Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la caserne d'Aurillac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anakin01

Village: Aurillac
Localisation IRL: 54
PC: 8

MessagePosté le: 21/07/2014 01:38:55    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Date de la dépôt de la candidature : 21/07/1461

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : Anakin01

Par qui avez vous été recruté :

ville et date d'arrivée :Aurillac

Niveau : 3

Cultures : ras

Métier : ras

Caractéristiques :
- Force : 255
- Intelligence : 255
- Charisme : 255
- Points de réputation : 252

Parrain - Marraine : Lotris, Guy_kdr

Casier judiciaire : sauf erreur, néant

Êtes-vous armés :
- Bouclier : oui
- Épée : oui

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) : Ayant fait un grand vide dans ma tête, ayant parcouru des duchés et comtés avec les armées royaux, je me suis dis que ma famille est bien la COBA et que la caserne me manquait horriblement.
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 22/07/2014 16:36:10    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Le futur ex capitaine arriva dans le local de recrutement de sa zone et observa le nouveau venu: "Bonjour. Nous allons traiter votre dossier. Etant donné votre passif chez nous, je pense qu'une semaine d'instruction ne sera pas nécessaire. Néanmoins, vous serez intégrer au grade de Soldat. Cela vous convient-il??"

L'officier supérieur sourit légèrement, mettant à l'aise son vieux compagnon d'armes.

MessagePosté le: 23/07/2014 00:13:46    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Ayant terminé de remplir ma fiche je vois mon ancien ami arriver.

Bonjour Bern heuu Capitaine, content de vous voir.

Oui cela me convient parfaitement Capitaine et hâte de reprendre du service.

Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 23/07/2014 21:53:38    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Le Capitaine sourit légèrement et déclara: "Bien voilà qui est fait. Les gardes vous laisseront rejoindre vos quartiers à la garnison d'Aurillac. Le Sergent chef étant en retraite, vous serez convoqué par l'un de ses seconds dans les jours qui viennent."

MessagePosté le: 24/07/2014 01:35:22    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Je souris à mon vieil ami

Je vous remercie pour la rapidité et je vais rejoindre de ce pas la garnison

salue militaire comme il se doit et suis les gardes en direction de la garnison
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 04/09/2014 09:37:51    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Sidonie avait lancé dernièrement une xième campagne de recrutement dans le village d'Aurillac, sans fonder beaucoup d'espoir vu le peu d'engouement des villageois pour la vie militaire ces derniers temps. Quelle ne fut pas sa surprise de recevoir une réponse positive, la première depuis ... pfffiouu, vallait mieux pas y penser. Elle se rendit donc vivement au bureau de recrutement afin d'accueillir la future recrue potentielle et attendit, tout sourire, son arrivée.

MessagePosté le: 04/09/2014 18:32:45    Sujet du message: candidature Répondre en citant

theodhene se rendit donc au bureau de recrutement comme lui avait conseillé Sidonie de Padirotte-Chandos, Sergent Chef de la garnison d'Aurillac il se présenta donc et remplit son dossier de candidature:

Date de la dépôt de la candidature : Jeudi 4 Septembre 1462

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : theodhene

Par qui avez vous été recruté : Sidonie114

ville et date d'arrivée : 22/10/1461 Vous avez déménagé à Aurillac

Niveau : V

Cultures : blé et maïs

Métier : meunier

Caractéristiques :
- Force : 110
- Intelligence : 124
- Charisme : 100
- Points de réputation : 126

Parrain - Marraine : aucun

Casier judiciaire : néant

Êtes-vous armés :
- Bouclier : non
- Épée : oui
- Couteau : non
- Bâton : non

Voyages effectués : Castelnaudary, Castres, Albi, Villefranche-de-Rouergue et Rodez
- Agrément : non
- Professionnels : non
- Autres : non

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) : 20/07/1461 élu maire de Castelnaudary, mon père a été prévôt en orléanais

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) : impliqué dans la défense de mon village depuis quelques temps déjà et ayant eu à prendre part contre des brigands dernièrement je souhaite me mettre au service de la défense de mon duché
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 04/09/2014 19:19:56    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Sidonie se retourna en entendant la porte du bureau s'ouvrir. Elle sourit au solide jeune homme debout devant elle.

Bonjour Messire. Ravie de vous rencontrer en chair et en os. Je peux voir votre demande?

Prends le parchemin que lui tends le jeune homme et l'examine rapidement.

Tout ça m'a l'air parfaitement en ordre. Je vais transmettre votre candidature à l'Etat Major pour acceptation. Je vous informe que la prévôté effectuera une enquête de routine pour s'assurer que vous n'avez pas de casier judiciaire. N'ayez crainte, il s'agit d'une formalité de routine, rien de personnel.

La jeune femme appelle un page pour lui remettre le dossier.

François, veuillez remettre ce dossier au Maître de Camp je vous prie.

Une fois le page parti, elle se retourna vers le jeune homme et poursuivit

Dès que votre candidature sera acceptée, vous recevrez vos galons d'Aspirant Soldat et les clés de la garnison d'Aurillac. Cela ne devrait pas être trop long, quelques jours tout au plus. Je vous attendrai à la garnison et m'occuperai de votre formation théorique et pratique en garnison, avec l'aide des autres officiers. A la fin de la formation, nous vous poserons quelques questions pour évaluer si vous avez acquis les compétences indispensables.

Sourit au jeune homme

Avez-vous des questions?

MessagePosté le: 04/09/2014 19:49:16    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

theodhene était ravi de l'accueil que lui avait réservé son recruteur et sentit qu'il allait se plaire en cet endroit et faire enfin honneur à feu son père.

et bien je vous remercie de m'avoir accorder cet entretien et j'espère sincèrement me mettre au travail rapidement je vais donc attendre votre missive d'acceptation.

il rendit le sourire et ajouta :

je n'ai pas d'autres questions pour le moment et je vais donc me retirer en vous souhaitant la bonne soirée.

et theodhene sortit et repartit vers son moulin...
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 09/09/2014 13:16:48    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Sidonie avait transmis la réponse de l'Etat Major au candidat et attendait donc la venue de celui-ci, afin de le guider vers la garnison d'Aurillac et démarrer sa formation.

MessagePosté le: 09/09/2014 14:35:11    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

theodhene était fier et heureux que sa candidature soit retenue et c'est avec hâte qu'il se dirigea vers la garnison d'Aurillac pour débuter sa formation,il retrouva avec plaisir le sergent-chef sidonie114 et se présenta au rapport:

mes respects sergent-chef, je suis heureux de vous revoir et je suis à vos ordres pour débuter ma formation.

et il attendit les ordres...
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 09/09/2014 15:31:40    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Sidonie sourit devant l'enthousiasme de sa nouvelle recrue.

Bonjour Aspirant! Bienvenue parmi nous. Vous pouvez me suivre, nous allons nous rendre en Zone Sud, dans la salle de formation, afin de commencer directement les choses sérieuses.

N'hésitez pas également à vous ballader un peu dans les couloirs pour vous familiariser avec les différents lieux à votre disposition.

Elle se leva et fit signe à l'Aspirant de la suivre.

MessagePosté le: 09/09/2014 16:08:34    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

bien chef, je vous suis...
Major
Major

Village: Murat

MessagePosté le: 16/09/2014 22:37:32    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Dépose quelques formulaires vierges afin de facilité l'arrivée de possible aspirant soldat, puis ressort du bureau ayant toutes confiances dans les officiers de la garnison concerner, la présence du connétable n'était pas nécessaire

Citation:
Date de la dépôt de la candidature : **/**/****

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : ********

Par qui avez vous été recruté : *******

ville et date d'arrivée : ******* **/**/****

Niveau : *

Cultures : ****,*****,*****,****

Métier : ******

Caractéristiques :
- Force : ***
- Intelligence : ***
- Charisme : ***
- Points de réputation : ***

Parrain - Marraine : *******

Casier judiciaire : ******

Êtes-vous armés :
- Bouclier : ****
- Épée : ****
- Couteau : ****
- Bâton : ****

Voyages effectués : ******
- Agrément : ****
- Professionnels : ****
- Autres : ****

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) : ***************

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) : ***************

MessagePosté le: 17/09/2014 19:44:36    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Date de la dépôt de la candidature : 17/09/1462

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : Ladislas_Ahodan

Par qui avez vous été recruté :

ville et date d'arrivée : Aurillac 16/09/1462

Niveau : III

Cultures : /

Métier : /

Caractéristiques :
- Force : 34
- Intelligence : 0
- Charisme : 0
- Points de réputation : 13

Parrain - Marraine :

Casier judiciaire : vierge

Êtes-vous armés :
- Bouclier : /
- Épée : /
- Couteau : /
- Bâton : /

Voyages effectués : Ne les comptes plus... pleins ! J'ai sillonné le royaume.
- Agrément : /
- Professionnels : /
- Autres : Recherche d'un lieu convivial. Je n'ai voyagé que pour trouver le meilleur endroit où m'installer de façon définitive.

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) : Aucune mais j'ai une grande motivation et compte vraiment m'impliquer dans le comté et dans la ville.

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) : Voila, après avoir sillonné les routes du royaumes, visité villes et village, j'ai décidé de m'installer ici, à Aurillac. J'y était passé une fois il y a fort longtemps et y avait croisé des gens amicaux et ouverts. J'ai malgré tout voulu continuer mon voyage mais j'ai continué à entendre du bien du Comté en général et un peu d'aurillac parfois. J'ai donc décidé de revenir ici et tenter de m'y établir. Durant mon voyage, j'ai accumulé une petite somme, aux alentours de 1400 écus et comptais m'en servir pour m'installer. J'ai été malheureusement brigandé il y a de cela deux semaines. C'est donc sans le sous mais déterminé comme jamais que j'ai écrit au maire, comte et connétable pour avoir l'autorisation de m'installer et pour demander comment aider la ville et le comté à mon niveau. C'est donc tout naturellement que je me propose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:15    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation