Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regulation du tire à la corde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocma

MessagePosté le: 24/11/2011 12:25:22    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Désolée pour le temps de réaction, mais je comprends pas très bien ce qu'il se passe au tir à la corde. Pourquoi on doit partir, alors qu'on est déjà en infériorité numérique?
Au fait, Calisse, le mieux c'est que tu continues, de toute façon, je comprends rien à la logique du jeu ^^
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 24/11/2011 15:56:03    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

jujudu3333 a écrit:
Ben, je pensais que cela donnerait du suspens en retirant un membre de chaque côté, mais si gène tout le monde on le fait pas Smile

Personnellement moi aussi je ne comprends pas le besoins d`enlever un joueur.
Car le tire au câble est l`action de deux groupes qui tire de chaque coté jusqu`a la fin une équipe perd en dépassant la ligne du centre.
Juju c`est pour se motif que j`ai soulevé les règles de base.
Entre autre de quelle façon procédé pour le projet du tire au câble.
La proposition des dés était la pour déterminer pour savoir de quelle coté va la corde.
Puis le RP va dans la direction du résultat aléatoire.
Une fois que tous accepte les règles de base tous participes en décrivant a sa façon.
Dans la situation qui nous concerne la ligne centrale est le cours d eau avec la vase froide.

Si je peux faire une proposition je verrai bien que tu sois présente au tire au cable.
Que tu continu a déposer les dés et que chacun dépose leur impression face au résultat implacable soit une descente vers la rive.

Je dirais même que la vainqueur de la joute sera celui ou celle qui a récupéré 3/5
Entre temps on se déplace vers les vainqueurs.
Exemple la les femmes on un point pour eux car il gagne 6.5 contre 6.2
Que penses-tu Juju de cette proposition.

En passant Juju n`est crainte c`est normal de faire de petite correction en cours de route.
Je parle par expérience, et je peux te dire que parfois c`était pas de la tarte, eu des blinis.
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 24/11/2011 16:50:15    Sujet du message: Regulation du tire à la corde Répondre en citant

Bon ok on va refaire alors Smile et on enlève personne .. ( je lance les dés demain j'ai pas le temps ce soir ..)

-> REINE DES BLINIS Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:52    Sujet du message: Regulation du tire à la corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation