Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour la Caserne de Moulins
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jowan

MessagePosté le: 24/02/2016 06:53:13    Sujet du message: Candidature pour la Caserne de Moulins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

- Bonjour dame Sofio, ravie moi aussi, euh pour l'entrée, je dois dire que je me suis un peu perdue, c'est tellement immense ici !

Dame Sofio doit savoir que l'entrée est un peu compliquée à trouver s'amusa -t-elle à penser Jowan

- non dame Sofio, je n'ai pas de questions, je suis contente d'avoir eu une réponse rapide !

Elle avait hésité entre les postes de maréchal, douanier et soldat, mais en ce qui concerne les 2 premiers, elle n'avait toujours pas eu d'informations depuis des jours, au moins à la COBA, il semble que cela soit réactif, une bonne chose pensait-elle
Legowen
Capitaine
Capitaine

Village: Montluçon
Localisation IRL: là ou ailleurs
PC: 8

MessagePosté le: 24/02/2016 22:56:55    Sujet du message: Candidature pour la Caserne de Moulins Répondre en citant

Ayant été averti que leur Capitaine venait d'accueillir une nouvelle recrue , Leg les rejoignit au bureau de recrutement de la zone nord
Les arrivées se succédaient et ce n'était pas pour lui déplaire au contraire
elle entra dans la pièce

Bonjour Capitaine

un Salut suivi d'un sourire puis se tourne vers la jeune femme présente

Dame Bonjour et bienvenue , je suis le Sénéchal Legowen , responsable de la zone Nord , je pense que le Capitaine vous a déjà précisé ce que vous alliez
faire en premier ?

Soldat

Village: Montpensier

MessagePosté le: 25/02/2016 06:25:15    Sujet du message: Candidature pour la Caserne de Moulins Répondre en citant

*Jowan se tourna pour regarder arriver la nouvelle venue :

- Bonjour Sénéchal Legowen, moi c'est Jowan ! En effet dame Sofio m'a dit que j'allais avoir des clés et suivre une formation ! répondit-elle

ACTIF
Legowen
Capitaine
Capitaine

Village: Montluçon
Localisation IRL: là ou ailleurs
PC: 8

MessagePosté le: 25/02/2016 23:18:14    Sujet du message: Candidature pour la Caserne de Moulins Répondre en citant

un sourire

Et bien Aspirant Jowan , votre formation ne va plus tarder , le Brigadier chef Théodrec sera votre instructeur et cette formation complètera la pratique que vous allez avoir en intégrant l'une de nos armées

je vous invite à rejoindre la salle dès que vous aurez vos clés , elle se trouve ici

lui tend un plan

MessagePosté le: 03/12/2016 10:34:29    Sujet du message: Candidature pour la Caserne de Moulins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Entrée de la Caserne -> Recrutement -> Bureau de recrutement de la Zone Nord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation