Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la caserne de Bourbon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamorakk
Soldat
Soldat

Village: Bourbon

MessagePosté le: 29/08/2014 16:16:31    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Date de la dépôt de la candidature : 29/08/1462

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : Lamorakk

Par qui avez vous été recruté : MissSpa

ville et date d'arrivée : Bourbon 29/08/1460

Niveau : Niveau III Paysan

Cultures : Blé

Métier : Niette pour l'instant

Caractéristiques :
- Force : 0
- Intelligence : 0
- Charisme : 0
- Points de réputation :

Parrain - Marraine : Personne

Casier judiciaire : Rien

Êtes-vous armés :
- Bouclier : Non
- Épée : Non
- Couteau : Non
- Bâton : non

Voyages effectués : Aucun

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) : Je n'ai jamais eu de grandes responsabilités à vrai dire (Mon perso a presque toujours été en retraite mais je joue au RR depuis 2006 environ donc en tant que personne j'ai occupé plusieurs fonctions)

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) : Depuis que je suis tout petit, je rêve un jour de défendre ma ville chérie ainsi que le comté de celle-ci. Je vais vous racontez une petite page de mon histoire, rien pour vous embêtez mais un truc qui me motive depuis mon enfance. Quand j'avais environ 8 ans, j'étais dans la demeure de mes parents et nous y vivions très bien. Tout était calme et paisible, on pourrait dire que mes parents vivaient d'amour et d'eau fraîche. La richesse du coeur était notre plus grande richesse mais pas aux yeux de tous. Un soir très tard, trois vilains brigands ont défoncés la porte du niz d'amour de mes parents. Ils ont tous dérobés ce qu'ils ont trouvé dans la demeure pour, ensuite, laisser sans vie mes parents adorés. J'ai eu la chance de dormir ce soir et quand j'ai entendu le vacarme j'ai été en mesure de me cacher sous le lit. Je me suis jugé, ce jour là, que j'allais faire le bien et vanger du mieux que je peux mes parents chéris.

Je suis là pour faire le bien et être en mesure d'aider les autres. L'armée est pour moi tout ce qui me reste et j'y met un pied très ferme dans cette caserne. Je suis ici pour servir la COBA et j'ai bien l'intention d'y rester longtemps. En gros, je souhaite intégrer la COBA pour m'y consacrer corps et âme. Voilà merci!
MissSPA
Major
Major

PC: 8

MessagePosté le: 30/08/2014 16:05:00    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon! Répondre en citant

Le Sergent-Chef sourit en voyant quelqu'un enfin motivé pour rejoindre l'armée. Elle lut attentivement sa fiche de candidature et lui dit :

Bon, parfait. Je vais transmettre ceci à l'EM et dès que j'aurai le feu vert, on passera à votre formation. Ah, je verrai aussi pour vous avoir une épée, un bouclier et je m'occuperai aussi de la viande pour le renforcement musculaire. Vous en aurez besoin avec tout ce qui vous attend !
Soldat

MessagePosté le: 31/08/2014 00:22:32    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon! Répondre en citant

Lam sourit en voyant la dame qui venait l'accueillir et qui l'avait, par le fait même, recruté pour rejoindre les rangs de l'armée de Bourbon. Il était plus que content d'être ici et était impatient d'enfin faire partie de la COBA. Il se tenant bien droit à son arrivé et se mit au garde à vous.

Bien le bonjour Sergent-Chef, je tiens tout d'abord à vous remercier en vertu du fait que vous m'aidez pour mon intégration au près de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne. Bon alors j'attend avec impatience le feu vert et d'ici je vais commencer à me mettre à la viande. Question de gagner un peu de force ça ne me fera pas de mal. Pour une épée et un bouclier, j'en rêve depuis ma tendre enfance et j'ai quelques économies qui pourraient bien servir à l'achat de ceux-ci.

Lamorakk sourit à la Sergent-Chef et resta en position de garde à vous, jusqu'à ce qu'elle lui permettre de se mettre au repos!
MissSPA
Major
Major

PC: 8

MessagePosté le: 31/08/2014 14:45:27    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon! Répondre en citant

Elle l'écouta et sourit à nouveau.

Repos, aspirant Lamorakk, je verrai avec notre Connétable pour que vous ayez les prix COBA quand vous aurez besoin de vous équiper. Après la théorique, vous aurez normalement vos premiers galons de soldat. Ensuite, vous aurez à signer le serment et le guide du bon soudard puis vous passerez à la visite médicale d'intégration. Enfin je vous demanderai de faire un dossier comme vos frères d'armes. Bien sûr, nous enchaînerons sur vos entrainements avant de vous placer dans un groupe de défense de la ville. Si ça vous va, rendez-vous en zone nord en salle de formation.
Soldat

MessagePosté le: 31/08/2014 17:37:39    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon! Répondre en citant

Lam se mit au repos et écouta attentivement la Sergent-Chef!

Bien Sergent-Chef, et je vous suit avec plaisir dans la salle de formation. C'est un moment que j'attend depuis fort longtemps déjà!

Lamorakk sourit légèrement et suivi sa Sergent-chef vers la salle de formation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:31    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation