Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prières
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous

MessagePosté le: 09/06/2006 20:04:30    Sujet du message: Prières Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pfffffff en plus menteur!! Twisted Evil

Ouf qu'est ce qu'il a une grande voix le lieuytenant Wulfgar!!
Morfius
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 20:05:53    Sujet du message: Prières Répondre en citant

je ne ment pas c'est vrai!!Chuna est témoin enfin jspr
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/06/2006 20:07:53    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Decirce ne conteste pas...de toutes facon, chuna est enfermée dans le placard à balais.
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 01:01:09    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Elric se retira dans l'ombre avant que quiconque n'ai le temps de lui demander ce qui c'était réellement passé..... Wink
Wulfgar
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 13:15:51    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Morfius est allez faire ses "corvés".

Seigneur aides les ces deux là !
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 16:14:17    Sujet du message: Prières Répondre en citant

En quitant les lieux, Elric se dit qu'il faudrai bien plus que la volonté divine du seigneur pour venir en aide a ces 2 la. Laughing
Wulfgar
Invité

MessagePosté le: 10/06/2006 16:17:26    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Wulfgar pria pour les âmes des guerriers morts au combat pour de juste cause.

Neutral
chuna
Invité

MessagePosté le: 11/06/2006 21:42:33    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Chuna frappait derrière la porte du placard à balais, l'air commencait à manquer....
Elle était rouge de colère et se remémorait l'instant ou le lieutenant Decirce l'avait prit par la taille, l'avait fait voler comme un sac à patate sur ses épaules et posée dans le placard... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elle n'entendait plus de bruit..seule..et voulait sortir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 00:59:59    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Elric revint pour ouvrir la porte du placard au pauvre soldat Chuna que le lieutenant Decirce avait du totalement oublier.

Désolé de ne pas avoir pu vous ouvrir plus tot soldat, je ne sais pas ce qui arrive au lieutenant Decirce, il agit très impulssivement ces dernier temps.......
chuna
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 08:40:05    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Chuna sortit du placard échevelée, rouge, en sueur...et se tint au sergent Elric...

- Oh...merci Sergent....Elle prit une chaise et s'asseya pour reprendre son souffle...Non, mais que se passe-t-il en ce moment??? Shocked Elle regarda le sergent...Ca vous dirait une petite cervoise bien fraiche, pour vous remercier??? Razz Je me sens pas le courage de reprendre mes activités sans une grande bollée!! Et si je rencontre le Lieutenant , je ...je....je.... Twisted Evil
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 11:19:48    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Ces moi qui vous l'offre cette cervoise, vous en avez bien besoin, dit Elric en entrainant Chuna vers un chemin très peut fréquenté (donc bien moin de chances de croisé le lieutenant Decirce et ainssi évité bien des ennui) Wink
Administrateur
Sénechal
Sénechal

Village: Murat

MessagePosté le: 12/06/2006 12:29:16    Sujet du message: Prières Répondre en citant

C'est à ce moment précis qu'ils croisèrent GREGOR, Grand-Chambellan devant l'éternel qui sortait de sa crypte!

Sergent Elric, pourquoi entraînez-vous cette jeune recrue dans une ruelle sombre et peu fréquentée?

Le Sergent Elric, complètement hagard de voir sortir un officier de cette crypte qu'il croyait habitée par un vampire ne put dire le moindre mot et balbutia quelques paroles incompréhensibles!

Eh bien mon pauvre ami, vous voilà tombé bien bas! Je vais vous amener immédiatement dans le bureau du Lieutenant Décirce! Il va s'occuper de votre cas! Et n'essayez pas de vous justifier, j'ai horreur de ça!

GREGOR attrapa les Sergent Elric par la ceinture, le prit sur son épaule tel un sac de pomme de terre (mais quelle force ce GREGOR) et, avant de s'en aller vers le bureau de Décirce s'adressa à la pauvre soldate toute perturbée.

Retournez dans votre cantonnement, prenez une bonne douche pour vous changer les idées! Je vous rejoindrai dès que j'aurai fini avec ce lascar afin d'avoir une petite "discussion" avec vous, ma chère enfant!

Sur ces mots, GREGOR s'en alla vers les bureaux avec son "paquet" sur l'épaule...
chuna
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 18:51:02    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Chuna se retrouva seule du coup. Shocked ...dans cette ruelle peu fréquentée Confused Confused Elle se mit à courir pour rejoindre des lieux plus sains et moins coupes gorges...... Confused
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 23:55:48    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Sauf votre respect monsieur, vous vous méprenez sur mes intentions. Mad

Je respecte la hiérarchie millitaire comme personne et je ne souhaite aucunement vous manquer de respect alors veiller mes déposé car je ne suis point un sac de patates.
D'ailleur, je ne crois pas que se soit chose très corecte dans l'armée de se promener avec un soldat sur l'épaule sans son concentement

J'entrainais le soldat Chuna par ce chemin pour évité qu'il y ai une altercation entre elle et le lieutenant Decirce voila tout Exclamation
Administrateur
Sénechal
Sénechal

Village: Murat

MessagePosté le: 13/06/2006 07:38:44    Sujet du message: Prières Répondre en citant

GREGOR n'entendait rien (QUI A DIT QU'IL ETAIT SOURD?????) et continua sa ballade avec le Sergent Elric sur l'épaule et le déposa dans le bureau du lieutenant Decirce.
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 11:50:08    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Sachez monsieur, que je suis quelqu'un de fière et d'orgeilleux alors après avoir fait le tour de la caserne sur votre épaule, je crois que ma crédibilité vis a vis des nouvelle recrues es foutu.

ET VIVE LARMÉE Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:56    Sujet du message: Prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation