Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la Garnison de Montbrisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khristof17
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Moulins
PC: 8

MessagePosté le: 02/09/2014 10:00:30    Sujet du message: Candidature pour la Garnison de Montbrisson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour faire acte de candidature, veuillez renseigner ce formulaire

Citation:
Date de la dépôt de la candidature : **/**/****

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : ********

Par qui avez vous été recruté : *******

ville et date d'arrivée : ******* **/**/****

Niveau : *

Cultures : ****,*****,*****,****

Métier : ******

Caractéristiques :
- Force : ***
- Intelligence : ***
- Charisme : ***
- Points de réputation : ***

Parrain - Marraine : *******

Casier judiciaire : ******

Êtes-vous armés :
- Bouclier : ****
- Épée : ****
- Couteau : ****
- Bâton : ****

Voyages effectués : ******
- Agrément : ****
- Professionnels : ****
- Autres : ****

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) : ***************

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) : ***************

Réalisée par Rv007
Invité
Invité

MessagePosté le: 02/09/2014 10:29:41    Sujet du message: Candidature Devil Répondre en citant

Date de la dépôt de la candidature : 02/09/1462

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : DevilShark

Par qui avez vous été recruté : Jazon et, Notre Duc, Erandil
ville et date d'arrivée : ******* **/**/****

Niveau : II

Cultures : pas encore, mais j'économise afin de pratiquer l'élevage en concordance avec mon projet d'artisan
Métier : Soldat (voir plus), je l'espère !! En terme d'artisanat, j'aimerai être boucher afin de répondre à mes besoins en force ainsi qu'aux besoins de mes compagnons d'armes grâce aux bêtes que j'élèverai.

Caractéristiques :
- Force : 4
- Intelligence : /
- Charisme : /
- Points de réputation : 4

Parrain - Marraine : /

Casier judiciaire : vierge

Êtes-vous armés :
- Bouclier : /
- Épée : /
- Couteau : /
- Bâton : /

Voyages effectués : /
- Agrément : /
- Professionnels : /
- Autres : /

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) : J'ai pris mon indépendance à Montbrisson où on m'a invité à rester afin de, si à l'avenir je fais mes preuves, me développer et pourquoi pas acquérir des responsabilités dans le village.

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) :
J'ambitionne de suivre la voie militaire.
Je sais que je suis encore jeune et inexpérimenté mais j'ai de la volonté et souhaite ardemment combattre pour des causes justes.
Lors d'une discussion très enrichissante avec des combattants expérimentés tels que Jazon ou notre Duc, on m'a conseillé de m'adresser à la COBA (spécialement à Shel). Ils m'ont également informé que la COBA est en restructuration et recherche des bras (expérimentés ou non).
J'espère pouvoir être accepté et trouver, au sein de la COBA, des compagnons d'armes expérimentés qui pourront guider mes pas afin de m'inscrire durablement dans la voie militaire et la défense de notre territoire.
miss_anne
Major
Major

Village: Murat
PC: 8

MessagePosté le: 08/09/2014 00:01:34    Sujet du message: Candidature pour la Garnison de Montbrisson Répondre en citant

Bonjour et ravie de vous revoir,

Je suis le connétable Miss_Anne pour le mandat actuel, je vous informe que votre dossier est à l'étude depuis plusieurs jours et que l'Etat Major va prendre sa décision sous peu et que nous reviendrons vers vous pour vous informer de la décision et de la suite possible

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:05    Sujet du message: Candidature pour la Garnison de Montbrisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation