Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La herse - Entrée de la Caserne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*atalante

MessagePosté le: 18/04/2011 18:15:22    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pénètre dans ce temple du BA, suivant les pas de mon père il y a quelques années, est ce que je croiserai mon parrain? Il m'a souvent raconté que mon père continuait de temps à autres de hanter ces lieux........rien que d'y penser, mon sang se glace.
Un garde, lui demander le chemin.

Salutations humble garde, je suis Atalante, dame de La Roche, je viens pour la mobilisation des nobles du duché pour s'en aller porter secours aux armées de Rome en genevois. C'est par ou?
Visiter le site web du posteur
sakurahime
Noble du BA
Noble du BA

Village: Montluçon

MessagePosté le: 18/04/2011 18:31:20    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

(toujours accès en ce qui me concerne Kristof Wink)

Capitaine de l'Ordre de la Dame Blanche
benchichi
Volontaire

Village: Clermont
Localisation IRL: nord
PC: 8

MessagePosté le: 18/04/2011 19:44:09    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

salut saku!

Citation:
Bonjour messire Benchichi, je crois que tu connais amplement les corridors de cette caserne.
J`en doute pas que tu va leur montrer le chemin a tous se monde.

je les y amene de suite laurent Wink
sakurahime
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 18/04/2011 20:58:10    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Regarde Ben emmener sa troupe et patiente avec Tal tranquillement.

khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 18/04/2011 23:35:54    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

(c'est bon aussi pour toi saku^^)

Réalisée par Rv007
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 19/04/2011 00:11:14    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Voila une notre personne qui se présente, lui aussi est surement noble.
Se présentant, j`en fais de même.
Bonjour messire Hérisson, je me présente le fier vagabond Laurentide.
Le gardien de la Herse, soyez le bienvenu, et en se qui est du chemin a prendre, juste a vous diriger vers la grosse bâtisse en vert là-bas, puis tourner a gauche, puis au bout du chemin se trouve la dite salle que vous recherchez.

http://caserne-ba.xooit.com/f251-Chambre-des-Nobles.htm

Sur se l`homme se dirige vers l`endroit désigné.

Sur l`entre fait la cardinal me demande si j`avais rencontré un messire Semias.
Ainsi de discuter sur l`avenir de la chapelle de la caserne.
Le temps manque, elle doit se rendre a la rencontre prévue sur la future croisade par les nobles.
Je prends tout de même le temps de lui répondre.

Désolé mon éminence Ivrel, je ne connais point le messire Semias, mais si je le rencontre je lui ferai le message.
Si le temps vous le permet, je suis toujours disponible pour ouvrir une discutions sur l`évolution de la chapelle et de son avenir.
Bonne route.

Je lui envois la main pendant quelle s`éloigne.

Décidément c`est devenu un vrai moulin a vent se lieu.
Un notre noble qui se présente. Il semble pressé.

Par la messire Gaspard de Nerra-Viverols, toujours tout droit.

je me gratte la tête, hum que de monde?
Une grande bataille s`annonce a l`horizon
Une autre gente dame qui se présente, son visage me dit quelque chose?
Déjà croissé mais ou?
Le cadastre peut-être?

[b] Bonjour gente dame Atalante de la roche, soyez la bienvenu a la caserne.
Le chemin bien il est par la, juste a suivre messire Benchichi avec ceux qui sont parti par là.

[b] Merci Ben de t occuper de tous se monde, a voir tous présent la discussion risque d`être animé.
siffle

La grande dame Sakurahine est ébahie devant toute cette architecture elle reste la a observé tout ses murs et édifices.
Le sénéchal lui tape sur l`épaule en lui montrant la route a prendre.
Je regarde au loin c`est comme rien il y aura surement d`autre invité qui va se pointer.
Restons vigilant.

Village: Murat
Localisation IRL: A la guerre ou a murat

MessagePosté le: 19/04/2011 16:03:30    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Tim se balladait.(bah oui il est long le duc a parler)
Il vit du mouvement vers l'entrée. Il alla voir.
Il croisa de loin quelques nobles qui était venu suite a la levé de ban.

Bonjour laurent, apparement, y'a du monde aujourd'hui hein ?

sakurahime
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 19/04/2011 16:30:55    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Alors qu'elle patientait, baillant quelque peu aux corneilles, on lui glissa une clef dans la main.
Son poids la fit sortir de sa torpeur et elle la fixa quelques secondes, comme si elle tentait de se rappeler ce qu'elle ouvrait, avant d'entendre alors qu'on lui tapait gentiment sur l'épaule:

Citation:
Bonjour mdame Sakurahime, j`ai pas eu l`honneur de vous croisez malgré que je vous connais de réputation, soyez la bienvenue.

Elle se retourna pour se retrouver face à un visage plusieurs fois croisées aux bureaux de liaison.

Ahh brigadier Laurentide, merci beaucoup, et tout le plaisir est pour moi, je sais qui vous êtes également, dit-elle, souriante.
Mais... oublions le "Madame", d'accord?

Il sourit en retour et d'un geste lui indiqua le chemin pour rejoindre la chambre des nobles de la caserne.

Merci beaucoup et à très bientôt!!

Puis elle rejoignit sa destination.

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 19/04/2011 22:55:52    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Suite d`une courte discutions avec la gente dame Sakurahime ainsi qu`une petite précision sur le terme de mdame n`étant pas nécessaire. Malgré son horaire fort charger elle souligne l`intérêt d`ouvrir une discussion entre nous.

Je suis ouvert a toute discussions responsable en sécurité Sakurahime, je reste ici pour la surveillance alors je suis disponible pour une nouvelle discussion.

Sur se elle se dirige vers la salle ou elle était attendu.

Après un petit moment de répit, un nouveau visiteur se présente.
Je le reconnais aussitôt, mon ami de toujours Tim.

Citation:
Tim dit
Bonjour laurent, apparemment, y'a du monde aujourd'hui hein ?

Salut mon ami Tim, du monde? Jamais vue cela avant aujourd’hui.
Je n`arrivais pas a accueillir tous se mondes comme il se doit.
Salut d`un coté puis de l`autre, par chance qu`il y a eu deux sénéchaux qui sont présenté pour leur montrer le chemin.
A voir tout se monde se rendre a la chambre des nobles de la sorte m`impressionne.
Surement une grosse manœuvre en perspective.

MessagePosté le: 20/04/2011 09:28:22    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

oui en effet, tu as vu l'annonce du duc ?
il y a une levée de ban pour les nobles,
ils se rassemblent pour venir a geneve nous rejoindre tinou et djun et moi pour combattre les lions de judas.

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 20/04/2011 12:21:43    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Tim me confirme le ban des nobles pour se rendre en Genève.
Se que je ne savais pas c`était la raison.

A bon! Je ne croyais pas que vous étiez aussi reconnu que cela.
Envoyer les nobles pour vous porter main forte, il y a pas a dire vous êtes choyez. siffle
Les lions vont en prendre pour leur judas tous ensembles contre eux.

Qui sait je vais peut-être recevoir une missive pour leur porter main forte moi aussi.

MessagePosté le: 20/04/2011 16:06:07    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Si tu veux, tu peux demander pour accompagner les nobles, tu es un valeureux combattants et tu connais bien la route comme cartogaphe.
tu seras benevol bien sur ... enfin autant qu'actuellement du coup donc si tu veux venir, demande et perm et en voiture simone ...

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 21/04/2011 00:31:49    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Ils connaissent mon nom, s`ils veulent de moi bien je suis toujours actif
Car présentement je suis toujours un terrible éclaireur.
Surtout je suis le seul, a patrouiller dans le Duché.
Pour l`instant c`est pas trop dur, personne sur les routes.
Une direction ou une autre, que se soit moi ou l`EM je suis toujours prêt pour le voyage comme le combat.
De ton coté c`est le calme plat, j`ai entendu dire que tu as été gravement blessé.

MessagePosté le: 06/05/2011 23:02:47    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Un pas de côté pour éviter un crottin visiblement déposé il y a peu, je salue le garde

Bonjour bonjour, je suis Damisella duchesse de Roanne, et ancienne réserviste..... La salle dicte des nobles... Mmmmm? C'est par où?

Tapote discrètement du peton tout en respirant avec un certain plaisir les odeurs de cuir, de sueur et de chevaux.

Conseiller militaire

Village: Moulins

MessagePosté le: 06/05/2011 23:33:01    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Le sénéchal faisait son petit tour presque journalier de l'entrée de la caserne quand il vit se présenter une ancienne soldat.

Bonjour et bon retour en ces lieux.
On m'a parlé de votre arrivée prochaine.
Donc, pour ce qui vous concerne, ça se passe par ici, suivez-moi. Cool

http://caserne-ba.xooit.com/f540-Armee-Guy-kdr.htm

Réalisée par Rv007
Damisella

MessagePosté le: 08/05/2011 00:54:43    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne Répondre en citant

Ah grand merci sénéchal

Et trotte, trotte derrière en suivant les couloirs....

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:13    Sujet du message: La herse - Entrée de la Caserne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation