Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regulation du tire à la corde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carotte

MessagePosté le: 17/11/2011 16:38:55    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Arrive en traînant sa charette et vois une jolie motte d'herbe au pied d'un panneau. S'y dirige et va paître tranquillement en croisant les sabots pour pas que les mâles Maître ce soient soulagé dessus.
Cocma

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 17/11/2011 16:43:28    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Laughing

Village: Clermont
Localisation IRL: Dans les champs, ou pas...

MessagePosté le: 17/11/2011 16:45:54    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

siffle
Bon ok je Arrow
Cocma

MessagePosté le: 17/11/2011 16:47:27    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Pssst!
Il reste de la place derrière le panneau, si tu veux ^^

MessagePosté le: 17/11/2011 16:50:48    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Reviens au galop aux dire de la femelle et se met bien droite en restant cachée derrière le panneau. Enfin elle essaye hein c'est une mule donc forcement elle deborde de partout. La regarde en lui montrant toute ses dents dans un grand sourire. Laughing
jujudu3333
Infirmier(e)
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 17/11/2011 16:53:18    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Bon désolé pour le retard j'avais chose à faire ( bac blanc français .. )

Bon avec tout les posts je suis perdue. Je vais me mettre en organisatrice, si cela ne te dérange pas Lau . Je voudrais d'abord les noms de eux qui sont la ..

parce que entre l'ane Smile et les humains je m'en sors plus ^^

-> REINE DES BLINIS Very Happy
Cocma

MessagePosté le: 17/11/2011 16:54:40    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Cocma fit la grimace à l'odeur de la bête pratiquement collée à elle. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas nettoyer les dents? ^^Quelle idée de lui proposer sa cachette aussi...

Du RP sur un topic HRP, la pure classe Cool Rolling Eyes

MessagePosté le: 17/11/2011 16:57:12    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Calisse a écrit:
Liste des participants (MAJ par mes soins Mr. Green) :

Citation:
Filles :

Craquette
Juju
Cocma
Miel
Calisse

Hommes :

Laurentide
Louiis
Beusman
Shel_ezeil
Arnold

Si ça répond à ta question, Juju.

MessagePosté le: 17/11/2011 16:57:55    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Pousse un gros hennissement de joie.

C'est marrant en plus, bon peut être qu'elle va allée a côté ce serait là aussi rigolos siffle
Cocma

MessagePosté le: 17/11/2011 16:59:24    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Du moment qu'elle est du côté des femmes ^^
Quoique, elle pourrait aller chez les hommes et les pousser dans l'eau, tiens Laughing

MessagePosté le: 17/11/2011 17:00:13    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Bonne idée je vais lui murmurer a l'oreille mdr.
jujudu3333
Infirmier(e)
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 17/11/2011 18:28:21    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Bonne idée Cocma mais je me retire des filles pour faire l'organisatrice ..

Sa fera 4 filles contre 5 garçons mais avec notre motivation de fer , on va y arriver, je propose que l'on fasse 3 tours . A chaque tour je lance 2 dés pour chacun d'entre vous, ensuite on voit le coefficient entre filles et garçons , vous tirez ( faites moi de beau rp ^^ ) ensuite l'équipe qui a le plus faible coef se retrouve à l'eau et la personne qui a le plus faible coefficient dans chaque équipe est retirée de la compétition mais la sanction n'arrive pas tout de suite, il faut faire les 2 tours d'après  ...

Vous m'avez compris? Etes vous d'accord ?
-> REINE DES BLINIS Very Happy
Cocma

MessagePosté le: 17/11/2011 18:39:16    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

J'suis pas persuadée d'avoir compris, mais pas grave, ça me laissera l'effet de surprise Mr. Green
Pis, tu peux être organisatrice et faire ton RP aussi, de toute façon, si tu mets une suite de dés comme Laurentide l'a fait, y'a pas moyen de tricher, surtout qu'on peut pas éditer. Après c'est toi qui gère... Pis sinon, y'a encore Miss_Anne qui pourrait passer de spectatrice à joueuse, à moins que ça ne l'intéresse pas, ou bien la mûle devient carrément une joueuse à part entière et se joint à l'équipe des filles, soyons fous. Mr. Green
Parce que bon, si avant il fallait qu'il y ait autant d'hommes que de femmes, l'inverse ne doit pas être toléré non plus j'pense

Girl Poweeeeer! Laughing

Village: Thiers
Localisation IRL: Thiers

MessagePosté le: 17/11/2011 18:59:08    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Pas tout saisi non plus mais c'est pas grave!! Par contre j'aime bien l'idée de la mule dans l'équipe!! Mr. Green
De toute façon...c'est qui les plus fortes....c'est NOOOOOOUS !! boulet

Soldat Actif
Carotte

MessagePosté le: 17/11/2011 20:30:19    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

La mule pourrait bien machouillé des vêtements ou cheveux ou bien mettre des coup de..sabots mais ça fait mal, en tout cas elle va allée faire un tour dans l'eau parce qu'elle a soif. Very Happy
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 17/11/2011 21:42:56    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Je corrobore les dires de Cocma, Juju tu peux facilement déposer une ou deux séries de dé puis nous réagir avec le résultat.
C`est pour cela que jadis je te demandais quelle sont les règles puis lancé eu tiré sur le câble.
Personnellement j`ai compris l`aspect des trois dés, au troisième c`est la flotte qui nous attends entre temps le câble bouge du coté le plus fort, soit le nombre le plus gros pour l équipe.
Entre temps si je peux être utile pour soit le ménage ou explication pouvant aidé je suis disponible.
J`ai rien contre l aide de l`âne Carotte, malgré que le nombre de dé lui devrait être égaux.
Chance égal mais RP des plus amusants.
Bonne chance a tous.

Manque de spectateur, a croire qu`ils sont tous parti a la guerre boulet

MessagePosté le: 10/12/2016 03:59:18    Sujet du message: Regulation du tire à la corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation