Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hiver est arrivé
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss_anne

MessagePosté le: 25/01/2013 23:34:34    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouff le virage est passer reste plus cas sortir du bas coté pour retourner sur la piste

laurentide
Brigadier Res
Brigadier Res

Village: Montbrisson
PC: 8

MessagePosté le: 26/01/2013 04:05:15    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Brigadier Res

MessagePosté le: 26/01/2013 04:35:45    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Goddefroy dégèle lentement, il bouge quelque peut.

Étrange Juju reste figer devant l`obtacle, attend t`elle Goddefroy.
Sidonie en profite pour me dépasser, puis elle me retient, sûrement a cause de la petite éclaboussure de neige plus haut.
Cela va-t-il m`aider a prendre la prochaine courbe.
C`est pas le cas de ma tendre Lili qui se retrouve les quatre fers en l air.
  Malgré tout je réussis a entendre une petite voie faible.
Citation:
Laurent…

J`ai un fou rire devant la situation, mais je ne laisse rien paraître.
J`ose pas la bouleverser.
Tient bon ma doute Lili, je vais te sortir de se mauvais pas.
Puis en bas nous prendrons un bon chocolat chaud.

Sans oublier Sid qui est devant moi.

Miss Anne a une certaine difficulté a sortir de la courbe, a croire quelle patine sur place. Mais la chance est de son coté elle a une belle ligne droite devant elle.
Au granit vient de se faire coiffer par Capri, quelle belle manœuvre de sa par. Elle est en tête, mais pour combien de temps. Cette course a que des rebondissements.
Personnellement, je suis heureux de voir tous s amuser. Je suis rempli de joie pour moi ainsi que pour eux.
L`amusement est au rendez vous au lieu d`une compétition abusive.

Conseiller militaire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 26/01/2013 08:57:16    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Sidonie voit enfin ses efforts récompensés. Elle commence tout doucement son retard. Elle revient d'ailleurs se mettre juste à côté de Laurentide qui semble attiré vers un tas de neige ... qui parle Shocked Shocked Mais non, elle ne rêve pas, elle entend bien une toute petite voix sortir du tas de neige. Il lui faut quelques secondes pour comprendre que c'est Liloote qui a loupé son virage.

Sidonie regarde Laurentide qui se retient d'éclater de rire ... apparemment, lui aussi il a compris. Elle lui fait un clin d'oeil complice puis lui dit en riant

Va aider Liloote, je vous attends en bas

Puis elle relance encore une fois sa luge, mais pas trop, histoire de ne pas aller tenir compagnie à Liloote.

Adjudant

Village: Murat

MessagePosté le: 26/01/2013 12:12:10    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Zut capri vient de me depasser, mais ca pas se passer comme ca.

Allez un petit effort et Granit pousse sur sa luge.

Capri De Kolhan
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

PC: 7

MessagePosté le: 26/01/2013 14:35:24    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 26/01/2013 14:39:45    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Capri fonce, de plus il y à un virage....ouhlalalala.....
capri doit négocier le virage...si elle ne veut pas aller se retrouver dans la neige.
Elle arrive sur le virage, elle se penche à droite le plus qu'elle peut, pose son pied droite au sol et freine mais pas trop pour perdre son élan.
Dans le virage elle ne profite pour regarder derriere, voit granit qui fonce tout shuuuusssssshhhh derrière elle...c'est sur il veut la rattrapper !!
Mais non elle ne se laissera pas faire !!
enfin pas encore...

une fois le virage passée elle remet son pied sur la luge et de nouveau accrochée sur sa luge la tête penchée en avant elle fonce et profite du faut plat descendant pour reprendre un peu de vitesse.

Infirmier(e)
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 26/01/2013 14:56:26    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

-> REINE DES BLINIS Very Happy
jujudu3333
Infirmier(e)
Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 26/01/2013 14:58:14    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Juju n'attendait pas goddefroy nan nan, elle faisait juste une petite pause, mais elle n'avait pas froid aux yeux... C'est donc à toute vitesse qu'elle engage le virage, sa luge arriva au bord de la piste mais Juju se lança à l'opposé et réussit à continuer sa route.. Elle commençait enfin à rattraper les gens
-> REINE DES BLINIS Very Happy
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 26/01/2013 21:56:33    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

(psss liloote tu triches, faut passer un tour quand on se loupe le virage)

namého!!! Mr. Green
Soldat

PC: 5

MessagePosté le: 26/01/2013 22:01:50    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Liloote affalée dans la neige regarde tout le monde passée. Sid qui négocie le virage lentement. Et, elle voit arrivée Laurent la rejoindre et la sortir du petrain mais elle a bien vue son petit sourire lorsqu'il la vu dans la neige.
Liloote le laisse approcher lui tendre la main pour l'aider à se relever. AU même moment, elle l'attire vers elle et il se retrouve tous les deux dans la neige, elle l'embrasse tendrement, et profite de sous doux moment avec lui .

(compter pas le dé, on peut pas supprimer)

C`est fait

Brigadier Res

MessagePosté le: 27/01/2013 02:58:57    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Brigadier Res

MessagePosté le: 27/01/2013 03:51:22    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

A croire que c`était le vent qui a fait bouger Goddefroy   jadis il ne bouge plus.

Juju a repris du poil de la bête, elle a réussit la première courbe les doigts dans le nez.
(Expression Québécoise)   

Concentré a passer la prochaine courbe sans blesser ma tendre Lili, je débarque de ma luge pour lui porter main forte.
Tout de blanc, elle était jolie comme un bonhomme de neige, ne manquait plus qu`un bonnet sur la tête.

Ca va ma douce, c`est tout un camouflage que tu as la. J`ai eu peine a de retrouver.

Ensemble nous ressortons la luge et la place en direction du bas.
Puis sans crier gare Lili m`agrippe pour me retrouver tout deux au sol.
Apres un échange intime, nous nous relevons, enlève le surplus de neige.  
Il est temps de reprendre la glissade.
Serait il un remord, Sid nous aide a reprendre la glissade.

Après vous mes dames

Miss Anne est la aussi, un nouveau départ s annonce.
Espérons que nous allons passer un a un sous le pond sinon cela ses des plus difficile.

Tel un yo-yo, Capri  et granit se dépasse continuellement. Même en esquivant les enfants et leur boule de neige. Aurait il hate de prendre une bonne boisson chaude.

Directeur d'hopital

MessagePosté le: 27/01/2013 10:53:19    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 27/01/2013 10:55:22    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

capri commence à perdre un peu de vitesse, jette un oeil derrière elle, granit la suit de prés, arff pas le moment de faire une erreur.
Au moment ou elle retourne la tête pour regarder droit devant elle, et paf !!! l'erreur fatale !!! la plaque de verglas, elle tournoie et du coup perd beaucoup de temps !!!

Soldat
Soldat

PC: 5

MessagePosté le: 27/01/2013 13:32:09    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:17    Sujet du message: L'hiver est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation