Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la caserne d'Aurillac
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladislas_Ahodan

MessagePosté le: 17/09/2014 19:44:36    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Date de la dépôt de la candidature : 17/09/1462

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : Ladislas_Ahodan

Par qui avez vous été recruté :

ville et date d'arrivée : Aurillac 16/09/1462

Niveau : III

Cultures : /

Métier : /

Caractéristiques :
- Force : 34
- Intelligence : 0
- Charisme : 0
- Points de réputation : 13

Parrain - Marraine :

Casier judiciaire : vierge

Êtes-vous armés :
- Bouclier : /
- Épée : /
- Couteau : /
- Bâton : /

Voyages effectués : Ne les comptes plus... pleins ! J'ai sillonné le royaume.
- Agrément : /
- Professionnels : /
- Autres : Recherche d'un lieu convivial. Je n'ai voyagé que pour trouver le meilleur endroit où m'installer de façon définitive.

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) : Aucune mais j'ai une grande motivation et compte vraiment m'impliquer dans le comté et dans la ville.

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) : Voila, après avoir sillonné les routes du royaumes, visité villes et village, j'ai décidé de m'installer ici, à Aurillac. J'y était passé une fois il y a fort longtemps et y avait croisé des gens amicaux et ouverts. J'ai malgré tout voulu continuer mon voyage mais j'ai continué à entendre du bien du Comté en général et un peu d'aurillac parfois. J'ai donc décidé de revenir ici et tenter de m'y établir. Durant mon voyage, j'ai accumulé une petite somme, aux alentours de 1400 écus et comptais m'en servir pour m'installer. J'ai été malheureusement brigandé il y a de cela deux semaines. C'est donc sans le sous mais déterminé comme jamais que j'ai écrit au maire, comte et connétable pour avoir l'autorisation de m'installer et pour demander comment aider la ville et le comté à mon niveau. C'est donc tout naturellement que je me propose.
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 18/09/2014 10:29:45    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Sidonie sourit à l'homme qui venait de lui remettre son formulaire de candidature.

Fort bien Messire, je transmets votre demande à l'Etat Major.

Je me permets de vous informer que la Prévôté va entreprendre une enquête vous concernant, afin de nous assurer que vous n'avez pas de casier judiciaire. Il n'y a là rien de personnel dans cette démarche, il s'agit de la procédure pour toute nouvelle recrue et en général, d'une simple enquête de routine.

Une fois connus les résultats de cette enquête, l'EM prendra une décision quant à votre candidature. Le tout peut prendre quelques jours, voire une semaine. Je vous demanderai donc d'être patient. Je vous informerai personnellement par courrier (IG) de la réponse donnée à votre candidature.

Avez-vous des questions?

MessagePosté le: 12/02/2015 10:41:50    Sujet du message: Re: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Date de la dépôt de la candidature : 12/02/1463

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : theodhene

Par qui avez vous été recruté :

ville et date d'arrivée :Aurillac 22/10/1461

Niveau : VI

Cultures : blé et maïs

Métier : meunier

Caractéristiques :
- Force : 232
- Intelligence : 154
- Charisme : 130
- Points de réputation : 228

Parrain - Marraine :

Casier judiciaire : une condamnation pour trouble à l'ordre publique

Êtes-vous armés :
- Bouclier : oui
- Épée : oui

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) : mes projets ne se sont pas concrétisés et la caserne me manque

Dernière édition par theodhene le 13/02/2015 13:24:45; édité 1 fois
miss_anne
Major
Major

Village: Murat

MessagePosté le: 12/02/2015 23:18:31    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Bonjour, ravi de vous revoir,

L'Etat Major va étudier votre dossier, nous vous informerons de la décision sous peu. J'ai malgré tout une question sur votre lettre de démission vous avez parlé de rejoindre votre terre natale cela n'est plus du tout d'actualité ?

MessagePosté le: 13/02/2015 13:26:07    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

bonjour et ravi de vous revoir également,
et bien non mon projet initial est tombé à l'eau et je reste définitivement sur nos terres Very Happy

Major
Major

MessagePosté le: 14/02/2015 01:19:07    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Je vous remercie pour votre réponse, je vais de ce pas rejoindre l'EM

Lui sourit

Major

MessagePosté le: 14/02/2015 23:38:57    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Revient vers Theodhene pour lui annoncer la nouvelle

L'Etat Major a pris sa décision sur votre retour, vous aurez hélas pas de formation a effectuer car il ne faut pas trop profitez des bonnes choses cependant j'ai l'honneur de vous annoncer votre réintégration dans nos rangs

Mes félicitations soldat et bon retour parmi nous

Conseiller militaire

MessagePosté le: 15/02/2015 10:01:55    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Sidonie se rend au bureau de recrutement pour y retrouver le Major Miss_anne et le Soldat Theodhene.

Bien le bonjour Major, je vois que vous avez déjà annoncé la bonne nouvelle.

Se tourne vers lui

Eh bien, je suis ravie de vous revoir parmi nous. Je vous invite à me suivre dans mon bureau afin que nous discutions des derniers événements depuis votre départ. Je vous précède, des fois que vous auriez oublié le chemin Wink
Major

MessagePosté le: 16/02/2015 00:45:35    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac Répondre en citant

Bonjour Sergent chef, effectivement cela a été assez rapide, je vous laisse prendre soin de votre soldat

Leurs sourit

MessagePosté le: 10/12/2016 04:00:59    Sujet du message: Candidature pour la caserne d'Aurillac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation