Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prières
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuna
Invité

MessagePosté le: 05/06/2006 15:29:48    Sujet du message: Prières Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuna tenait une bougie dans la main et pénétra dans la chapelle.
Elle s'avanca et alluma sa bougie pour la déposer devant l'autel en citant:

Citation:
A la mémoire de tous les innocents qui ont péris sous les mains des brigands et des malfaisants. Que justice et paix règne en notre royaume. Et toi, seigneur tout puissant donne nous la force chaque jours de combattre cette félonie.

Elle se signa et repartit en sens inverse.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 11:58:11    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Decirce vu chuna. Laughing
chuna
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 16:38:24    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Chuna vit Decirce se fendre la poire quand elle sortit de la chapelle, elle le regarda en haussant les épaules et leva les yeux vers le ciel...

- Aidez le aussi tant qu'à faire... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/06/2006 17:26:51    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Evil or Very Mad
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 16:23:38    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Méchant!!! Evil or Very Mad
Morfius
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 17:06:53    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Morfius arriva,fit un signe de croix sur Decirce et part Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 19:44:53    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Decirce fit un croche patte à Morfius qui s'étala et alla de suite se confesser.
Morfius
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 21:56:46    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Morfius sauta sur Decirce et lui fit manger une bougie[/quote]
chuna
Invité

MessagePosté le: 07/06/2006 22:49:52    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Chuna se tourna et vit Morfius et Decirce se battre dans la chapelle Shocked Shocked Shocked

Elle accourut, éjecta Morfius pour faire recracher la bougie à Decirce..

Mais ca ne va pas?????? Dans la Maison du Seigneur Shocked Shocked Shocked Vous mes supérieurs!!!! Quels exemples!!!

Je vous prierais de vous confesser sur le champs et surtout d'arrêter vos enfantillages!!!!

Je serais Dieu, je vous demanderai 3 ave Pater illicos!!!!!

Chuna jeta le reste de bougie au sol et ressortie furax sous les yeux ébahies du lieutenant et du sous-lieutenant....
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 04:00:13    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Le sergent Elric qui avait tout vu s'approcha des 2 hommes et dit:

Je mise 10 écues sur vous lieutenant Decirce Laughing
Morfius
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 12:07:54    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Morfius prit Decirce par l'oreil pour l'amener dehors!!et une fois dehors resaute dessus
Elric???tu veux perdre de l'argent???? Shocked Laughing
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 12:43:40    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Ben quoi, un bon sergent se doit de toujours prendre le parti de son lieutenant de garnison non Question Laughing
Wulfgar
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 12:51:28    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Wulfgar arrivas rouge de colère
MORFIUS !!!!!!!!!!
DECIRCE !!!!!!!!!!!!!!!
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout les deux, sortez IMMEDIATEMMENT de cette chapelle !
Decirce, vous ètes lieutenant, vous devez être plus responsable !
Votre comportement est intolérable !

En disant tout cela il chopa les 2 individus par leurs cols et les jetas dehors !
Messieurs, les prochains qui se battrons dans la maison du seigneur auront à faire avec moi !
Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad

Morfius, dans mon bureau, c'est un ordre !
Morfius
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 16:24:27    Sujet du message: Prières Répondre en citant

c'est lui qui m'as attaquer,c'est de la légitime défense Confused
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 20:04:30    Sujet du message: Prières Répondre en citant

pfffffff en plus menteur!! Twisted Evil

Ouf qu'est ce qu'il a une grande voix le lieuytenant Wulfgar!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:35    Sujet du message: Prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation