménagé. J'ai trouvé le chemin de l'autre caserne (forum2). Mais je devais venir ici pour trouver le guide du connétable.
Mais on me refuse l'accès à cette salle.

Actif
silec
Duc
Duc

Village: Murat

MessagePosté le: 19/09/2017 22:58:59    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

a d'accord je te donne les clefs a ce moment de l'EM tu trouveras cette porte "bibliothèque"ICI
Soldat

Village: Moulins

MessagePosté le: 05/11/2017 09:18:42    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Après avoir reçu un un pigeon de la part de la nouvelle caserne, Squall enfila son armure, puis monta sur son destrier en direction de la Coba !

Quelque minute plus tard, devant la caserne.

Bonjour a vous messires les gardes ! Je suis Squall, le nouveau soldat de la Coba... Y aurait il une âme charitable... genre un haut gradé pour venir m’accueillir ?

Les regardes.

Ou sinon, je peut passer comme sa ? Very Happy
Capitaine

MessagePosté le: 05/11/2017 10:56:31    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Arrivant à la caserne, il voit un homme à cheval à l'entrée.

Ah Soldat Squall c'est vous.

Je vais aller demandé que l'on vous donne un jeu de clé.

Il regarde le soldat à la herse.

Soldat fait au trop et aller chercher le Colonel pour un jeu de clé pour le Soldat Squall
neo_de_rumet
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 05/11/2017 12:04:48    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le planton reviens avec un jeu de clé.

Voila pour vous soldat vous pouvez entrer et la bienvenue Wink
Squall91
Soldat
Soldat

Village: Moulins

MessagePosté le: 05/11/2017 20:19:52    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Regarde le Capitaine arrivé,

Bien le bonjour mon Capitaine ! le salut.

Après avoir reçu les clés de la Coba.

Squall descend de son destrier puis remercia le Captaine d'un signe de la tête et lui dit.

J’emmène mon cheval aux écurie et je passe en taverne ! Wink
Aspirant soldat

Village: Montbrisson
PC: 1

MessagePosté le: 11/11/2017 07:59:58    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Chichimoune arriva à l'entrée

bonjour chichimoune à votre service, suite à ma candidature Je me présente à vous pour commencer ma formation
Capitaine

MessagePosté le: 11/11/2017 09:46:19    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Neo arrive à la herse car la nouvelle recrue va arriver.

Bonjour Aspirant Chichimoune,

Bienvenue à la COBA.

Lui tend un parchemin
,

Voici le plan des lieux, je vous laisse visiter et prendre place au dortoir ou aller en taverne et nous commencerons votre formation ce lundi.
Chichimoune
Aspirant soldat
Aspirant soldat

MessagePosté le: 11/11/2017 11:56:48    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Chichimoune aperçu le Capitaine Neo et pris le plan que le Capitaine lui donna.

Bonjour Capitaine Neo, Merci je vais de ce pas visiter les lieux.

Chichimoune sorti et commença la visite.
Capitaine

MessagePosté le: 13/11/2017 17:15:25    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

(rp formation demain pris de court irl plus de temps la dsl ^^)
Chichimoune
Aspirant soldat
Aspirant soldat

MessagePosté le: 13/11/2017 17:33:05    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

(Pas grave on fait cela demain alors )

MessagePosté le: 14/11/2017 15:50:59    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Elle venait d'arriver devant la porte de la Caserne
D'un pas sûr elle s'approcha d'un Garde .
Puis d'une voix calme elle lui dit .

Bien le bonjour Garde ,je suis Yrwina du ville de Montbrisson , pourriez-vous m'annoncer au Capitaine Neo s'il vous plais ?

Le garde se retourna et d'un pas lourd alla l'annoncer
Yrwina
Invité

MessagePosté le: 15/11/2017 19:06:56    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Après insultes , calomnies à son insu qu' elle même ne comprenais pas , elle rattrapa le garde puis lui dit .

Laissez Monsieur le garde , ce soir je quitte le Duché je suis accusés par de fausse accusations , il y va de ma vie , il met impossible de t’intégrer l'armé ..

Puis elle se retourna et pris la direction de sa chaumière pour préparés ces effets ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 17:45:10    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation