Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la caserne de Montpensier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyla_ 1
Invité

MessagePosté le: 27/10/2015 00:36:04    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyla poussa la porte du bureau de recrutement de la COBA. Malgré la douleur qui irradiait son corps entier, elle était bien motivée à venir porter sa candidature après sa discussion avec Gedeon au sujet d’une bande de rats qui avait osé attaquer Montluçon. Il faut dire qu’intérieurement, elle pestiférait encore.
Le bureau semblait vide, mais elle remarqua un formulaire à remplir. Elle s’empressa de le remplir.

Citation:
Date de la dépôt de la candidature : 26/10/1463

Nom de la Demanderesse : Leyla_de Montpensier

Par qui avez vous été recruté : xxx

Ville et date d'arrivée : Montpensier, date d'arrivée inconnue

Niveau : V

Cultures : de mais & de blé

Métier : charpentière

Caractéristiques :
- Force : 190
- Intelligence : 175
- Charisme : 113
- Points de réputation : 126

Parrain - Marraine : xxx

Casier judiciaire : xxx

Êtes-vous armés :
- Bouclier : oui
- Épée : oui
- Couteau : non
- Bâton : non

Voyages effectués :
- Agrément : xxx
- Professionnels : xxx
- Autres : xxx

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) :
1 mandat de maire

Puis, elle y ajouta sa lettre de motivation.
Citation:
À qui de droit,

Moi, Leyla_ de Montpensier, fille de feue, la Duchesse Jojolasage et originaire du Bourbonnais-Auvergne,

Je vous écris aujourd’hui afin de vous transmettre ma candidature à la COBA.

En tant que fille de feue, la Duchesse Jojolasage, ainsi qu’habitante du Bourbonnais-Auvergne, j’ai été profondément choquée, aujourd’hui, d’apprendre que mon duché essuie de nouvelles attaques. Il m’est aujourd’hui impossible de rester plus longtemps indifférente à ces agressions, en ce sens, je me présente à vous afin d’offrir mes services dans le but de protéger mon duché. Je suis certaine que mes compétences pourront vous être utiles.

Bien à vous,

Leyla_ de Montpensier
Leyla_
Aspirant soldat
Aspirant soldat

Village: Montpensier
PC: 8

MessagePosté le: 27/10/2015 18:45:19    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Une fois le formulaire remplit, elle s'approcha d'une fenêtre, ignorant à quel moment est-ce qu'un responsable serait là. Elle attendit tranquillement qu'une personne vienne la voir afin qu'elle puisse lui remettre son formulaire en regardant à l'extérieur. Cherchant encore à se calmer, Leyla_ tenta de penser à autre chose en tachant de se concentrer sur le mouvement répétitif d'un jeune frêne. Ce dernier se balançait doucement au gré du vent.

Au bout d'un moment, elle entendit le bruit des pas d'une personne qui venait dans sa direction. Puisqu'elle s'était un peu assoupi, elle se redressa et dirigea son regard vers l'origine du son qu'elle avait entendu.

Active
Victotoche
Les terribles
Les terribles

Village: Montluçon

MessagePosté le: 28/10/2015 00:07:57    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Le soldat marchait à pas rapide dans les couloirs de l'aile administrative de la zone nord ,Il faut dire que ce n'était pas les taches qui manquaient en cette période. Arrivé à hauteur du bureau de recrutement, il remarqua la porte entrouverte de la salle, et y entra.

Il s'y trouvait une personne, visiblement un peu nerveuse mais pas nécessairement intimidée, qui remarqua son entrée

"Bien le bonjour. Vous êtes ici pour postuler à la Compagnie je présume ?"

Outre qu'il s'agissait d'à peu prêt la seule raison imaginable pour se trouver dans cette salle, le Soldat avait remarqué le formulaire remplis

"Je me présente: Victotoche, Membre du corps des Terribles et Cartographe de la COBA - Si ces termes vous paraissent un peu obscurs, pas d'inquiétude, je n'en connaissais rien avant mon intégration. Je vais de ce pas faire part de votre candidature aux officiers référents, Puis-je jeter un œil à votre formulaire ?"

Aspirant soldat

MessagePosté le: 29/10/2015 18:54:59    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

"Bien le bonjour. Vous êtes ici pour postuler à la Compagnie je présume ?"

Leyla lui répondit :

"Oui, c'est bien le cas."

Il ajouta alors

"Je me présente: Victotoche, Membre du corps des Terribles et Cartographe de la COBA - Si ces termes vous paraissent un peu obscurs, pas d'inquiétude, je n'en connaissais rien avant mon intégration. Je vais de ce pas faire part de votre candidature aux officiers référents, Puis-je jeter un œil à votre formulaire ?"

Elle sourit et lui tendit le formulaire tout en lui répondant :

"Enchantée de vous rencontrer, je suis Leyla_"

Active
Victotoche
Les terribles
Les terribles

MessagePosté le: 29/10/2015 20:23:53    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

"Enchanté également" dit le rouquin avant de commencer à balayer le formulaire des yeux

"Très bien. Alors je vous explique un peu ce qui va se passer: Nous allons procéder à une petite enquête vous concernant -C'est une bête procédure pour bien verifier que n'êtes pas un brigand se pointant tranquillement ici-..."

...Tout en parlant, il sorti un petit parchemin et y commença à y écrire

"C'est une affaire de minutes, vous pouvez d'ailleurs rester ici en attendant."

Enroulant le petit parchemin, le soldat va dans une salle adjacente et en revient avec un pigeon auquel il confie le message, avant de l'envoyer vers son destinataire. Par la suite, revenant à sa place et s'écroulant dans son siège, il repris.

"Ensuite, vous aurez droit à une petite formation sur la Compagnie qui finalisera votre entrée parmi nous. Est-ce que vous avez des questions ? -Sur quoi que ce soit bien entendu- Je me ferais un plaisir d'y répondre"
Aspirant soldat

MessagePosté le: 31/10/2015 17:48:58    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Leyla_ écouta attentivement le soldat. Puis elle l'observa se rendre dans une salle adjacente. Celui-ci revient et ajouta :

"Ensuite, vous aurez droit à une petite formation sur la Compagnie qui finalisera votre entrée parmi nous. Est-ce que vous avez des questions ? -Sur quoi que ce soit bien entendu- Je me ferais un plaisir d'y répondre"

Leyla_ répondit simplement et sourit :

"Une seule, quand puis-je commencer ?"

Active
Victotoche
Les terribles
Les terribles

MessagePosté le: 01/11/2015 13:22:08    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Victotoche sourit à la question. Au moins, il y avait de l'enthousiasme.

"Quand commencer ? Et bien dès que j'aurais eu la réponse de notre petite enqu... Justement la voilà"

Le soldat se lève et va ouvrir la fenêtre pour prendre le pigeon fraichement arrivé, avant d'en lire la missive

"Parfait, tout est réglé. Vous êtes désormais Aspirant Soldat, tenez prenez ceci"

Le rouquin lui tend un laisser-passer d'Aspirant.

"Vous pouvez désormais vous rendre en salle de formation. Le Major MissSPA devrait vous prendre en charge là-bas. Tenez, premier élément d'apprentissage: Quand vous la rencontrerez, vu que c'est un supérieur hiérarchique, effectuez un garde-à-vous et un salut tout en disant votre grade (Aspirant), votre nom, votre garnison (Vraisemblablement Montpensier) et "au rapport", ça devrait vous permettre de faire une bonne première impression Mr. Green Si les gardes ne vous laissent pas passer, revenez me voir ici et je réglerais ça (HRP: C'est au cas où vous n'avez pas les accès nécessaires Wink ). Bienvenue chez vous Aspirant "
Aspirant soldat

MessagePosté le: 01/11/2015 15:04:37    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Victotoche sourit à la question qu'elle avait posée.

"Quand commencer ? Et bien dès que j'aurais eu la réponse de notre petite enqu... Justement la voilà"

Elle regarda le soldat se lever et ouvrir la fenêtre pour prendre le pigeon fraichement arrivé. Au plus grand plaisir de Leyla_, Victotoche lit le résultat de l'enquête à son sujet

"Parfait, tout est réglé. Vous êtes désormais Aspirant Soldat, tenez prenez ceci"

Leyla_ sourit, il faut dire que cela lui remontait le moral. En quelque sorte, cela équilibrait la balance entre les bonnes et les mauvaises nouvelles. Le soldat lui tendit alors un laisser-passer d'Aspirant :

"Vous pouvez désormais vous rendre en salle de formation. Le Major MissSPA devrait vous prendre en charge là-bas. Tenez, premier élément d'apprentissage: Quand vous la rencontrerez, vu que c'est un supérieur hiérarchique, effectuez un garde-à-vous et un salut tout en disant votre grade, votre nom, votre garnisonet "au rapport", ça devrait vous permettre de faire une bonne première impression. Si les gardes ne vous laissent pas passer, revenez me voir ici et je réglerais ça. Bienvenue chez vous Aspirant "

Elle écouta attentivement son interlocuteur.

Je m'y rends à l'instant. Je vous remercie de m'avoir accorder votre temps. Ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Leyla_ se mit au garde-à-vous afin de saluer son supérieur et se dirigea vers la salle de formation.

Active
Invité
Invité

MessagePosté le: 03/03/2016 11:44:42    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Date de la dépôt de la candidature : 03/03/1464

Nom IG du Demandeur ou de la Demanderesse : Sixto62

Par qui avez vous été recruté : Sofio.de.valmonte

ville et date d'arrivée : Montpensier 17/05/1463

Niveau : 5

Cultures : Blé

Métier : Meunier

Caractéristiques :
- Force : 255
- Intelligence : 80
- Charisme : 75
- Points de réputation : 87

Parrain - Marraine : *******

Casier judiciaire : Vierge

Êtes-vous armés :
- Couteau : non
- Bâton : oui

Voyages effectués :
- Agrément : ****
- Professionnels : ****
- Autres : ****

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) : Adjoint au maire de Montpensier , adjoint aux animations de Montpensier , douanier de Montpensier et de Montluçon.
sofio
Duc
Duc

Localisation IRL: Montpensier

MessagePosté le: 03/03/2016 12:22:54    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Bonjour à vous

Le temps de régler quelques petits trucs administratifs et tout sera bon pour vous. !(votre accès va être validé et vous pouvez poster en tant que Sixto)
Sixto...
Soldat
Soldat

MessagePosté le: 04/03/2016 13:03:57    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Bonjour capitaine ,

Merci à vous je reste à votre disposition .
Sénéchal
Sénéchal

Village: Murat

MessagePosté le: 04/03/2016 14:45:47    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Une recrue attendait sagement dans le bureau de recrutement. Silec se dirige vers le bureau et entre.

Bien le bonjour recrue, Je me présente senechal Silec de Joncheray vaucanson. Silec attrape la fiche du gaillard sur le bureau et lit. Bien très bien marmonne t'il

vous avez le grade d aspirant maintenant et pouvez vous promener dans la caserne aux endroits ou vous avez accès. Nous vous contacterons très prochainement pour faire vostre instruction militaire.

Avez vous des questions aspirant sixto62

Soldat

MessagePosté le: 05/03/2016 12:34:11    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Impressionné par l'homme qui ce tiens devant lui, il leva la tête.

Bonjour mon sénéchal,

Merci pour votre accueil, je n'ai aucune question pour le moment ou peut étre trop.
Je n'hésiterais pas à revenir vers vous en cas de problème en attendant je pars de ce pas visiter la caserne et me présenter à mes nouveaux camarades.

Il se leva et salua le sénéchal.
Soldat
Soldat

MessagePosté le: 22/07/2016 12:22:55    Sujet du message: Re: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Citation:
Date de la dépôt de la candidature : 22/07/1464

Nom de la Demanderesse : *atalante

Par qui avez vous été recruté : moi

Ville et date d'arrivée : Montpensier, date d'arrivée inconnue

Niveau : VI

Cultures : blé et légumes

Métier : horticultrice

Caractéristiques :
- Force : 255
- Intelligence : 255
- Charisme : 255
- Points de réputation : 255
- 30 Points d'état voie de l'armée

Parrain - Marraine : Silec, duc du fromage

Casier judiciaire : xxx

Êtes-vous armés :
- Couteau :
- Bâton : oui

Voyages effectués :
- Agrément : oui
- Professionnels : oui
- Autres : oui

Votre histoire (responsabilités obtenues, passés, présentes, futures ...) :
-5 mandats de maire
-3 années femme d'armes dans l'ordre royale de la dame blanche à l'écu vert
-6 mois maréchal de France pour les provinces de l'Artois et des Flandres
-6 mois Grand connétable de France
-maréchal de Montpensier par intérim
-j'ai dirigé et participé à la guerre éclair en Flandres pour mater les FSF qui se rebellaient contre le royaume et voulaient l'indépendance des Flandres suite a la fin de la guerre du Ponant pour faire comme leurs cousins Artésiens.

Citation:
À qui de droit,

Moi, atalante, habitante de Montpensier, fille illégitime de feu Barbu duc de Roanne dit le Terrible et d'une catin de Dunkerque, n'ayant plus envie de rejoindre un ordre militaire parce que j'en ai marre d'être loin de chez moi tout le temps et que j'ai envie de relancer mon duché sur de bonne bases, et que je pense que j'ai quelques notions militaires, donc je me permet de postuler ici à la COBA.

Legowen
Capitaine
Capitaine

Localisation IRL: là ou ailleurs

MessagePosté le: 22/07/2016 22:06:16    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier Répondre en citant

Alors qu'elle passait par le bureau des entrées , elle vit une silhouette connue
Atalante ? mais oui c'était bien elle
Elle s'approcha le sourire aux lèvres et remarqua que la jeune femme tenait une feuille de recrutement

Bonjour Atalante , ça fait plaisir de te voir ici , ainsi tu viens nous rejoindre ?

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:08    Sujet du message: Candidature pour la caserne de Montpensier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation