Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandragore
Soldat
Soldat

Village: Polignac
Localisation IRL: Aix en Provence
PC: 8

MessagePosté le: 11/09/2014 18:43:23    Sujet du message: Candidature de Mandra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faute de caserne pour Polignac, Mandra laisse sa candidature à l'entrée de la zone sud...en espérant que Rose l'a verrait...

Citation:
Date de la dépôt de la candidature : 11 septembre 1462

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : mandra.gore

Par qui avez vous été recruté : sergent Rose, responsable de la caserne de Polignac

ville et date d'arrivée : en début d'année à Polignac

Niveau : VI

Cultures : maïs et légumes

Métier : sculpteur & médecin

Caractéristiques :
- Force : 255
- Intelligence : 255
- Charisme : 255
- Points de réputation : 255

Parrain - Marraine : Comtesse de Saint Rémy de Provence Ledzeppelin

Casier judiciaire : néant

Êtes-vous armés :
- Bouclier : plus d'un!
- Épée : itou!
- Couteau : ****
- Bâton : ****

Voyages effectués : plusieurs!
- Agrément : quasiment le tour de la France! d'Aix en Provence jusqu'en Alancon en passant par Poitou et BA ou en core le Rhône d'Arles en Wutenberg.....
- Professionnels : qu'en Italie avec la Marquise Hersende
- Autres : néant

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) : Auprés de ma Marraine et de Hersende, au sein du HIPS, en Provence, j'ai a peu prêt tout fait!
CaM, CaC, PP, soldat, logisticien d'armée, maire
Je me suis tellement impliqué que personnellement je l'ai payé et raté de merveilleuses histoires d'amour

J'ai quitté la Provence dégouté et je suis venu en BA car l'Université m'a plu et car j'ai vu qu'il était possible d'in village à l'autre de faire des affaires tout en aidant.

Aujourd'hui j'aide et protége l'Intendante pour les Armées Royales pour la Méditerranée.

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci) : Je souhaite intégrer la COPA pour aider mon village.
J'ai également prit le goût du voyage et le fait quasi constamment.
En plus en étant médecin, je pense que cela peut être utile

Le sergent à Polignac, Rose, est venu me présenter la COPA
Me voila donc pour travailer avec elle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:47    Sujet du message: Candidature de Mandra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation