Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hiver est arrivé
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss_anne
Major
Major

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 08/01/2013 00:24:29    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une tempête de neige était passé sur le duché, laissant derrière elle un bon mètre de neige. Au loin on pouvait voir quelques soldats qui entre deux patrouilles s'amusent à glisser sur les pentes généreuses du BA. Les bricoleurs avaient fabriqué des luges tandis que les plus malins se servaient de vieux barils de bière quant au curieux ils décident de faire de même

Être vous un de ceux la ?

J'invite tous les soldats de tous grades confondus à vivre une nouvelle aventure et de participer à une glissade RP

Les étapes sont :

1) De s'inscrire
2) A la date de départ déposé un dé

Code:
[dice]

3) Contribué avec un petit RP fictif et évolutif

La date de départ est le dimanche 13 janvier 1461

Les règles du jeu sont.
Un seul dé par jour.
Un minimum d une ligue RP
Si le joueur arrive sur la partie jaune, le dé est réduit.
Soit 1= 0
2 et 3= 1
4 et 5 = 2
6 =3
Si le joueur arrive sur la partie rouge, il passe un tour.
Le vainqueur est le premier arrivé a la caserne en bas.

Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 08/01/2013 01:22:15    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Je fais ma ronde lorsque je vois au loin quelque soldat s amuser dans la neige.
Imaginatif ses jeunes la, maintenant il glisse avec de vieux baril de bière ou luge improvisé.
Je m`approche d eux, je leur lâche un cri.

Au la soldat, il y a de la place pour moi?

J`aimerai bien revivre de vieux souvenir de jeunesse, le temps ou l inconscience était au menue.
Mes vieux os vont-ils résister.

HRP je suis intéressé a participer a cette nouvelle aventure, bravo belle initiative.
Conseiller militaire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 08/01/2013 08:18:00    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

En faisant sa ronde, Sidonie aperçoit une silouhette familière près de la herse d'entrée de la caserne. En s'approchant, elle reconnait avec joie son ami Laurentide en compagnie du Sergent MissAnne.

Bonjour Sergent, Bonjour Laurentide, comment allez-vous?

Lorsqu'elle remarque les 3 luges alignées bien sagement près de la herse, la jeune femme ne peut retenir un sourire.

Oh ... des luges!!! et y en a même une pour moi!!!! Merciiiiiiiiiiiiiii
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 08/01/2013 20:55:03    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Ouaiiiiis on va pouvoir s'amuser enfin !! Alors juju enfila ses bottes , son bonnet et c'est parti pour la luge, elle arriva toute excitée sur les lieux

Bonjour ! Alors alors alors, c'est où la luge ? J'peux venir ? Mr. Green
-> REINE DES BLINIS Very Happy
liloote
Soldat
Soldat

PC: 5

MessagePosté le: 08/01/2013 21:41:37    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Liloote plongée dans ses pensées, remonter le chemin et passa sous la herse. Elle sortait de son examen probatoire qui déciderait de son avenir prochain.

Elle voit un groupe de jeune gens s'amusait à glisser dans la neige et en se rapprochant, elle reconnut une silhouette bien familière.

Et, laurentide

A ses côtés se tenait son ami Sid et une jeune dame qu'elle ne connaissait pas.

Une fois les avoirs rejoint, elle donna un baiser à laurent. Fit, une bise a Sid et salua la dame. Puis revient se blottir contre laurentide

Hey une c'est quoi c'est luge ... vous vous préparez à faire une course, il en reste une.

Brigadier Res

MessagePosté le: 09/01/2013 04:52:29    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

L attrait fait en sorte que plusieurs viennent voir, tous curieux comme moi.

En premier c`est mon amie Sidonie.

Bonjour Sid, toi aussi tu as eu un coup de jeunesse. L envie de glisser.

Bien sur qu`il y en as une pour toi, regarde labas, il y a plein de luge. Reste a choisir une a ta couleur préféré.

Puis se fut une nouvelle belle rencontre, celle de mon amie Jujudu.

Salut Juju, il y a de la place pour tous les braves qui va glisser cette pente des plus amusantes.
Tu as choisis la tiennent? Une couleur en particulier?

Une autre belle surprise, dit dont jamais deux sans trois.
La tendre et jolie Liloote d amour.
Nous échangeons de beau bizou, se blotti entre mes bras afin de se réchauffer.

Salut ma tout précieuse Lili, toi aussi tu veux glisser sur une luge? Cela est parfait, il y en as amplement là-bas, allez fait ton choix, tu as une couleur en particulier.

Hum cela est plaisir nous sommes déjà 5 qui prendra une luge. J`espère ne pas être dernier en bas l`homme en moi en prendra pour son moral.

Localisation IRL: Avignon

MessagePosté le: 09/01/2013 17:55:35    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Goddefroy à travers le panneau de communication avait été mis au courant qu'une nouvelle animation était en train de se préparer, automatiquement, un seul mot lui vint à la tête, génial! Un peu de gaïté pour animer ces longs jours gris d'hiver... Il se précipita là bas pour être sûr qu'il resterait de la place et tout en saluant tous les soldats d'un signe de tête amical il s'inclina devant Miss Anne, son sergent hyper actif!

Bonjour à tous, il reste un peu de place?

~ Connestable du Bourbonnais Auvergne ~
miss_anne
Major
Major

MessagePosté le: 09/01/2013 23:41:47    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Regarde quelques instants au loin avant de voir les premières personnes arriver pour la course

Se rapproche de Laurentide qui est le premier arriver et lui répond pour le taquiner

Tu fais parti des plus anciens de la caserne, j’espère que tu va pas te casser quelques choses !

Lui sourit avant de saluer Sidonie qui arrivait a son tour

Bonjour sergent, Je vais bien et vous ?

Contente de voir du monde retrouver son âme d'enfant, cela devrait être une bonne partie de rigolade

Bonjour Juju tu est la bienvenue pour participer et comme dit Laurentide reste plus cas te trouver une luge

Une nouvelle personne se joint au groupe qui commençait à se former, la fameuse Liloote qui avait fait craquer Laurentide, elle l'avais déjà rencontré a la taverne des Terribles il y a peu mais ne se rappel plus si elle c'était présenté dans le doute elle préférait se présenter

Bonjour Je suis Anne, sergent de la garnison de Murat

Lui sourit amicalement

Voilà enfin l'arrivée d'un Muratais, Godefroy qui comme toujours faisait preuve de bonne manière elle ne peut s’empêcher de lui sourire.

Bonjour Goddefroy, contente de te voir participer y a encore des luges de libre mais dépêches toi d'aller choisir la tienne
Soldat

MessagePosté le: 10/01/2013 21:56:56    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Blotti dans les bras de tide bien au chaud.

Elle vit un soldat qu'elle avait déjà croisé dans la taverne et qui se présenta à elle.

Citation:

Bonjour Je suis Anne, sergent de la garnison de Murat

Liloote lui rendit son sourire et se presenta à son tour

Bonjour sergent, je suis liloote d'aurillac, je suis actuellement entrain de faire mes classes.
Brigadier Res

MessagePosté le: 11/01/2013 01:16:08    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

En bonne compagnie avec ma tendre liloote, lorsque le soldat Goddefroy se présente.

Bonjour soldat Goddefroy, n`ayez crainte il y amplement de luge pour tous les soldats intéressé a participer une folle aventure.
Les luges sont la, il vous reste juste a en choisir une.

Puis Miss Anne me taquine sur mon âge, moi vieux!
Oui cela est bien vrai mais je suis encore en mesure de défendre l`âge d`or.

Au la jeune dame sergent Miss anne, je suis encore capable de descendre une petite colline de rien du tout. siffle

Hé puis je suis rassuré les membres de l`hôpital sont presque tous ici.
J`aurai les premier soins sur place. Mais non j`aurai rien, enfin j`espère. Étrange je suis moins rassuré.
Quoi bon Liloote est la il ne peut rien m`arriver.
La tient entre mes mains pour la réchauffer ainsi que pour me rassurer.

Au loin nous voyons les luges, les regarde et me demande quelle prendre.

Soldat

MessagePosté le: 11/01/2013 22:08:32    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Toujours bien au chaud tout contre laurentide, les mains dans les siennes. Liloote regarde tout le monde choisir sa luge.

Liloote écoute le Sergent Miss Anne taquiner Laurent sur son age.

Liloote le rassure toute souriante.

Tu ne fais pas ton age Laurentide, tu es très beau et tu es solide comme un roc. Liloote se dit qu'elle n'est plus si jeune non plus.

Elle sentit laurentide lui pressait les miens et elle est touchée qu'il la considère comme un porte bonheur.

Puis chacun tour à tour choisi sa luge.

Liloote porte son choix sur une luge bleu.

Brigadier Res

MessagePosté le: 12/01/2013 04:47:13    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Tel un vieux couple, Liloote me réconforte, suite a ses paroles je gonfle mon torse comme un vieux coq fier de lui. siffle

Tu as raison mon amour, je suis un dure a cuire, c`est pas de me cuire qui est le plus dur, c`est de me mètre sur une broche.

HRP plaisanterie Québécoise.
Tout en la réchauffant nous regardons quelle luge prendre.
Directeur d'hopital

PC: 7

MessagePosté le: 12/01/2013 14:43:51    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

bonjour à tous !!!
oh oui je veux bien m'ammuser aussi !! je veux une luge...euhh la n° 9 si cela est possible ??

fait le tour et embrasse ceux qu'elle connait et dit bonjour au autres.

Localisation IRL: Avignon

MessagePosté le: 12/01/2013 20:17:06    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Goddefroy après avoir choisit sa luge, la numéro 5, se rapprocha du groupe... Il observait Liloote la mairesse d'Aurillac ainsi que Lau déjà rencontré lors d'une partie de cartes... Ils sont proches ces deux là se dit-il avant d'attendre que la petite course ne commence enfin...

Tu es entraîné Anne ou pour toi aussi c'est la première fois que tu vas descendre une piste aussi grande que celle-ci?

~ Connestable du Bourbonnais Auvergne ~
laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

MessagePosté le: 13/01/2013 03:33:23    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Puis nous avons le plaisir de recevoir mon amie Capri.

Bonjour Capri, bien sur qu`il est possible d avoir la luge la neuvième du lot.
N`est crainte cela est sur que tu vas t amuser, le tric est de bien tenir la luge

Oui car les arbres son proche a certain endroit.
A croire que le soldat Goddefroy recherche un partenaire de descente.
En demandant a Anne.

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:26    Sujet du message: L'hiver est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation