Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Une nuit d'orage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa

MessagePosté le: 11/05/2007 16:47:47    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Entendant Zikzok bouger, elle ferma les yeux, se concentra et le moment venu mit sa lame de telle façon à parer le coup.

Elle sourit et repartit dans la direction de Zikzok en enchainant les attaques rapides, bien qu'il les parait ou les esquivait elle savait que ça ne durerais pas indéfinniment.
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 16:50:57    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok s'en sortait bien jusque là. Il décida de prendre le contrôle du combat en imposant son rythme. Attaquant par tranche aléatoire de coup varaint estoc et coup de fer en entrecoupant les périodes par des technique d'épée plus de style que de combats.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

Village: Polignac
PC: 8

MessagePosté le: 11/05/2007 16:55:25    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Si avec ça on évolue pas je ne sais pas quoi dire ^^...

D'un coup elle se sentit mal...et dans un ultime élant une douleur à la poitrine la prit de court elle mit sa main à l'emplacement de son coeur et s'affessa sur le sol, inerte...(ça recommençait...)

Dernière édition par linoa le 11/05/2007 17:38:21; édité 2 fois
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 17:01:42    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok sentit que Linoa faiblissait dans les parades. Elle s'effrondra au sol, Zikzok s'arreta.

- Linoa ?!

Il posa son épée en se baissant. Il secoua doucement Linoa pour la réveiller.

- Yuna sort de tes bancs ! Liona vient de s'évanouir.
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 11/05/2007 17:36:23    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Après quelques minutes Linoa se réveilla, faible, elle avait les larmes aux yeux

J'ai mal, mon coeur... Elle serra,avec ce qui lui restais comme forces, sa poitrine.

Essouflée elle leur murmura

On m'avait dit que j'avais un problème au coeur mais je ne le croyais pas...aïïïïee...ça brûle...

zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 18:56:15    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok se savait pas quoi faire et garder son sang-froid comme il pouvait. Il avait souvent vu des médecins soigner quelqu'un fois alors il se souveint. Il mit sa main sur le front de Linoa elle était brulante, elle alletait et suait.

Tait-toi et respire !

Zikzok retira sa chemise la trappa dehors dans une flaque d'eau, il roula le tissu et le mis sur le front de son amie.

- Si je me souvient bien sa aide pour la fièvre.

Il se souveint que les médecins exercer une pression sur le poignet pour sentir les battement du coeur. Il essaya pendant 30 bonnes secondes avant de trouver le coeur de Linoa. Il battait vite et irrégulièrement.

- Je sais pas quoi faire ! Yuna va à l'infirmerie chercher quelqu'un vite !
linoa
Noble du BA
Noble du BA

MessagePosté le: 11/05/2007 19:44:34    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Linoa essayait de rester consciente bien qu'ayant la chemise mouiller de Zikzok sur le front, elle avait du mal à respirer.
Elle ne pouvait rien faire d'autre...

Je suis désolé...

yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 19:58:26    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

oui j'y vais
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 20:19:09    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

- Sa ne fait rien, respire à plein poumons.

Zikzok était à la limite de la panique.

- J'espère que Yuna trouvera vite quelqu'un.
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 20:24:53    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

yuna arriva vite en courrant........
je netrouve personne
dit elle en gardand son sang froid
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 20:28:55    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

- Mardeuh ! Je peux rien faire, je ne suis pas médecin !

Zikzok essaya de se calmer en se plongeant dans ses souvenires pour trouver une solution. Il se parla à lui même pour s'encourager.

- Aller un idée, une idée, réfléchi, réflechi, reflechi...
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 20:35:40    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

yuna approcha de linoa et dit:
sa va te parraitre bizare mais ....
elle allongea linoa et lui fit du bouche a bouche.
1...2...3... 1.... 2.......3
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 20:40:24    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok s'assit en arrière un peu dépité.
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 20:44:31    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

yuna vit quelle respirer enfin normalement mais quelle s'etait asoupi elle lui une couverture par dessus l'embrassa sur le front puis alla s'asoir a coté de zikzok extenuer la fatigue commenca a faire resentir.
zikzok
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 20:51:46    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

Zikzok n'en revenait pas. il restait béat à regarder Linoa dormir. Des semblants de mots sortaient de sa bouche mais les sons étaient incrompréhensibles quelques mots pouvait être décripter mais sans grande cohérence. Ce n'est que deux bonnes minutes plus tard qu'une phrase totale sortie de sa bouche.

- Bien joué, j'en reviens toujour pas.

Il restait assis et semblait ne pas avoir la force de se lever.
yuna1306
Invité

MessagePosté le: 11/05/2007 20:54:56    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage Répondre en citant

yuna fatiguer s'endormi sur l'épaule de zikzok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:11    Sujet du message: [RP] Une nuit d'orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation