Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Une nuit d'orage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa

MessagePosté le: 11/05/2007 06:43:49    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas très joyeuse non plus ton histoire mais je suis heureuse que tu soit là. ^^
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 06:49:00    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok sourit.

- Je fais avec, je me dit que mon passé fera mon futur.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 11/05/2007 06:50:56    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Notre avenir est construit sur notre éducation et sur ce qu'on a vécu c'est ce qui fait notre caractère.

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 07:52:08    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

oui
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 11:53:31    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

L'orage grondait toujours, il s'emblait être sur le chapelle.

- J'espère qu'on va pas devoir passer la nuit ici.
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 12:13:42    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

c'est sur car c'est pas vraiment un endroit rever mais c'est deja mieux que sous la pluis!!!^^
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 12:14:30    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok sourit.

- C'est vrai.
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 12:19:41    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Que peut on faire ???
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 12:21:40    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok se mit à réfléchir.

- Je ne sais pas, une chapelle n'étant pas un endroit des plus divertissant je pense que le mieux à faire c'est... c'est... je sais pas en fait.
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 12:25:03    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

oui surtout que c'est un lieu saint
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 12:29:43    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok regarda les voutes.

- Siant pour ceux qui croivent en dieu.
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 12:36:08    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

oui mais quand meme c'est pas une raison
elle se leva alla dans la salle et revin avec deux magnfique epée elle en lanca une a zikzok et dit:
en garde!!!!
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 12:39:37    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok bien que déjà armée attrapa l'épée au vol.

- Elle est bizarre cette chapelle, des couvertures, des épées... en pas des nazes en plus, la mienne est neuve

Il se mit en garde.

- Je suis pas sur que se soit l'endroit mais allons-y.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 11/05/2007 15:23:16    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Dit moi pas que tu as peur Laughing

Si tu veux je la prend et tu utilise ton épée ça sera pimenté comme combat

Elle sourit amusée

Et puis il y a de la place.^^

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 15:24:19    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

oui se serait mieux non???
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 15:25:09    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok sourit en lancant l'épée à Linoa.

- Si tu veut.

Il déguena son épée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:37:51    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation