Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hiver est arrivé
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss_anne

MessagePosté le: 21/01/2013 21:02:03    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

miss_anne
Major
Major

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 21/01/2013 21:14:00    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Retourne a sa luge en la poussant pour avoir de l'élan et la voici partie a toutes vitesses

Attention j'arrive !

elle évite de peu Granit et se retrouve juste dernière Capri qui vient de prendre la tête de la course
Soldat

Village: Aurillac
PC: 5

MessagePosté le: 21/01/2013 21:37:20    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Soldat

MessagePosté le: 21/01/2013 21:39:04    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Liloote amorce le virage avec délicatesse. Pauvre laurent, elle l'avait presque laissé ne plan.
Elle jette un oeil derrière lui pour savoir s'il suit

Brigadier Res

Village: Montbrisson

MessagePosté le: 22/01/2013 04:19:39    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Brigadier Res

MessagePosté le: 22/01/2013 04:36:39    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

judu et goodefroy sont vraiment figé sur place, cela m`inquiète vraiment, que faire.
Oup j`aurais dû regarder en avant c`est a mon tour de gouter a la glace, personnellement j`aimerai mieux dans un verre que sous moi.
Puis je vois Sid devant moi,

Chaud devant

Mais qu’ès-ce que je dis la, il fait froid et il y a cette glace.
Je ferme les yeux, espérons que je ne rente pas moi aussi dans se fichu banc de neige.
Surtout qu`elle est le temps de bouger.
Liloote me surprends vraiment, elle a traversé cette épreuve tellement facilement que je suis jaloux d elle. Je vais en entendre parler pour le reste de ma vie. Moi qui aie bon dernier et qui risque de me retrouver en mauvaise posture.

Tu n`oublie rien ma tendre Lili

Capri et Miss anne se dépasse a chaque fois qu`il est possible, pendant que Granit en tête s`amuse de glisser de reculons.

Infirmier(e)

Village: Montpensier
PC: 1

MessagePosté le: 22/01/2013 09:08:59    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Juju attrapée par la maladie n'avait pas pu venir pour le départ. En sortant de chez elle , elle se précipita jusqu'à la colline..

Héééééééééééééééééééé Je peux veniiir ? Laughing

-> REINE DES BLINIS Very Happy
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 22/01/2013 09:21:58    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Sidonie n'avait rien vu venir: toute occupée à regarder derrière elle pour voir si elle avait toujours un peu d'avance sur ses concurrents, elle loupa son virage et atterrit à l'endroit même où Granit était sortit juste avant elle.

Elle pesta, épousseta la neige sur son mantel, peina et souffla pour sortir sa luge de la congère et la remettre dans le bon sens, puis enfourcha à nouveau sa luge et donna un grand coup de pied pour reprendre la course.

Attendez moi, j'ai pas dit mon dernier mot! Chaud devant!!!

Directeur d'hopital

PC: 7

MessagePosté le: 22/01/2013 13:38:17    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Directeur d'hopital
Directeur d'hopital

PC: 7

MessagePosté le: 22/01/2013 13:41:12    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Non di diou de non di diou !!!!

aaatttennntiiionn granit !!!!!!

capri qui pénait pour reprendre de l'élan poussa fort sur une plaque de verglas, et ziiiippp la luge !!!
faillit rentrer dans la luge de granit
les cheveux dans le vent personne devant elle venait de doubler granit.
elle n'osa pas regarder derrière de peur de tomber.
pour une fois qu'elle allait peut être gagner...mais ne parlons pas trop vite ...

Soldat
Soldat

MessagePosté le: 22/01/2013 14:06:05    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Soldat

MessagePosté le: 22/01/2013 14:09:57    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Liloote se cramponne à sa luge une fois le virage dangereux passé, elle se relâche un peu mais elle file. En se retournant légèrement pour voir où en est laurentide, elle aperçoit sid louper son virage et finir la t^te la première dans la neige. Liloote pouffe. Laurentide s’arrête pour voir si Sid n'a rien.
A la fin de la pente vertigineuse liloote ralenti et s’arrête presque pour attendre laurent

Adjudant

MessagePosté le: 22/01/2013 16:18:39    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

eh ben dit donc, ca n' arrete pas les sorties de route Laughing

miss_anne
Major
Major

MessagePosté le: 22/01/2013 22:04:14    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Major

MessagePosté le: 22/01/2013 22:05:28    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

Avance doucement
Brigadier Res

MessagePosté le: 23/01/2013 02:31:34    Sujet du message: L'hiver est arrivé Répondre en citant

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:35    Sujet du message: L'hiver est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Remparts et porte d'entrée -> Archives Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation