Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoderumet
Invité

MessagePosté le: 15/06/2015 11:41:50    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Date de la dépôt de la candidature : 15 Juin 1463

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : Neo_de_rumet

Par qui avez vous été recruté : personne

ville et date d'arrivée : ce jour

Niveau : V

Cultures : Aucune pour le moment je compte reprendre deux champs de blé

Métier : je suis boulanger

Caractéristiques :
- Force : 221
- Intelligence : 24
- Charisme : 18
- Points de réputation : 119

Parrain - Marraine :

Casier judiciaire : néant

Êtes-vous armés :
- Bouclier : oui
- Épée : oui
- Couteau :
- Bâton :

Voyages effectués :

Je viens du Comté de Tolosa ou j'ai passé toute mon enfance, je n'ai pas spécialement voyagé sauf pour venir jusqu'à Aurillac

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) :

- Ancien Comte du Comté de Tolosa.
- Ancien Prévot du Comté de Tolosa
- Ancien Connétable du Comté de Tolosa
- Ancien CAM du comté de Tolosa
- Ancien Sénéchal de la COCT du Comté de Tolosa.

Je suis la pour repartir de zéro car trop de chose m'ont dégouté quand j'étais à Tolosa. Bref mon histoire va être longue si je commence à tout vous décrire. Je pense qu'avec mon expérience je peux aider et être un bon soldat dans la caserne. Je sais que j'ai déménagé ce jour à Aurillac et fait la demande rapidement mais la vie militaire c'est ce que j'aime par dessus tout.

(je me suis inscrit sous le nom Neo_de_rumet mais en attente de validation hrp off)
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

Village: Aurillac
PC: 8

MessagePosté le: 15/06/2015 18:21:03    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour messire,

Je suis le Major Sidonie, de la Zone Sud. Je prends bonne note de votre candidature, que je transmets de ce pas à mes collègues de l'Etat Major.

Votre demande va être examinée et une petite enquête de routine devra avoir lieu auprès de la prévôté, mais cela n'est qu'une formalité, formalité qui peut néanmoins prendre quelques jours.

Je vous demanderai donc un peu de patience. Je ne manquerai pas de vous informer de la suite réservée à votre candidature.

En attendant, vous pouvez poser toutes les questions qui vous passent par la tête et vous balader un peu dans les zones de la caserne qui vous sont d'ores et déjà accessibles.

MessagePosté le: 15/06/2015 18:36:56    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjorn Major Sidonie,

Je serais patient sans soucis, c'est normal de faire des recherches et je le comprends.

Pour le moment aucune question si cela me vient je vous le ferez savoir. Very Happy
neoderumet
Invité

MessagePosté le: 25/06/2015 18:26:20    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjorn Major,

Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles pour ma candidature?

La bonne soirée.
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 25/06/2015 20:59:35    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Nous ne vous oublions pas, rassurez-vous. Le prévôt mène une petite enquête vous concernant auprès de votre ancien duché. Il s'agit d'une enquête de routine, j'espère que vous comprendrez que, pour des raisons évidentes de sécurité, nous ne pouvons ouvrir nos portes béantes au "premier venu".

Nous attendons toujours la réponse, mais ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous l'aurons reçue.

En attendant, je vous invite à vous investir dans la défense du village d'une autre manière, en intégrant la milice ou la maréchaussée par exemple.

Vous pouvez également si vous le souhaitez venir assister au grand défilé de la Coba et au match de soule opposant Coba et Prévôté du BA, en gargotte, pour les festivités des 10 ans du Duché.

Cordialement,

Major Sidonie
Conseiller militaire

MessagePosté le: 06/07/2015 09:30:52    Sujet du message: candidature Répondre en citant

[hrp] la demande de renseignement est toujours en cours, mais avec l'arrivée des vacances IRL, il va probablement faloir patienter plus que de coutume pour obtenir les réponses. Désolée pour ce contre-temps, on ne perd pas ça de vue, je relance régulièrement. [/hrp]

MessagePosté le: 08/07/2015 17:46:59    Sujet du message: candidature Répondre en citant

[hrp]Je comprend no soucis^^. les vacances avant tout Mr. Green
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 12/07/2015 22:05:19    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sidonie revient au bureau de recrutement, un sourire affiché sur son visage.

Bonsoir messire. Désolée pour l'attente, la paperasse vous savez ce que c'est ... J'ai le plaisir de vous informer que votre candidature a été acceptée. Je vous souhaite donc la bienvenue dans notre belle institution.

Vous allez recevoir une formation sur les différents aspects de la vie de soldat de la COBA. Les officiers responsables de votre formation ont été avertis par courrier et ne tarderont pas à venir s'occuper de vous Twisted Evil

Je vous laisse donc en de bonnes mains et vous souhaite une bonne formation.

Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 13/07/2015 11:03:58    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Capri ayant reçu un pigeon, se rendit d'un bon pas au bureau du recrutement.
Elle vit un homme attendre.
Elle arriva à sa hauteur

Bonjour soldat neoderumet !
je suis Officier Capri De Kolhan directrice du service de santé.

Je suis heureuse de vous accueillir dans nostre belle armée.
Avez vous des questions ?

écoute

bien alors quelques petites informations me concernant car je pense que mes camarades viendront vous accueillir aussi.

Tout d’abord sachez qu'il y à une visite médicale au vue de votre intégration. Ensuite ces visites seront aux retour de grande absence sur des patrouilles de plusieurs semaines.
Mais aussi une surveillance sera à faire après des blessures....ce que je ne vous souhaites pas.

un sourire rassurant elle lui fait

Sinon je crois que les accès aux différents ailes de la caserne sont en cours alors en attendant n'hésitez pas
...fit un silence pour bien faire comprendre au soldat l'importance de ce qu'elle va dire....de participer activement à la défense du duché soit en intégrant la milice ou la maréchaussée. Des offres de postes sont disponible tout les soirs à la mairie.
Nous avons besoin de vous pour défendre nostre village.
Ceci sera en parallèle avec vostre formation, car en tant que nouveau vous avez plein de chose à apprendre avant que l'on puisse vous envoyer sur le terrain;
Et puis cela vous fera gagner quelques écus ce qui n'est pas négligeable par ces temps difficile.

se dit qu'elle boirait bien un coup....

Mais cela étant dit sachez que si vous êtes assidu sur la formation, la vie sur le terrain arrivera très vite !

puis elle pensa à un truc...

dite moi mon brave auriez vous soif ? je vous invite à la taverne boire une bonne bière.
cela vous dit-il ?

(je sais pas si tu as déjà accès mais essayons)
Invité

MessagePosté le: 13/07/2015 11:13:05    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le Major Sodinie revient dans le bureau pour indiquer l'avenir de Néo.

Ouff se dit il dans sa tête et il est très content.

Merce Major Sidonie, content de rentrer à la COBA.

Puis une personne fait son arrivée dans le bureau, celle-ci se présente

Bonjorn Officier Capri De Kolhan directrice du service de santé.

Des questions?? pour le moment non mais je vous le ferai savoir si j'en ai.

Néo l'écoute avec attention puis rétorque.

Pour la défense d'Aurillac je suis quasi tout les jours en milice et de temps en temps en garde maréchaussée quand j'arrive à voir l'annonce.

Puis l'officier reprend la parole.

Soif, j'ai toujours soif Mr. Green

je vous suis avec plaisir.

(je n'ai toujours accès à rien je me suis inscrit sur Neo_de_rumet)
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 13/07/2015 13:20:47    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sidonie sourit devant l'enthousiasme de cette nouvelle recrue. Sur ces entrefaîtes, arriva Capri, que la jeune femme salua chaleureusement.

Bien le bonjour Directrice, je vois que vous avez fait vite ... est-ce bien raisonnable pour votre coeur de vous précipiter ainsi. Une crise cardiaque dans les couloirs ferait mauvais genre pour la directrice de l'hopital Laughing

Plus sérieusement, je vous confie la recrue ici présente ... c'est un Aurillacois, alors soyez gentille avec lui, j'aime pas qu'on abîme mes hommes Wink

Le Major allait sortir quand elle entendit Capri prononcer les mots magiques "bière et taverne", précieux césames s'il en était de la COBA. Elle dit en riant

Eh bien je vois que vous ne traînez pas pour la formation, direct à l'essentiel. C'est parfait, cela me plait ... et je me joindrai à vous si vous le voulez bien pour les travaux pratiques trinque

[hrp]la demande d'accès a été faite hier auprès du MDC, ça ne devrait pas tarder[/hrp]
Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 13/07/2015 14:28:39    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tient !!

se retourne et vois le major arriver
fit un salut militaire digne du rang de Sidonie

Et bien oui je suis là !!

L'écoute

Plus sérieusement, je vous confie la recrue ici présente ... c'est un Aurillacois, alors soyez gentille avec lui, j'aime pas qu'on abîme mes hommes

ah je vous reconnais bien là Sidonie Mr. Green
Comment ça les abîmer? je les rafistolent oui !! c'est vous qui les envoiyé au casse pipe

s'esclaffe de rire

Allez commençons par une bonne rasade ! après on verra, et bien évidement major vous êtes invitée !

http://caserne-ba.vraiforum.com/t13-La-taverne.htm?start=3810#p765344
Invité

MessagePosté le: 16/07/2015 08:07:38    Sujet du message: candidature Répondre en citant

( mon compte n'est toujours pas validé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green )
sidonie114
Conseiller militaire
Conseiller militaire

MessagePosté le: 16/07/2015 09:30:41    Sujet du message: candidature Répondre en citant

(bah le joueur du MDC est en mode tamago pour le moment because vacances ... l'autre joueur qui s'occupe des accès est revenu hier ... je lui ai envoyé un message. Mais bon, on quelle idée de postuler pendant les vacances aussi Rolling Eyes )

boulet siffle

MessagePosté le: 16/07/2015 09:34:30    Sujet du message: candidature Répondre en citant

( Ce n'est pas faux, après j'avoue les vacances cela n'aide pas du tout ^^)

Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow Arrow Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:33    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de Recrutement de la Zone Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation