Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regulation du tire à la corde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu3333
Infirmier(e)
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 13/11/2011 22:07:55    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
on va bientot commencer

( lau tu peux nous expliquer ton histoire du dé ? )
-> REINE DES BLINIS Very Happy
Louiis
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 22:10:13    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

On attend toujours siffle
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 13/11/2011 23:03:45    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Bien Juju le dé pourrait être utilise comme barème musculaire
1 est égal a faible et 6 très fort. Le nombre serait un ou plusieurs.
A toi de voir. Car la nous sommes en nombre égal, difficile de déterminer un gageant.
Jadis nous avions utilisé se procédé lors des combats d épée, le hasard serait bien pour déterminer le vainqueur.
Tu as compris l objectif.    

Ne manque plus que le signal de départ. Suivit d un délai de réaction, car une semaine a attendre une réponse risque d`être long. Mais c`est qu`une proposition.

Infirmier(e)

MessagePosté le: 14/11/2011 19:49:44    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Bon si vous me faites confiance je vais penser un chiffre entre 1 et 10 inclu , le premier qui me donne celui que je pense va se préparer, je pense à un autre chiffre et on désignera celui qui ira en face du premier , puis les deux personnes concernées jeteront les dés ... 

bien sur si c'est une fille qui trouve un chiffre en premier, le deuxième sera pour les garçons et vice versa ...

edité par l'administrateur
Cocma

Village: Aurillac

MessagePosté le: 14/11/2011 19:55:59    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

ça va mettre des plombes ça, le temps de deviner le bon chiffre...
Au pire, je tente le 3

Infirmier(e)
Infirmier(e)

MessagePosté le: 14/11/2011 19:58:30    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

je vois pas d'autres solutions ...
Calisse

Localisation IRL: dans mes bottes
PC: 5

MessagePosté le: 14/11/2011 20:25:38    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

C'est plus simple de lancé chacun notre dé, le cumul des chiffres nous diras qui avance ou recule Very Happy
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 14/11/2011 20:46:27    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

bon moi je suis ok et prêt , mais je pense que Laurentide a plus l'Habitude pour le tirage au sort ,vu qu'il c'est déja occupé de tournoi

petit sourire a Calisse ,pour lui faire voir que je suis pas faché contre elle
Infirmier(e)

MessagePosté le: 14/11/2011 21:10:14    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

( attend !!!! je sais même pas comment on lance le dé, et on a besoin ds détails de lau ! )
Calisse

MessagePosté le: 14/11/2011 21:18:08    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

(quand tu tape ton texte tu as en haut " Autres ", tu clique dessus ensuite sur " Dé " et tu envois le texte tu ne verras pas le lancé avant que le sujet soit posté ^^ )

Village: Aurillac

MessagePosté le: 14/11/2011 21:28:46    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

(n'empêche que ça fait 3 fois que le 1 tombe... Soit on a la poisse, soit ça merde ^^)
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 15/11/2011 13:20:53    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Cette espace a été modifié pour ne pas avoir le droit d`édité afin que le joueur ne puis changer son dé. Cette réforme fut faite il y a longtemps. Malgré tout je remarque qu`il n`est plus possible d`ajouter des icones et d`autre petite modification incompréhensible.

Je vais voir si le trois est a l honneur

Brigadier Res

MessagePosté le: 15/11/2011 13:23:56    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

voyons maintenant avec 6 choix.
Craquette votre dé est vraiment gros, auriez vous un truc en particulier?

MessagePosté le: 15/11/2011 13:31:04    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Sa force et son intellegicence, du coup son dé vaut bien un 6 siffle

MessagePosté le: 15/11/2011 13:31:29    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Intelligence*

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:12    Sujet du message: Regulation du tire à la corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation