Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course de poulet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss_anne

MessagePosté le: 01/06/2012 21:34:16    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tape le code dice avec le truc [ avant dice et le truc apres ] soit

Code:
 [dice]

Tu le marque deux fois pour avoir deux dés Wink
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 02/06/2012 02:43:43    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

voila je lance pour moi
Brigadier Res

MessagePosté le: 02/06/2012 03:17:44    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Petit résumé.
Le départ fut lancé pour le dimanche le 27 mai
Le premier lancé fut fait par Granit le 28/05
Mais surprise il a oublié comment faire, afin d aider certain l`ADM leur a donné un petit coup de main, malgré tout les poulets reste figé sur place.
Que faire?
Je me gratte la tête, affuter mon coupeau pour leur faire peur, ou bien chanter.
Malgré tout Miss encourage très bien son poulet Gérard, il a une telle avance, de quoi décourager certain.
Le moral au beau fixe, je maintien le rythme, mon poulet est en deuxième position.
Le poulet de Granit est en troisième malgré la difficulté a se déplacer.
En arrière ils on décidé de picorer le gravia au sol.
Anakin, semble endormi avec son poulet dans ses bras, tel un ourson dans les bras d un enfant.
Je me doutais bien que le défis était de taille mais pas a se point.
Noble du BA

Village: Aurillac

MessagePosté le: 02/06/2012 09:14:32    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Exquise n'en croyait pas ses yeux, son poulet refusait d'avancer, non mais quel... flemmard. Exquise fit le tour du terrain pour s'approcher le plus possible de son poulet.

Non mais tu vas avancer ?!
Attention à toi, sinon je vais chercher le chat et tu pourras dire adieu à ton beau plumage.

Visiblement les menaces firent leur effet puisque le poulet fit un bon en avant.

[HRP : on peut rattraper les tours qu'on a loupé en lançant plusieurs fois les dés ou pas ?]

Actif
jujudu3333
Infirmier(e)
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 02/06/2012 11:19:22    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Cocotte commençait a fatigué, miss avait beaucoup d'avance

Allez ma cocotte faut pas abandonner !

( hrp : je crois pas exquise mais les questions hrp se font dans le sujet approprié... )

-> REINE DES BLINIS Very Happy
Wyrn
Soldat
Soldat

Village: Thiers
PC: 2

MessagePosté le: 02/06/2012 16:06:56    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Wyrn avait entendu parler de la fameuse "course" de Laurentide, quand il n'était encore qu'un aspirant soldat.
Il avait même pu apercevoir Gertrude le poulet de son instructeur, même qu'elle avait passé une nuit à ses côtés, il savait que c'était un poulet de course, elle était faite pour gagner, mais à première vue, Gertrude n'était pas la première.
Wyrn se mis à encourager la poulette!

Vas-y Gertrudeeeeeeeeee! Montre à tous ces poulets que c'est toi la reine de la basse cour.

Wyrn affichait un large sourire, puis salua Laurentide et lui chuchota quelques mots:

Instructeur Laurentide, j'ai un sac de maïs pour vous, c'est du maïs un peu spécial .. vous allez voir avec ça Gertrude va gagner!

Wyrn sourit, et resta sur le côté pour contempler la fameuse course, il salua les autres participants, tout en encourageant Gertrude.

Adjudant

Village: Murat

MessagePosté le: 02/06/2012 16:37:58    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Legowen
Capitaine
Capitaine

Village: Montluçon
Localisation IRL: là ou ailleurs

MessagePosté le: 02/06/2012 22:49:49    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

mais ??? mais que faisait -il ?? après un départ pas trop mal , voilà que Monsieur s'était arrêté sur le bord de la piste , lissant ses plumes , donnant de la crête devant une petite poulette , toute émue qu'un des concurrents
fasse un brin de causette avec elle

oh et !!! coqauvin !!!! pourquoi crois tu que je t'ai payé ? c'est pas la pause ici , je te rappelle que tu as d' abord une course à gagner , alors on se bouge parce que je pourrais bien te trouver une occupation en rapport avec ton nom et plus vite que ça

serait -ce la promesse de finir à la casserole ? toujours est -il que son coq consentit à reprendre la course, non sans avoir lancé avant un cocorico retentissant qui dans le langage volaille donnait à peu près

arff va falloir que j'y aille , n'a pas l'air de rigoler la patronne , pfff les humains j'te jure ! tiens jt' passe ma mésange , on s'voit après la course

[i]Gonflant ses plumes , rejetant sa crête en arrière , coqauvin s'élança devant l'air extasié de la poule et celui plus terre à terre de Leg qui leva les yeux au ciel

c'est pas vrai , j'suis tombée le casanocoq du coin Rolling Eyes

Capitaine

MessagePosté le: 02/06/2012 22:50:41    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

oublié un dé , c'est la faute à coqauvin, faut que je le surveille ^^

Brigadier Res

MessagePosté le: 03/06/2012 01:31:22    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Voyons ou cela va me mener siffle
Brigadier Res

MessagePosté le: 03/06/2012 01:41:44    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

La course va bien les animaux réalise qu`ils sont sur un circuit ou ils sont appelé a courir.
Chacun va d initiative les une aussi intéressante que les autres.
Esquise va même discuter avec son poulet, il semblerait qu`elle aurait un chat.

Esquise, je ne savais pas que tu avais un gros-minet

Je laisse échapper un large sourire moqueur.
Oups, le poulet la prend aux mots, il décide d`arrêter sur un petit amas de maïs puis picore avec enthousiasme. Voudrait-il faire plus ample connaissance avec son chat.

Les poulets de Juju et de Granit décide de faire la route cote a cote, normal avec un tel plumage que mip mip veule la connaitre d avantage. Ne réalisant pas qu`ils sont bon dernier.

Aurons-nous deux poulets pour le prix d un dans le chaudron
Décidément je fais tout pour attirer les tomates vers moi, une chance qu`il y en est pas, en.

Enfin un visiteur, le soldat Wyrn se présente puis ne perd pas une minute pour les encourager.
Je dirais même qu`il a un poulet fétiche, le mien. Surement que des liens se sont tissé entre eux lors de la formation.
Une chose est sur son encouragement fonctionne, Gertrude se rapproche dangereusement vers le poulet de tête. Je vais donc le voir puis.

Bonjour soldat Wyrn, je suis heureux de vous voir ici, cela me touche beaucoup.
J`aurai bien aimé parier quelque écus histoire de mètre du piquant mais je ne sais si cela est possible puisque la course est lancé depuis un bon moment.

Puis Legowen, elle aussi discute avec son coq, lui rappelant qu`il finira lui aussi dans le chaudron.
Décidément nous allons avoir tout un festin, si tous décide d`exécuter leur remarque.

Malgré tout je reconnais la le sergent-chef en elle, suite a un ordre le coq détale les pattes au cou puis dépasse les deux tourtereaux et celui d`Esquise qui lui a décidé de grignoter quelque peut.
Possiblement une stratégie, une fois bien nourri il va peut-être filer comme une flèche.
Adjudant

MessagePosté le: 03/06/2012 19:00:14    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

miss_anne
Major
Major

MessagePosté le: 03/06/2012 20:10:51    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Allez Gérard les autres commencent à te rattraper faudrait penser à te secouer les plumes

Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 03/06/2012 21:05:43    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Maintenant Cocotte trainait avec le partenaire de Granit

Nan mé Ho ! Tu fais quoi Cocotte, tu la veux ta récompense ou non ? Allez zou ! les bavardages c'est pour après

Juju tapait du pied sur le bord du chemin pour effrayer un peu sa poulette

-> REINE DES BLINIS Very Happy
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 03/06/2012 23:28:32    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Capitaine

MessagePosté le: 03/06/2012 23:34:17    Sujet du message: Course de poulet Répondre en citant

Boosté sans doute par la présence de la poule qui le regarda prendre son élan , mais aussi par une menace qu'il
jugea sérieuse vu le ton de la patronne , coqauvin prit ses jambes , hummm non , ses pattes à son cou

drôle d'expression d' ailleurs , vous avez déjà essayé de courir avec vos jambes à votre cou ? vous m'en direz des nouvelles
déjà pour les positionner Rolling Eyes ceci pour le commun des mortels , pour les contorsionnistes évidemment ..... Mr. Green
Mais même eux ne doivent pas faire des étincelles en courant ainsi et je ne vous dis pas l'allure ^^

bref .....

Leg vit avec plaisir que coqauvin prenait sa menace au sérieux et se décidait à bouger enfin , dépassant même quelques concurrents
pourvu que ça dure ^^

MessagePosté le: 10/12/2016 03:57:52    Sujet du message: Course de poulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation