Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum Caserne du Bourbonnais-Auvergne
Point de rassemblement de la Compagnie d'Ordonnance du Bourbonnais-Auvergne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prières
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elric_de_Gutenberg

MessagePosté le: 13/06/2006 11:50:08    Sujet du message: Prières Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sachez monsieur, que je suis quelqu'un de fière et d'orgeilleux alors après avoir fait le tour de la caserne sur votre épaule, je crois que ma crédibilité vis a vis des nouvelle recrues es foutu.

ET VIVE LARMÉE Mad
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 11:56:44    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Decirce trainait par là comme si de rien n'était, mais soudain...

...hips...ROoOOOOoOOOoo!!!

Haaa il voulait sortir celui là!
Wulfgar
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 14:04:53    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Wulfgar qui voyait Elric se faire porter comme un vulgaire sac de patate se permis de se placer devant Gregor. Shocked
Celui-ci s'arréta regardant Wulfgar qui lui dit :

Grand-Chambellan, veuillez m'escusez, mais Elric de Gutenberg est un soldat loyal et qui respecte les règles de l'armée et ses principes comme vous et moi ! Mad
Veuilez le déposez s'il-vous plait, je suis sur que ses intentions n'étaient pas mauvaises.
J'y engage ma réputation et la fierté de mon grade si je me suis trompé.

Wulfgar s'agenouillas attendant la décision du Gran-Chambellan Gregor. Wink
Administrateur
Sénechal
Sénechal

Village: Murat

MessagePosté le: 13/06/2006 14:32:13    Sujet du message: Prières Répondre en citant

C'est à ce moment précis que GREGOR se saisit deWulfgar et le hisse sur son épaule gauche (la droite étant toujours occupée par Elric) et il continua son bonhomme de chemin!

Hey ho, hey ho, je retourne au boulot....
Wulfgar
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 16:21:12    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Wulfgar n'apprécia pas mais bon, il ne pouvait pas se mettre à planté une dague dans son supérieur hiérarchique, alors il regarda Elric et lui dit :
Tu sais quoi, Elric, je pense qu'il doit être saoul, ou alors il a toujours été sourd ou stupide ! Razz
Bah je te payerais un verre après vas !
Puis il crioa fort dans les oreilles de Gregor !
TRIPLE BUSE DE GRAND-CHAMBELLAN, TU VAS NOUS LACHER OUI ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET Où VEUT-TU NOUS EMMENER ?!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pffff, ça ne sert à rien de s'énerver. Tu chantes Elric ?
Puis, étant donné que l'on ne le lacha pas il chanta :
HEY HO, HEY HO, ON RENTRE DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question
Laughing Laughing Laughing
Morfius
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 16:47:48    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Morfius arriva,il rigole en voyant son lieutenant porter comme un vulgaire sac à patates et rigola!!
Il s'en approcha,lui donna des p'tite claque et s'en allat avant d'être porter à son tour
Wulfgar
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 17:54:20    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Morfius fait attention la prochaine fois que tu vien à la taverne !
héhéhé !
Aïe ! arréter grand-chambellan !!!
Morfius
Invité

MessagePosté le: 13/06/2006 19:20:12    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Messire le grand chambellan,ce lieutenant m'as minte fois puni pour des raisons inconnus,il mérite de payer ces crimes(comment je parle bien)
Administrateur
Sénechal
Sénechal

Village: Murat

MessagePosté le: 14/06/2006 06:55:17    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Soudain, GREGOR disparut comme par enchantement et l'on vit une petite masse noire s'envoler dans le ciel...

Malheureusement pour les deux "portés", ils se trouvaient encore sur les épaules de GREGOR lors de sa disparition et ils chutèrent lourdement MAIS tout de même avec grande classe!

Un rire sournois retentit dans la ruelle!
Elric_de_Gutenberg
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 07:09:23    Sujet du message: Prières Répondre en citant

(HRP) Faudrai tout de mème rester réaliste dans le RP non Question (HRP)
Wulfgar
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 08:41:00    Sujet du message: Prières Répondre en citant

( hrp : on vas essayer de limiter le flood maintenant je pense ! lol !!!!)
Moooorfius.
Héhéhé, je ne t'ai jamais punis injustemment, mais si tu veux, on peux arranger ça ?!! Twisted Evil
lol, allons donc à la taverne après avoir prier !
Ivrel
Invité

MessagePosté le: 14/06/2006 15:14:31    Sujet du message: Prières Répondre en citant

CHUT !!!

Laissez prier vos camarades en silence Evil or Very Mad
Wulfgar
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 09:32:41    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Wulfgar prias en espérant que ses frères allaient bien.
Et fit des excuses au seigneur pour ses cries de tout à l'heure !
chuna
Invité

MessagePosté le: 15/06/2006 12:24:14    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Chuna rentra dans la chapelle, et s'avanca au plus près de l'autel...

Cela n'allait pas très fort pour elle en ce moment..et pria...
Pendant ses prières des larmes coulaient sur ses joues...mais n'y pretait guère attention.

Citation:
"Vers toi, Seigneur, j'élève mon âme, vers toi, mon Dieu, ...rend moi la force..redonne moi du courage et la volonté d'affronter cette épreuve"

"Vers toi, Seigneur, j'élève mon âme, vers toi, mon Dieu, que mon coeur ne soit pas sans pitié, et que cet echec ne m'endurcisse pas"

"Vers toi, Seigneur, j'élève mon âme, vers toi, mon Dieu, renforce ma foi, pour que ces jours deviennent joie"..........................."Vers toi, Seigneur, j'élève mon âme, vers toi, mon Dieu.................................."
Jrag De Marigny
Noble du BA
Noble du BA

Village: Bourbon

MessagePosté le: 22/06/2006 17:39:33    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Jrag se rendit à la Chapelle, pria un instant puis repartit à sa caserne..
Wulfgar
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 13:58:01    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Wulfgar revint à l'église, il s'agenouilla comme tjs il déposa ses armes devant lui, puis prias longuement, puis il se relevas et tout en remetant ses armes à leurs fourraux, des larmes perlèrent sur ses joues lorsqu'il dit : Seigneur, veillez sur nous.......
Puis il partit, plein d'espoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:47    Sujet du message: Prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne du Bourbonnais-Auvergne Index du Forum -> Caserne -> [arC]Archives communes -> Archives Chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation