Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course de poulet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 24/05/2012 14:26:51    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une rumeur court qu`il y aurait une course de poulet dans la caserne.
Seul quelque personne son informé du lieu.
Certain avait même acheté un poulet pour y participer.
L`heure du départ est sur le point d être annoncé.
Les soldats qu`ils ont encadré la course installe un circuit tout prêt de la porte d entrée.
L`objectif est qu`il aurait plus de participant, puisque la bourse de la victoire est l`offre d une épée pour le premier et le second un bouclier, pour le dernier bien il se retrouvrera en plat de résistance au buffet offert a la fin de la dite coure.

Village: Aurillac
Localisation IRL: 54

MessagePosté le: 24/05/2012 16:02:16    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Et comme on dit par chez moi à vos poulet rôti ou pas Mr. Green

Venez nombreux, et vive la poulette party boulet

Infirmier(e)
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 24/05/2012 18:13:14    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Juju arriva la première avec sa poulette à la main

Bonjour tout le monde, je vous présente Cocotte, ma fidèle poulette depuis toujours

Que dois je faire maintenant ?

-> REINE DES BLINIS Very Happy
miss_anne
Major
Major

Village: Murat

MessagePosté le: 24/05/2012 20:49:19    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

La jeune femme arriva avec son poulet Gérard, croisant les doigts pour que cette boule de nerfs court dans le bon sens du terrain

Bonjour tout le monde alors on mange lequel ? Laughing
Brigadier Res

MessagePosté le: 24/05/2012 22:38:38    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Anakin, on ne les fait pas cuire au début mais a la fin et seulement le dernier. siffle

Puis Juju se présente avec une poulette des plus colorés Shocked
Citation:
Juju dit
Que dois je faire maintenant ?

Bien prié pour que d autre se présente, en attente le jour j y qui sera se dimanche
Avec de la chance nous seront plusieurs, même a quelque un la course aura surement du succès.

M`approche de l`animal, l`observe puis.
Bonjour poulette Cocotte, enchanté de te connaitre, nous aurons surement le temps de faire de plus ample connaissance, sur la piste de course si cela va bien et si cela va mal bien dans mon assiette. siffle

Un peut de pression ne fait pas de mal a personne.

Une seconde personne se présente, la gentille dame Miss_anne.
Je vous attendais avec impatience, si je ne participerais pas la course avec mon poulet j`aurais misé sur votre poulet Gérard.
Décidément faudra informer votre supérieur de vous nourrir d avantage, tous veulent déguster au de participer. Normal avec de belle bête, d`avoir l eau a la bouche.

J`appel mon poulet, ayant bien entrainé a m`écouter et a courir j`ai de bonne chance d`arriver dans les 60 premiers.
Gertrude, ou es-tu, vient voir ton papa, il y a de la bonne nourriture pour toi.
Arrive au pas de course, réclamant son dû.
Infirmier(e)

MessagePosté le: 27/05/2012 20:42:43    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Euhh c'est pas aujourd'hui le départ ?
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 27/05/2012 21:57:18    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

L`heure et je jour de la dite course est enfin arrivé.
J`ai beau attendre a la dernière minute, l`heure c`est l heure.
Je fais donc raisonner la trompette afin d annoncer le signal de départ.
http://www.youtube.com/watch?v=XklHGFHaDJY

rien a faire, personne osez participer a la course.
Tellement que Juju se grade la tête puis me demande si nous somme bien le bon jour.
Je suis forcé de constater que la seule poule en liberté en profite pour prendre la clé des champs.
http://www.youtube.com/watch?v=Qme12mX4Qlo

Il semblerait que oui mais devant le nombre, je vais attendre encore quelque jours Embarassed
Infirmier(e)

MessagePosté le: 28/05/2012 09:26:27    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Dommage ma cocotte est tellement excitée ... Ben faut attendre alors... Essaye peut etre de mettre une autre affiche ...
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 28/05/2012 12:10:02    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Je vais voir se que je peux faire, mais qui sait la course sera plus courte que prévue

Village: Aurillac
Localisation IRL: 54

MessagePosté le: 28/05/2012 17:48:47    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

allez mes amis course de poulet en vue qui veux un poulet frit qui???
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 28/05/2012 21:45:14    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

6
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 28/05/2012 23:06:05    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

les règles dicte que nous avons le droit d`utiliser deux dés.

Donc
Brigadier Res

MessagePosté le: 28/05/2012 23:22:55    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Comme ont dit parchenous, il y a rien de mieux que montrer l exemple.
Puisque la course devait débuter le dimanche et que nous sommes lundi
Je décide donc de déposer mon poulet

Sur la ligne de départ, je lui montre vers quelle direction il devra se diriger.
Par chance, il a un ami qui est avec lui, donc ils débutent donc la course ensemble, histoire de faire plus ample connaissance je suppose.

Allez Gertrude, tu es le meilleur.
Tu n`est pas ici pour caqueter mais pour courir.

Se poulet a de la suite dans ses idées, il veut surement débuter en douceur puis après avoir examiné la situation va détaler comme une flèche.

Malgré tout je me gratte la tête, je ne comprends pas trop pourquoi il n y a pas de spectateur.
Les compétiteurs eu attendre t il un signal spécial, la trompette n`était pas assez forte.
Alors que cela tienne.
Major

MessagePosté le: 29/05/2012 21:24:41    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Les poulets commençaient à faire leur entré sur la piste, quelque un était déjà partie, la jeune femme s'approcha de Gérard pour le disputé il n'était pas là pour faire le beau auprès des poulettes mais bel et bien gagner la course

Allez Gérard avance un peu sinon ils vont te mettre à rôtir

Le poulet réagi et avance de quelques pas

Brigadier Res

MessagePosté le: 30/05/2012 00:02:06    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Je me doutais bien que la course était illicite et discrète mais la nous somme que trois. Embarassed
Mais bon nous sommes entre amies, amusons nous.
Le départ étant donné, trois poulets était sur la piste, nous avons déjà un duo et le poulet de miss anne a vraiment fait un départ canon.
Nous avons le poulet de Granit (5) puis le poulet de Laurentide [5] arrivé peut de temps apres le poulet de Miss anne [12] prends le devant.

La course est neuve, il y a encore amplement de possibilité a venir comme l arrivé d autres compétiteurs ou spectateurs.

Reste juste a surveiller les pièges sur le parcours, comme les grains de maïs (rond jaune) déposé ici et la.
[le joueur saute un tour.)
Voyons ou cela va nous mené.

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:01    Sujet du message: Course de poulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation