Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la caserne de Bourbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasko

Village: Moulins
Localisation IRL: Elbeuf-en-bray
PC: 3

MessagePosté le: 09/12/2014 21:59:18    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Date de la dépôt de la candidature : 09/12/1462

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse :Lasko

Par qui avez vous été recruté : Lamorakk

ville et date d'arrivée : Moulins 05/06/1461
Niveau : Niveau III Paysan

Cultures : Aucune

Métier : Aucun

Caractéristiques :
- Force : 6
- Intelligence : 0
- Charisme : 0
- Points de réputation :19

Parrain - Marraine : Personne

Casier judiciaire : Aucun

Êtes-vous armés :
- Bouclier : Non
- Épée : Oui
- Couteau : Non
- Bâton : non

Voyages effectués : Tonnerre

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) :aucune responsabilités pour le moment mais j'aimerai bien en avoir.

(Connection 1fois par jour)

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci):J'ai envie de voyager,j'aime beaucoup aider les autres donc dans l'armée je ne serait pas décu et je souhaiterais défendre les villes et etre a leur service.
MissSPA
Major
Major

Village: Bourbon
PC: 8

MessagePosté le: 12/12/2014 14:11:06    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

Elle lut attentivement la fiche de candidature du nouveau venu.

Bien, parfait, je vais transmettre votre candidature à l'EM et dès que j'aurai le feu vert, nous passerons à votre formation accélérée de manière à ce que vous puissiez rejoindre au plus vitre nos rangs.

MessagePosté le: 13/12/2014 14:15:58    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

Merci a vous j'attend l'entrainement avec impatience!
MissSPA
Major
Major

MessagePosté le: 13/12/2014 14:49:05    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

Pas de soucis, vous verrez, c'est une petite garnison mais on s'y sent bien ^^

MessagePosté le: 14/12/2014 09:33:56    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

Sourit

J'en doute pas!
MissSPA
Major
Major

MessagePosté le: 14/12/2014 10:34:57    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

Nous allons aller en salle de formation pour que vous ayiez vos premiers galons de soldat. Ceci fait, vous signerez le serment et le guide du bon soudard avant de passer à la visite médicale d'intégration. Ensuite, le moins drôle, ça sera de me remplir un dossier comme vos frères d'armes. J'ai vu que vous aviez déjà une épée ! C'est un avantage mais j'esseyerai de vous avoir un bouclier comme ça vous serez équipé pour défendre la ville. Enfin, je pensai vous faire faire quelques entrainements comme le Soldat Lamorakk, ça vous apportera un plus ! Ah, et j'aurai besoin de savoir si ça vous intéresse d'être archer ?

MessagePosté le: 15/12/2014 18:38:52    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

la suit en repondant

Pas de problème,et oui si sa peut vous arranger!
MissSPA
Major
Major

MessagePosté le: 17/12/2014 19:02:16    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

(Rendez-vous en Zone Nord : Salle de Formation)

MessagePosté le: 24/09/2015 14:13:57    Sujet du message: Re: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

Date de la dépôt de la candidature : 24/09/1463

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse :Cornophone

Par qui avez vous été recruté :Sofio de Valmonte, Galaan
ville et date d'arrivée : Moulins et aucun souvenir de la date
Niveau : Niveau maximum
Cultures : Fonctionnaire d'Etat
Métier : Aucun

Caractéristiques :
- Force : 241
- Intelligence : 255
- Charisme : 232
- Points de réputation : 255

Parrain - Marraine : Personne

Casier judiciaire : Aucun

Êtes-vous armés :
- Bouclier : Oui
- Épée : Oui
- Couteau : Non
- Bâton : non

Voyages effectués : Nombreux, ai participé à la précédente quête

Votre histoire Membre de la Compagnie des Ravis de Morphey de Valmonte. Soldat depuis toujours.

Déjà intégré dans l'armée de Silec (IG)

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci):J'ai envie de de défendre les justes causes. Défendre ma province et ne frapper qu'avec toute mon énergie.
[/quote]
Capitaine
Capitaine

Village: Montluçon
Localisation IRL: là ou ailleurs

MessagePosté le: 26/09/2015 19:15:55    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

Ils venaient d'arriver sur Moulins après avoir essuyé les rudes combats en Champagne
Laissant son Chef d'armée organiser le bivouac sous les remparts le Sénéchal se dirigea vers la caserne

passant dans les couloirs , elle vit un homme qui attendait , elle s'approcha

Bonjour et bienvenu à la caserne du BA
je suis le Sénéchal Legowen , je vois que vous avez rempli une feuille de candidature ....

MessagePosté le: 27/09/2015 08:03:28    Sujet du message: Armée du B.A Répondre en citant

Devant le sénéchal, Cornophone rectifie la position.

Mes respects, Dame sénéchal... Je me suis rendu icelieu pour vous faire savoir que j'avais intégré l'armée de Silec. Je me battrai jusqu'à la limite de mes forces pour cette juste cause. Permettez moi de préciser : Je suis un soldat aguerri certes, mais je ne suis qu'un humain ! Je souhaiterais, si vous y consentez, m'abstenir de formation militaire. C'est chose faite depuis de nombreuses années, même avant d'avoir intégré la Compagnie de Morphey et Sofio de Valmonte.

Reste au garde à vous...
Capitaine
Capitaine

Village: Montluçon
Localisation IRL: là ou ailleurs

MessagePosté le: 30/09/2015 22:35:12    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon Répondre en citant

Leg écouta le volontaire et reprit

votre présence en ce bureau m'avait donné à penser que vous vouliez nous rejoindre plus complètement
vous pouvez bien entendu faire parti de l'armée de notre Capitaine Silec comme volontaire , sans suivre la formation militaire de la COBA

regarde l'homme dont le garde à vous impeccable signe le soldat et sourit légèrement

Repos soldat

puis , ayant noté un détail

vous faites parti de la Compagnie de Morphey et Sofio de Valmonte. ? vous devez alors connaitre ma fille , Emelyne

MessagePosté le: 04/11/2015 15:03:32    Sujet du message: Ah..................... Répondre en citant

HRP/ Pardon de ce retard, j'ai zappé votre dernier message... Fin HRP.

Oui, Dame Sénéchal. Je la connais très bien ! Nous avons longuement navigué ensemble... Elle sait être un parfait capitaine...

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:23    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Bourbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation