Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Une nuit d'orage
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa

MessagePosté le: 12/05/2007 14:55:22    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne pense pas a vrai dire. ^^

Elle sourit génée
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 18:12:55    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

yuna rit , elle compris que linoa etait gener, elle regarda autour d'elle et ne vit plus zikzok

mais ou et zikzok ??
elle regarda autour d'elle mais rien, une panique lui vint
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 12/05/2007 19:22:06    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Linoa se leva d'un bond cependant elle s'affaissa une deuxième fois au sol...

Aïïïïïeee...j'ai pas encore retrouvé toute mes forces...

Elle regarda autour d'elle et ne vit que Yuna inquiète et préoccupée

Tu peux m'aider, on va aller voir s'il n'est pas dans les environs.

zikzok
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 19:56:38    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok sortit de derrirèe un banc.

- Je suis là, je suis là, je ramasser ce truc.

Il souffla sur un objet rond pour enlever la poussière.

- Oh, c'est juste un écu.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 12/05/2007 19:57:59    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Très bien comme ça tu vas pouvoir t'acheter... Rolling Eyes ... en fait pas grand chose Laughing

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 21:22:34    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

yuna rit et dit:
tu pourras toujour le garder en souvenir du jour super long dans la chapelle ^^
zikzok
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 21:48:04    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok sourit.

- Wé, en souvenir.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 12/05/2007 21:55:46    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

C'est pas mal ça un écu symbolique en souvenir ^^

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 22:14:49    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

exatement
yuna sourit
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 12/05/2007 22:20:13    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

On n'entendait maintenant presque plus le vent qui faisait normalement bruisser les arbres.

La tempête à du se calmer je crois que nous pouvons sortir à présent.

Elle essaya de marcher, appuyée sur les piliers au fur et à mesure qu'elle avançait

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 22:23:25    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

oui on va voir???
super215
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:26:29    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

super215 alla se réfugier dans la chapelle il vit zikzok yuna et linoa et il leur dit

l'orage est plus pire que jamais

il était trempé et il avait très froid
super215
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 19:06:36    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

il entra se réfugier dans la chapelle et il demanda a zikzok yuna et linoa.
dite vous n'aurai pas des couvertures j'ai très froid ?
zikzok
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 23:54:21    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok poussa un long soupire.

- Je croix qu'on est bon pour passer la nuit ici.

Il montra une armoire du doigt.

- Il doit en rester une ou deux là-bas, dans l'armoire.
Pythagore

Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac

MessagePosté le: 04/08/2007 00:55:01    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Tremper par la pluie, le Sergent-Chef Pythagore qui passe à proximité de la Chapelle pour aller à l'Hospital de la Compagnie, visiter, si c'était possible, le Soudard de Première Classe Annelore, voit une ombre entrer dans la Chapelle...

Il s'arrête un court moment, puis y voyant un signe, se dirige lui aussi vers celle-ci afin d'y brûler un cierge et d'y faire une prière pour la santé d'Annelore.

A la lueur des éclairs, le Sergent-Chef se dirige tout droit vers la porte et entre dans la Chapelle. Aussitôt, il abaisse sa capuche et ôte sa cape. Clignant des yeux, il tente de voir qui sont les silhouettes qui se dessinent à la lueur des cierges. Mais, la lueur est trop faible, alors il s'approche...

Bonsoir à tous ! Excusez moi de vous déranger ici... Confused Dites-moi avez vous de quoi m'essuyer le visage ? Je crois que je vais attendre un peu que l'orage se calme. Wink

MessagePosté le: 04/08/2007 01:49:33    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok sourit.

- Un de plus ! Vous ne nous dérangez pas, nous attendons la fin de la tempête.

Il prit un chiffon qui trainé le secoua un peu et le lanca au sergent-chef.

- Essuyez-vous avec ça !

Il lança l'écu qu'il avait trouvé peu de temps avant en l'air d'un geste du pouce pour le rattraper dans le creux de la main.

- Pile ou passe la nuit ici, face l'orage est presque fini !

Il regarda.

- Pile... dommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:24    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation