Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hiver est arrivé
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentide

MessagePosté le: 13/01/2013 03:33:23    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Puis nous avons le plaisir de recevoir mon amie Capri.

Bonjour Capri, bien sur qu`il est possible d avoir la luge la neuvième du lot.
N`est crainte cela est sur que tu vas t amuser, le tric est de bien tenir la luge

Oui car les arbres son proche a certain endroit.
A croire que le soldat Goddefroy recherche un partenaire de descente.
En demandant a Anne.

granit007
Adjudant
Adjudant

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 13/01/2013 10:15:39    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

je peux avoir la treize?
Capri De Kolhan
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 13/01/2013 10:45:17    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

salut granit !!!
sourire y'a longtemps qu'elle ne l'avait vu

Merci laurentide !
et bien je pense qu'on va bien s'amuser !! ça fait longtemps et ça me fera du bien

regarde laurentide tenant par la main sa dulcinée,
alors tu ne me présente pas ?? hein?
le vois un peu rougir...ahhh il restera un grand timide celui-la mais capri est heureuse pour son ami...vraiment trés heureuse !
Major
Major

MessagePosté le: 14/01/2013 00:38:35    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Regarde Laurentide et Liloote

Je plaisante t'en pas fait

Se tourne vers Goddefroy pour reprendre la conversation

Je ne suis pas vraiment entrainé pour la luge, mais ça devrait aller enfin c'est vrai que la pente est raide j'en ai jamais fait comme celle ci. Si je me casse quelques choses je vais regretter mes paroles à Laurentide

Lui sourit puis éclairci sa voix pour s'adresser a tout le monde

Je propose qu'on grimpe la pente avec les luges pour le départ

(demain lancé de dé)
Brigadier Res

MessagePosté le: 14/01/2013 03:28:16    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Salut mon terrible ami Granit, je suis contant de te voir ici,

Cela va équilibrer du groupe des femmes et des hommes.

Sur se Granit choisis sa luge.

Entre temps, Capri m`interpelle.

Je confirme, nous allons nous amuser, soit des autres ou bien de nous. Mais une chose est sur le grand aire est bon pour la santé.

Comme si elle ne le savait pas.

Citation:
Capri dit
Citation:

Alors tu ne me présente pas ?? hein?

Mais ou est ma tête, avec tous les événements j`oublie a tout mes obligations.

Effectivement, je vous présente Liloote d`Aurrilac une dame d une douceur et d une beauté, mais cela vous le voyez aussi bien que moi.
Une femme chaleureuse, tellement qu`elle a réussit l`impossible.
Soit faire fondre le cœur du veux grincheux de Montbrisson.
Depuis nous nous voyons a chaque fois que l`occasion se présente.

Ne voulant pas oublier personne, je présente a Liloote mes quelque amies.

Liloote je profite de l`occation pour te présenter quelque amies, des frères et sœurs d arme. Il y a  Miss Anne, Sidonie, et Jujudu, ainsi que Capri. Toutes sont aussi importantes par leur gentillesse et dévouement. Par leur bon soins médical ou nourriture. Pus nous avons un nouvel ami  Goddefroy , ainsi qu`un vieil ami Granit, eux aussi sont de brave et solidaire compagnons d arme.

Bien beau la parlotte mais la il était temps de bouger si nous ne voulons pas geler sur place.

Citation:
La date de départ est le dimanche 13 janvier 1461

Cela va faire une belle glissade, huit  qui va dévaler la pente raide a certaine endroit, sans oublier les arbres qui son devant nous, espérons des éviter.   

Miss Anne lance l`invitation a tous de se rendre au haut de la colline avec notre luge choisis au préalable.

Je récupère deux luges un bleu et l autre brune main dans la main nous montons tout en haut, cela est difficile, la neige est bien garnie, nous callons d au moins d un pied ( 30 cm)

Hum en montant j`ai vue des jeunes enfants jouer dans la neige.
L`âme d un enfant, je cri tout haut.
Allo, Allooo, looo, loo lo

L`écho de la montagne qui me réponds, mais les jeunes eux reste plus bas.

Dommage qu`il nous rejoigne pas. Étrange tout de même, ils préparent des boules de neiges, serait il entrain de faire un bonhomme de neige avec tous ses boules.

Rendu sur place, ho la que c`est haut, Anne me donne une tape dans le dos tout en disant.

Citation:
Miss anne dit
Citation:

Je ne suis pas vraiment entraîné pour la luge, mais ça devrait aller enfin c'est vrai que la pente est raide j'en ai jamais fait comme celle ci. Si je me casse quelques choses je vais regretter mes paroles à Laurentide

C`est comme bien d autre activité (vélo) cela nous revient bien vite. Puis nous sommes la pour récupérer les blessés

Espérons que je ne suis pas du groupe.
Ca prend quelqu`un pour ouvrir le chemin
On se retrouve en bas.
Récupère ma luge puis me lance tête baissé.

Directeur d'hopital

MessagePosté le: 14/01/2013 15:55:22    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Capri attendit que laurentide arrive en bas, pendant ce temps elle enfourna correctement son caleçon dans ses bottes, remis son mantel et sa robe correctement de manière à ce que rien s'envole.
s'assit sur sa luge sur la ligne de départ enfila ses moufles et soufla fort....mon dieu que la pente était raide !!! regardait laurentide se débattre avec ses pieds dans la neige pour prendre les virages, se pencher à gauche puis à droite, puis elle ne vit plus, était tombé dans la neige ? ...
en faite elle s'aperçut qu'elle était mal installée, elle se releva, mis sa main entre ses jambes sur son mantel et sa robe et fit en sorte de pouvoir sortir écarter les pieds dans la neige pour tourner. se rassit.

Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 14/01/2013 15:55:52    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Capri attendit que laurentide arrive en bas, pendant ce temps elle enfourna correctement son caleçon dans ses bottes, remis son mantel et sa robe correctement de manière à ce que rien s'envole.
s'assit sur sa luge sur la ligne de départ enfila ses moufles et soufla fort....mon dieu que la pente était raide !!! regardait laurentide se débattre avec ses pieds dans la neige pour prendre les virages, se pencher à gauche puis à droite, puis elle ne vit plus, était tombé dans la neige ? ...
en faite elle s'aperçut qu'elle était mal installée, elle se releva, mis sa main entre ses jambes sur son mantel et sa robe et fit en sorte de pouvoir sortir écarter les pieds dans la neige pour tourner. se rassit.

Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 14/01/2013 17:17:31    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Et c' est parti.
Capri De Kolhan
Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 14/01/2013 17:51:09    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

HRP // vous pouvez prendre en compte que le deuxième post ?
je savais pas comment on faisait pour lancer le dés et de plus j'avais pas finit mon rp boulet
maintenant si vous voulez mettre 1 pour le post n° deux ça me gène pas.
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 14/01/2013 18:45:10    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Sidonie, distraite comme à son habitude, loupa le top départ.

Rhooo c'est malin!!! espèce de blonde!!!

Elle donne un grand coup de reins et s'élance sur la piste à la suite des autres concurrents.

Soldat

PC: 5

MessagePosté le: 14/01/2013 19:31:55    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

HRP: je suis pas blonde mais ne sais pas lancer le dé à l'aide
Conseiller militaire

MessagePosté le: 14/01/2013 20:15:52    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

liloote a écrit:
HRP: je suis pas blonde mais ne sais pas lancer le dé à l'aide

dans la barre d'outils juste au dessus du message, tu vas dans "autres" et tu choisis "dé"
Soldat

PC: 5

MessagePosté le: 14/01/2013 21:08:54    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Laurentide présenta ses ami(e)s et compagnons d'armes. Elle connaissait déjà Sidonie qu'elle avait eu l'occasion de croiser au village et Messire Godeffroy en se rendant au château en chambre des maires.

Légèrement intimidée et rougissante aux compliments que laurentide disait.

Bonjour

Puis elle fut entraîné à la suite de laurentide à monter cette grande pente escarpé. Elle arrive essouflée en haut.Mais quel magnifique paysage une fois arrivée en haut.
Laurentide hella de jeunes enfants tout en bas. Laurentide s'amusait comme un enfant. Liloote aimait le voir ainsi, plein de vie, plein de joie et l'aimait tout court.

Puis elle le vit enfourchait sa luge, entre-temps Miss Anne lui tapota l'épaule et lui avoua son inquiétude fasse à la longue pente à dévaler.

Laurentide s'élança suivi de capri.

Liloote s'installe au mieux et se lance à son tour à dévaler cette pente vertigineuse

Major

MessagePosté le: 14/01/2013 23:55:42    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Suis les autres dans la montée, une fois arriver en haut elle regarde assez surprise le paysage paisible et calme, la décente devrait être une tout autre sensation comme Granit la jeune Murataise se lança sur sa luge criant

c'est partie

Brigadier Res

MessagePosté le: 15/01/2013 03:08:12    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Complément d information
Jujudu
Goddefroy

A titre d informations, tous soldats a la possibilité de participer en tout moment.
Donc il est toujours temps de la descendre cette pente.

Brigadier Res

MessagePosté le: 15/01/2013 04:41:52    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Tous sont en haut de la montagne, luge a la main.
Je reconnais bien le caractère de Sid, qui prend la tête malgré que Goddefroy l`accompagne.
Puis Anne et Granit me talonne de très prêt, jujudu Capri  admire sûrement la nature elle sont derrière. Puis mon amour de Liloote a sûrement un problème avec sa luge elle fait du sur place.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:56:32    Sujet du message: L'hiver est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation