Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hiver est arrivé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capri De Kolhan

MessagePosté le: 19/01/2013 22:45:46    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

hrp // granit il me semble que tu ne peux pas jouer aujourd'hui ??? tu es sur une case rouge...hein laurentide c'est ça ??
Visiter le site web du posteur
miss_anne
Major
Major

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 19/01/2013 22:48:41    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Est un peu inquiète pour le virage et se demande a quel allure le prendre
Major

MessagePosté le: 19/01/2013 22:53:34    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

(Hrp c'était hier aujourd’hui il repart en course Wink )
Major

MessagePosté le: 19/01/2013 23:23:03    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Voilà que ça luge lui joue encore de drôle de tour et devient incontrôlable, encore une chance Granit venait de repartir sinon il aurait eu le droit de retournée dans la neige
Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 20/01/2013 00:17:15    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Citation:
Capri ditGranit il me semble que tu ne peux pas jouer aujourd'hui ??? Tu es sur une case rouge...hein Laurentide c'est ça ??

Oui, selon le règlement. Mais il a déjà fait son tour d attentes.Il avait déposé le chiffre 3 donc la il est bon pour reprendre la descente. Comme Sid et Miss Anne qui sont présentement sur le rond rouge. Devrons prendre le temps de sortir de la neige.

Si le joueur arrive sur la partie jaune, le dé est réduit.
Soit 1= 0
2 et 3= 1
Miss anne glisse sur place a cause de cette fichu pointe de glace comme Sidonie. Tous deux dans le décors.
Décidément cette courbe est plus dangereuse quelle parait.
Par chance Granit sort de cette fâcheuse position, pour leur laisser de la place.
Trop occupé à regarder en arrière pour voir le spectacle derrière lui. Surprise il reçoit une ribambelle de balle de neige pas ses garnements.
Perd pied et tombe en bas de sa luge.  
Capri elle est sur le point de franchir cette dangereuse courbe.
Nous décidons donc moi et ma tendre Liloote de bien voir le déroulement de cette cascade    
N`oubliant pas d`échange de bizou tout froid.

Directeur d'hopital

PC: 7

MessagePosté le: 20/01/2013 12:01:56    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

(hrp // déso pas regardait comme il faut ..... Embarassed , bon ben à mon tour de me trouver sur du rouge lol)

Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 20/01/2013 12:07:35    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Capri voit Miss et Sid qui malgrés leurs efforts n'ont pu éviter cette plaque de verglas....humm va falloir que je fasse attention.... elle pose les deux pieds au sol et freine tout ce quelle peut, une fois arrêtée elle léve les fesses fait tournée sa luge et repousse de toutes ces forces....

ouh ouh les filles !!! ça va ?? pas de mal ???
les regardes toutes deux allongées riant comme des enfants !!

Capri poussait de toute ses forces avec les pieds et les mains pour prendre de la vitesse, et cela marchait bien pour l'instant, elle se voyait se rapprocher de granit.

Soldat
Soldat

Village: Aurillac
PC: 5

MessagePosté le: 20/01/2013 21:36:49    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Soldat

Village: Aurillac
PC: 5

MessagePosté le: 20/01/2013 21:41:20    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Sid et MIss dans leur élan loupe le virage et tombe dans la neige. Granit se relève tant bien que mal plein de neige
Liloote ayant rejoint laurentide et puis après l'échange d'un bisous qu'il l'a rebooste,

Allez on est reparti .....

Liloote se laisse glisser à vive à allure en essayent de jauger au mieux le virage.
Major

MessagePosté le: 20/01/2013 22:24:27    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Se relève et rejoint Sidonie criant

Et deux sergents hors piste deux !

Lui sourit amicalement en lui tendant la main pour l'aider a se relever

Eh bien ce n'est pas si facile la luge
Brigadier Res

MessagePosté le: 21/01/2013 00:04:15    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Brigadier Res

MessagePosté le: 21/01/2013 02:17:09    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Décidément Capri a découvert la façon de procéder pour éviter ce premier obstacle. Dommage que j`ai pas été en mesure de voir se quelle a fait, j aurai fait de même tout en informant ma tendre Lili. Ho elle a enlevé le frein elle file a toute allure.
Me laissant en arrière, par chance j ai mon bizou en consolation, je relâche le frein afin de la rejoindre mais elle file a toute allure.

Liloote, ouyou attention a la courbe.

Aura ton le plaisir d avoir un quatrième bonhomme de neige..
Pour vue quelle ne se fasse pas mal.
Elle sera bien accueilli par Miss Anne et Sidonie qui sont entrain de se sortir de se mauvais pas.

Directeur d'hopital

MessagePosté le: 21/01/2013 16:53:22    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

MessagePosté le: 21/01/2013 16:56:31    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Capri arriva à la hauteur de Granit, elle l'observa attentivement et fit attention de ne pas le rejoindre dans la neige.
arfff ça remonte un peu, va falloir que je donne des coups de rein pour que ça avance.

oh lalalala je vais bien moins vite que tout à l'heure !!
coucou granit !! ça va ?? déso je m'arrête pas pour t'aider, tu comprendra j’espère !!!

Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 21/01/2013 18:09:44    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Bonsoir capri, je n'ai pas l' intention de t' attendre Very Happy

Et granit remit la luge sur la piste et YOIPPPPIIIII

miss_anne
Major
Major

MessagePosté le: 21/01/2013 21:02:03    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:32    Sujet du message: L'hiver est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation