Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Une nuit d'orage
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa

MessagePosté le: 10/05/2007 22:20:02    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est mieux que rien, elle souria amusée et alla s'assoir au banc juste devant eux.
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:25:32    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

c'est sur !!!
dit t'elle en souriant c'est vetement etait encore mouiller
athoumm.....
elle seleva et dit:
je commence a m'en rhumer je vais voir s'il ya pas des vetememt sec danc la piece la bas.
elle ouvrit la porte et cria et sursauta ce n'était qu'un rat,elle rentra ouvri l'armoir trouva pas vde vetement mais il y'avait une couverture elle l'entoura autour d'elle par dessus ces vetement et alla rejoindre ses amies.

Dernière édition par yuna1306 le 10/05/2007 22:31:40; édité 1 fois
zikzok
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:28:14    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok vit Yuna sursauter se qui le fit rire. Elle reveint enrouler dans une couverture poussièreuse.
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:30:08    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

elle n'est peut etre pas belle mais sa ferais la faire si vous aver froid je vais en chercher d'autre ^^
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 10/05/2007 22:30:09    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Linoa aquiesa la remarque de sa soeur et peu après elle l'entendit crier, Linoa sursauta

Tout va bien tu es sûr Question

Elle la vit revenir avec une couverture enroulé autour d'elle.

Dit tu m'en prêtes un morceau Question siffle

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:31:00    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

tien attrappe je vais en chercher d'autre !!!
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 10/05/2007 22:32:02    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Elle vit Zikzok rire

Mais c'est pas drôle imagines que ça aurait été toi qui était là-bas

Non c'est vrai tu ne peuc pas imaginer puisque tu rit Laughing

Merci ma chérie elle attrapa la couverture que lui lançait Yuna et s'enroula elle aussi avec.

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:35:31    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

elle revent avec deux couverture et vint s'assoir a coté de zikzok et etait en train de rire et elle se mit a rire de meme.
zikzok
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:35:37    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok sourit.

- Je suis presque sec, je n'ai pas trop froid.

Il frappa doucement le banc devant lui, le son résonna dans toute la chapel.

- Interressant.

Il frappa une seconde fois plus sechement. Le son était marrant aussi il continua à faire un rythme sur le banc devant lui.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 10/05/2007 22:38:18    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Tu nous donne le tempo Question

Yuna, on danse pour se réchauffer Question

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:39:27    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

dis zikzok parle nous de toi ???a part que tu et un soldat trés fort et sympathique on ne sait rien !!! Rolling Eyes
zikzok
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:41:17    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok arreta de taper.

- Euh... de moi ? Quesque vous voulez savoir ?
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 10/05/2007 22:42:01    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

C'est pas faux...

Elle le regarda attendant une réponse

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 22:43:21    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

je sais pas se que tu veux bien nous dire
si je suis trop curieuse dit le ou si tu veux pas dit le!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed
zikzok
Invité

MessagePosté le: 10/05/2007 23:01:41    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

- Ok, j'ai rien à cacher.

Zikzok s'assit profondement dans le banc.

- Je suis née à Clermont en 1440, je n'ai ni frère, ni soeur mais j'ai une cousine dont j'igniore le nom, selon feu mon oncle elle aurait mon age et au dernière nouvelle serait qualques part en Savoie. Mes deux parents sont morts quand j'avais 10 ans, à la guerre selon mon oncle. Ils n'était presque jamais à la maison, je ne sais pas grand choses d'eux, mon oncle n'aimait pas en parler.

Zikzok soupira.

- C'est mon oncle qui à fait de moi l'homme que je suis, il m'a élevé et éducer, sans lui je serai surement mort. C'est lui qui m'a appris à utiliser les armes et à me servir de ma tête avant de me servir de mes muscles. Durant toute mon enfance il à été plus qu'un père. Quand il mourrut, je quitta Clermont pour vagabonder dans le duché. Je reveins à Clermont pendant l'hiver dernier, et j'eu l'audace de me présenter aux élections alors que personne ne me connaissait. C'est mon actuel sergent, Pierre de Bourbon qui l'emportait avec +/- 80% des voix si je me souviens bien. Il me fit conseiller aux vagabonds, domaine que je connais bien.

Zikzok regarda Liona et Yuna le qui le fixait.

- Voila, en gros.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 11/05/2007 06:43:49    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Pas très joyeuse non plus ton histoire mais je suis heureuse que tu soit là. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:06    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation