Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Une nuit d'orage
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Forteresse de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais Auvergne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 14 765

MessagePosté le: 15/08/2007 18:14:42    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Revue du message précédent :

Linoa entendit des voix provenant de la grande salle de la chapelle, elle y alla c'était sûrement Zikzok mais avec qui Question

Elle s'approcha de plus en plus jusqu'à pouvoir distinguer 3 silhouettes dans l'ombre...ce demandant toujours qui cela pouvait il être, elle alla dans leur direction et reconnus Pythagore et Zikzok, la troisième personne lui était inconnu enfin pour le moment, elle dit d'une voix douce

Bonsoir vous trois!! que faites vous Question Vous m'avez réveillé...
Revenir en haut
Pythagore


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 15 244
Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 15/08/2007 19:55:11    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Le Sergent-Chef voit arriver le Sergent Linoa.

Shocked Ben, ça se voit pas non, on joue aux dés sauf que comme on a ni dés ni troncs d'arbres, on joue avec des cartes et des bouts de bois... Rolling Eyes
Ca s'appelle le "Cul de Chouette", vous connaissez certainement ?!!


Le Sergent-Chef se tourne ensuite vers le Sergent-Chef Zikzok.

Mais non, voyons ! Rolling Eyes Une dame vaut déjà 56 points plus 4 points ce qui fait 60 ensuite il faut doubler donc vous devez compter jusqu'à... huuuuuuummmmmmmmmmm, voyons voir......... Confused euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh...............
_________________
Revenir en haut
zikzok
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/08/2007 20:47:44    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok se mit à rire.

- Mais oui biensur ! Alors 60x2... 6x2 = 12, 12x10 = 120 !

Il invita Linoa à s'asseoir.

- Joue avec nous.
Revenir en haut
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 14 765
Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 15/08/2007 21:34:39    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Elle s'assit à côté d'eux après l'invitation de Zikzok et dit

Je connais ce jeu de nom et on m'a dit qu'il était assez compliqué, alors je m'en abstiens, enfin le moment que je comprenne, elle sourit et vit le soudard présent

Bonsoir messire je ne crois pas vous connaitre Question Je suis le sergent Linoa de Polignac et vous Question
_________________
Revenir en haut
Pythagore


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 15 244
Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 16/08/2007 21:37:30    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Shocked Mais Sergent Linoa, je suis le Sergent-Chef Pythagore !

Puis, le Sergent6chef se tourne vers le Sergent-Chef Zikzok.

Huuummmmmmmmmm ! Idea Ah, oui, c'est ça !! Question Enfin bref, maintenant, vous devez compter jusqu'à ce nombre...
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/03/2024 03:08:23    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage

Revenir en haut
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 14 765
Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 16/08/2007 21:44:39    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas mon petit Pythagore je t'ai reconnu, c'est au soudard présent que je parlais, elle rit à moitiée
_________________
Revenir en haut
zikzok
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 16/08/2007 22:11:38    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok n'étant se mit à compter.

- 1, 2, 3, 4, 5, 6... et 120 !
Revenir en haut
super215
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/08/2007 16:51:07    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

je crois que c'est a vous sergent chef pythagore
Revenir en haut
Pythagore


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 15 244
Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 23/08/2007 18:40:03    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Non, c'est encore au Sergent-Chef de dire un nombre entre 1 et 52 ! Rolling Eyes Vous avez vraiment du mal...
_________________
Revenir en haut
super215
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/08/2007 20:27:54    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

zut c'est vrai
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/08/2007 20:27:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Pythagore


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 15 244
Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 23/08/2007 21:32:42    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Shocked Vous avez "zut" ? Shocked
_________________
Revenir en haut
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 14 765
Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 23/08/2007 22:04:18    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Je confirme il a dit "zut" Laughing
_________________
Revenir en haut
Jrag De Marigny
Noble du BA
Noble du BA

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 1 236
Village: Bourbon

MessagePosté le: 23/08/2007 22:39:18    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Jrag entra dans la Chapelle et apercu plein de gens qui divaguaient....
Bien le bonsoir mesd...madame et messieurs. Dites, je vous entend papoter depuis plusieurs temps là dedans et je ne comprend rien a ce que vous dites...Peut etre que vous m'expliquerez tout ca ? Razz
_________________
Ex - Sergent-Chef, Montlucon
Décembre 53 - Septembre 56
Revenir en haut
super215
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/08/2007 13:16:29    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

bonjour on est en train de jouer a chouette vous voulez jouer
Revenir en haut
Pythagore


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 15 244
Village: Aurillac
Localisation IRL: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 24/08/2007 13:59:43    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Shocked Mais quand on dis "Zut" à la fin du tour d'un joueur, c'est qu'on quadruple la mise !!!! En plus, on inverse l'ordre où l'on tourne, on fait -40 sur le dernier compte et on ajoute le double du prochain score !!!!

Tactiquement, c'est osé ! Confused Mais, c'est vrai qu'en championnat, ça se joue parfois...

Voyons voir...

Donc, c'est à nouveau à vous de jouer Soudard et toujours au Sergent de donner un nombre entre 1 et 52 puisqu'on change de sens !

_________________
Revenir en haut
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 14 765
Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 24/08/2007 17:46:49    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Le brigadier Jrag entra à son tour dans la chapelle

Bonsoir, elle sourit puis écouta Pythagore, c'est vraiment du charabia ce que tu dis je comprends rien du tout heureusement que je ne joue pas, elle sourit amusée et regarda les autres joueurs
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Forteresse de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais Auvergne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.