Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour Montluçon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Thorain aime-t-il sincèrement sa bien aimée ?
Pour sur!
13%
 13%  [ 3 ]
Bien sur que oui!
13%
 13%  [ 3 ]
Il est obligé sinon couic!
47%
 47%  [ 11 ]
A ce niveau ce n'est plus de l'amour, mais de la rage!
26%
 26%  [ 6 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Thorain
Capitaine
Capitaine

Village: Montluçon
PC: 8

MessagePosté le: 17/11/2015 21:20:08    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Date de la dépôt de la candidature : 17/11/1463 (on est bien en 1463 ?)

Nom IG du Demandeur : Thorain Quirinus

Par qui avez vous été recruté :La plus belle des femmes
ville et date d'arrivée : Montluçon le 10 Juillet 14.. Je me souviens , il y avait de la pluie ce jour la.
Niveau : Niveau 6
Cultures : Blé et maïs, à moins que ce soit Maïs et Blé...
Métier : Je ferai ce qu'on me demande de faire à mon retour sur Montluçon

Caractéristiques :
- Force : 255
- Intelligence : 255
- Charisme : 255
- Points de réputation : 255

Parrain - Marraine : Deux personnes que je souhaite oublier...

Casier judiciaire : Traffic de drogue c'est grave ?

Êtes-vous armés :
- Bouclier : Oui
- Épée : Oui
- Couteau : Non
- Bâton : non

Voyages effectués : Le Royaume, et dernièrement une petite excursion sur Dole Smile

Votre histoire: Petit jeune plein de fougue, on a trouvé les mots, entre autre... pour me faire revenir, doucement dans un premier temps, mais surement!

Lettre de motivation (pourquoi souhaitez-vous intégrer la COBA, quelques lignes minimum merci):Tuer tous les méchants! Dire je t'aime à ma bien aimée, la soutenir aussi.
Conseiller militaire

Village: Aurillac

MessagePosté le: 17/11/2015 21:43:26    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Shocked Shocked Pincez-moi je rêve!!!! Shocked Shocked

Suis d'avis que ça va faire plaisir à plein de monde de te revoir ici Papy
(ah ben oui parce que Leg c'est Mamy)

note à moi-même: toujours me méfier de ce que dit Leg, elle doit avoir un pouvoir hypnotique puissant
Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 18/11/2015 17:04:38    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Thorain...Thorain ...ça me dit bien quelques chose moi....
c'est un ancien comme moi ??
chouette on se reforme c'est top !! ça

bienvenue THORAIN !!!!!!!

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 18/11/2015 21:56:51    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Tout le monde dit que je suis vieux... Alors que dans la fiche j'ai mit petit jeune!
Capitaine

Localisation IRL: là ou ailleurs

MessagePosté le: 18/11/2015 23:09:25    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

l'air plutôt morose , Leg regagnait sa zone Nord ,lorsqu'en passant devant le bureau de recrutement elle entendit des voix .....
NAN , je vous vois venir ..... on va dire de vraies voix , même plusieurs , quoi ça n'arrange pas ? .....

elle entra dans la pièce et les vit , LE vit alléluia !!! non pas pour s'être rendue compte qu'elle entendait encore bien hein , mais pour la nouvelle ancienne recrue
un large sourire , une étincelle dans le gris et un sérieux repris in petto

Sidonie , Capri Bonjour , vous avez l'air de bien aller dites voir Very Happy dois je en conclure que c'est suite à la "re venue" de Thorain ?
si vous le voulez bien , je vais m'occuper personnellement de cette demande

puis se tourne vers lui tandis qu'elle prend et commence à lire sa réponse au questionnaire

la plus belle des femmes ? tu sais que la flatterie n'entrera pas dans ma décision , n'est ce pas ?

puis sourit un peu plus et le regarde

tout ce qu'on me demande de faire à mon retour sur Montluçon ? tu en es bien sûr ?

elle retient une forte envie de rire , d' autant que les questions du sondage n'ont pas aidé non plus , petit jeune plein de fougue , là elle ne commentera pas .... domaine privé
elle laisse passer un temps puis reprend

Pour moi ? humm bien sûr il y a ce trafic de drogue , un peu ennuyeux quand même mais le reste compensant largement
LA Rebienvenue parmi nous Thorain

lui dédit rien que pour lui le sourire Leg et poursuit

une chose simplement ..... comment il est obligé sinon couic ??

Directeur d'hopital

Village: Montbrisson
PC: 7

MessagePosté le: 19/11/2015 21:12:51    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Bonjour Leg !

capri laissa passer Leg qui entrai d'un pas bien décidé
La brunette alla s'installer prés de Sido

une chose simplement ..... comment il est obligé sinon couic ??

Euhh... oblicouiiic...à sait pas moi .....

Capri pris Sidonie par le bras et dit
Sido j'ai un peu soif, tu viens avec moi, on va à la taverne !!
Elle poussa Sido dehors

Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 19/11/2015 22:11:07    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Que de femme autour de moi!

Puis regarde celle qui illumine ses journées, et qui vient de rentrer. Il lui tend sa fiche et se fait petit, elle est Sénéchal, lui n'est qu'une simple recrue.
Elle lit alors son questionnaire, et lui pose des questions.

A la première, il répond tout simplement
"c'est dommage" avec un sourire, à la seconde, il se contente de lui dire "oui Madame, tout ce qu'on me demande", avec un grand sourire sur le visage.

Puis elle en vient à son petit questionnaire à lui. Sinon couic?

Oui Madame, c'est que la personne que j'aime est taquine, alors je me dois de lui répondre de la même façon..

Puis il se met droit devant elle, droit comme un piquet.
Capitaine

MessagePosté le: 20/11/2015 18:36:00    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Elle avait observé la retraite précipitée de Capri , poussant Sidonie vers la sortie , une étincelle amusée dans les yeux
elle savait qu'elle faisait peur aux fatum mais serai-ce à tous ? ......ou plus simplement la jeune femme par...... une manoeuvre délicate ? voulait les laisser s'expliquer tranquillement

elle reporta son regard sur Thorain , leurs regards s'accrochèrent , et elle rebondit sur sa dernière phrase , feignant la surprise

ah bon ? taquine dites vous ? vous ne devez pas vous ennuyer alors ...

un sourire se fait , surtout après un aveux fait et elle reprend

je vais transmettre votre demande mais je pense que vous vous doutez déjà de la réponse qui sera la même que la mienne , de toute façon , ils n'ont pas le choix sinon ......couic

elle sait déjà que le " couic " va la poursuivre ..... elle se vengera ^^
elle appelle alors le plancton de garde , écrit quelques mots puis scelle et lui tend le dossier en lui disant de le transmettre de suite , puis reporte son regard vers Thorain , le tu remplace alors le vous

voilà plus qu'à attendre , il va te falloir de nouveau certaines clés , après nous pourrons aller dans mon bureau de la zone nord pour discuter
au fait .... repos !

un rire léger

j'allais oublier
Capitaine

MessagePosté le: 20/11/2015 22:12:56    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Il était toujours droit, au garde à vous, comme il l'avait fait tant de fois déjà, pendant de nombreuses années. Sidonie et Capri étaient sorties, avec un prétexte, on peut dire, assez bidon.^^

Il était donc seul avec elle, une situation qu'il appréciait énormément. S'ils n'étaient pas à la caserne, il se serait approchait d'elle délicatement, et l'aurait embrasser, mais la ce n'était pas le bon endroit... Il croisa son regard, et répondit à sa question.

M'ennuyer Madame? Oh non, elle me taquine mais j'aime beaucoup, ca me permet à moi aussi d'être comme ca avec elle.

Ensuite, elle transmit son dossier à un garde, avec des consignes. Sa demande allait être acceptée, pour sur, elle n'allait pas le laisser partir, car ceux qui ne voulait pas, seraient "couic". Il avait bien fait de l'utiliser cette petite onomatopée.

Allez dans ton bureau ? Il sourit. Avec plaisir, d'après mes souvenirs, il y a de quoi se désaltérer...

Elle lui ordonna le repos, ouf il commençait à avoir des crampes...

Capitaine

MessagePosté le: 21/11/2015 01:10:21    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

un sourire

Tes souvenirs sont bons , il y a des choses comme ça qui ne changent pas ...

fait exprès de bougonner un peu

et si je comprends bien le plaisir c'est par rapport à ça , tsss ,encore faut -il que j'en t' offre

sourit en coin et repend son sérieux en entendant frapper , retour du plancton qui a fait vite , oui je sais , obligé sinon ......
elle reprend le dossier et regarde Thorain

je pense que tu te doutes de la réponse ? C 'est oui bien sûr , pour le reste allons dans mon bureau

Elle referme le dossier et le prend avec elle , le reste ils en parleront en zone nord , puis elle le regarde en souriant

Suivez moi petit jeune plein de fougue

Capitaine

MessagePosté le: 21/11/2015 23:26:53    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Il avait fait sourire une nouvelle fois avec ses souvenirs sur l'alcool présent dans son bureau. Oh comme il aimait la voir sourire! Et en plus de ca, il avait réussi à la taquiner, gentiment.

Le plancton revint rapidement, un dossier à la main, qu'il confia au Sénéchal, il avait fait vite le bougre^^ elle le parcourra vite fait, puis le regarda avec un grand sourire, une nouvelle fois. Thorain était accepté en tant que soldat de la COBA, de nouveau.

Suivez moi petit jeune plein de fougue

A vos ordre madame! La jeunesse en action. Par contre, je vous suis, j'ai heu comment dire, une meilleure vue sur heu, les alentours de la caserne, et sur votre, non vos derriè, non arrière, pardon Madame.

Il se précipita pour lui ouvrir la porte, il ne restait plus qu'à la suivre.
Capitaine

MessagePosté le: 22/11/2015 00:01:58    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Elle apprécia qu'il lui tienne la porte alors qu'elle allait sortir puis reprit

Dorénavant , comme vous avez été accepté , ce ne sera plus Madame mais Sénéchal comme le stipule le règlement , quant aux ....alentours ....

le regarde , une légère lueur d'amusement dans le gris , laisse passer un blanc puis poursuit

Ce sera bien plus pratique que nous marchions côte à côte afin que je te montre les différentes modifications
je ne vais pas me retourner sans arrêt n'est ce pas ?

c'est ainsi qu'il se dirigèrent vers son bureau

Capitaine

MessagePosté le: 22/11/2015 11:39:30    Sujet du message: Candidature pour Montluçon Répondre en citant

Le voila de retour à la COBA alors, avec des ordres, le respect des grades, des mises à jours des fiches... Pas la partie la plus reluisante de l'armée, la paperasse... Mais au moins il était avec elle, celle qu'il aimait, même s'il devait s'adresser à elle en utilisant le mot "Sénéchal"...

Et puis elle lui proposa de marcher côte à côte, il ne pourrait pas laisser son regard filer un peu ...partout. En même temps en marché à ses côtés il pourrait admirer sa beauté, et puis, il pourrait aussi la voir sourire.

Alors comme ca il y a eu beaucoup de changement ? Vous m'aviez dit Sénéchal, qu'il n'y avait plus que deux zones au lieu de 3. J'ai hâte de voir ca!

Il marcha à ses côtés en direction de son bureau, tout en la regardant, plutôt en l'admirant.

MessagePosté le: 11/06/2016 21:01:07    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

Bonsoir,
je viens pour vous porter ma candidature spontanée afin de m'engager dans l'armée
esmee31
Invité

MessagePosté le: 11/06/2016 21:06:52    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

Bonsoir,
je viens vous déposer ma candidature spontanée pour entrer dans l'armée

http://www.sendspace.com/file/1u0v7n
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:02    Sujet du message: Candidature pour Montluçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation