Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regulation du tire à la corde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: 17/11/2011 21:42:56    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je corrobore les dires de Cocma, Juju tu peux facilement déposer une ou deux séries de dé puis nous réagir avec le résultat.
C`est pour cela que jadis je te demandais quelle sont les règles puis lancé eu tiré sur le câble.
Personnellement j`ai compris l`aspect des trois dés, au troisième c`est la flotte qui nous attends entre temps le câble bouge du coté le plus fort, soit le nombre le plus gros pour l équipe.
Entre temps si je peux être utile pour soit le ménage ou explication pouvant aidé je suis disponible.
J`ai rien contre l aide de l`âne Carotte, malgré que le nombre de dé lui devrait être égaux.
Chance égal mais RP des plus amusants.
Bonne chance a tous.

Manque de spectateur, a croire qu`ils sont tous parti a la guerre boulet
Cocma

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 20/11/2011 17:30:24    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Je réponds ici, Juju, vu que ta remarque était plutôt HRP.
On a juste fini le premier tour, histoire de mettre ton système en place dès maintenant, sauf Miel qui a tiré le dé, un 6 en plus!!! On peut pas annuler ça quand même Laughing
Sinon, on faisait principalement du RP, et pas du tirage de dé ^^
Infirmier(e)
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 20/11/2011 18:53:29    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

ok dans la soirée ou demain, je commence le deuxième tour ..
-> REINE DES BLINIS Very Happy
Calisse

Village: Montbrisson
Localisation IRL: dans mes bottes
PC: 5

MessagePosté le: 21/11/2011 15:00:32    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Bon ben on dit que c'est mort là je pense vu que plus rien ne se passe.
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 21/11/2011 22:48:19    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

[hrp] désolé pas trop de temps en ce moment je fini tard le travail n,et ce week end je n'étais pas la [/hrp]

non,non c'est pas mort ma petite Calisse ,juste que j'attend que les régles sois bien etabli parce la je sais pas ou nous en sommes, a part que nous les hommes nous faisons que des 1 Mr. Green

allez,camarades ont tire a nouveau

Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 21/11/2011 22:48:48    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Very sad 1 et 2 pffffffffff maudit dé

MessagePosté le: 21/11/2011 23:08:52    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Elle est bonne, allez ne pleure pas je te consolerais plus tard Laughing
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 21/11/2011 23:14:44    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

vendredi je serai là pour que tu me console Mr. Green

MessagePosté le: 21/11/2011 23:17:31    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Tu as interêt d'être là, en plus j'ai une barque a trou tu vas voir c'est rigolos siffle
Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 21/11/2011 23:19:57    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

j'ai hâte de voir ça Laughing

MessagePosté le: 22/11/2011 16:15:39    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Vous avez bientôt fini de flooder ?! Evil or Very Mad

Non non, allez-y, j'voulais juste voir c'que ça faisait de dire ça boulet

MessagePosté le: 22/11/2011 16:37:44    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Excellent Cocma Laughing

Soldat de 1ère classe

MessagePosté le: 22/11/2011 20:40:02    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

alors sa fais quoi de le dire Cocma ? Very Happy

MessagePosté le: 23/11/2011 19:01:38    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Juju, je comprend pas pourquoi l'un de nous se met de côté sur le second tour, tu peux expliquer le pourquoi ?
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 23/11/2011 20:36:01    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Ben, je pensais que cela donnerait du suspens en retirant un membre de chaque côté, mais si gène tout le monde on le fait pas Smile
-> REINE DES BLINIS Very Happy
Cocma

MessagePosté le: 24/11/2011 12:25:22    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Désolée pour le temps de réaction, mais je comprends pas très bien ce qu'il se passe au tir à la corde. Pourquoi on doit partir, alors qu'on est déjà en infériorité numérique?
Au fait, Calisse, le mieux c'est que tu continues, de toute façon, je comprends rien à la logique du jeu ^^

MessagePosté le: 03/12/2016 10:33:56    Sujet du message: Regulation du tire à la corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation